Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Ma 508 GT Blanc Nacré


coyote2a

Messages recommandés

Invité §fin634ma

C'est clair, et ca évite les frais qui s'accumulent en vieillissant.

 

Il manque des photos de l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

l'écran, la radio et la clim

 

 

les 3 vues différentes de l'écran

 

 

 

 

L'affichage tête haute

 

 

les commandes de l'ATH

 

 

la clé mains libres

 

 

 

plafonnier avant

 

 

plafonnier arrière

 

 

ce qui manquait à mes enfants dans la bmw, le vide-poche dans la portiére à l'arriére

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouverture du coffre

 

 

le coffre

 

 

le triangle gracieusement offert

 

 

les siéges arriéres

 

 

 

le poste de pilotage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

siége avant à réglages electriques

 

 

commande des vitres et rétros

 

 

démarrage à gauche comme sur les Porsche ;)

 

 

La BVA Système Porsche Tiptronic avec mode Sport et Neige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je voudrai rajouter les seuils de porte en alu.

 

Sur le site des accessoires Peugeot, il y en a 3 :

 

Seuil de porte aspect Aluminium brossé clair Réf 9400AG

 

Seuil de porte aspect Aluminium brossé Réf 9400AR

 

Seuil de porte aspect Carbone Réf 9400AF

 

Quel est celui qui est réellement de la même couleur que l'insert alu de la planche de bord ?

 

Pour moi ce serait le 9400AG (alu brossé clair) mais je n'en ai pas la certitude.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Peugeot ;)

C'est ce que j'ai fait, mais comme ils ne les ont pas en stock, il est pas sûr à 100% darth_revan.gif.714c4091852cb53175136d3a954694bb.gif

Comme moi, il pencherai pour les alu brossé clair 9400 AG mais sans garantie que ce soit effectivement ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Très belle auto bien.gif.b2acd739cb62e1fedd646786f8d0fffa.gif

 

La BVA est une vraie BVA ou bien du même type que la BMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

 

kmikz.gif.d905626c562edd3a2f0504f5431c1895.gif

 

la BVA est une BVA6 Tiptronic System Porsche

 

Ok merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, idem : boite de marque Aisin, type AM6.

 

 

Donc la même que celle montée sur la 307 HDi 136 de mon père :o

 

Elle est aussi fiable ?! lex-is.gif.fe52ce5e497c968b5b44f8f4024c1a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

elle claque bien en blanc bien.gif.5b4372982dc3293b159b46bbf56ca4f2.gif bel achat !

 

Deux questions techniques par rapport à la BVA

- peux-tu reprendre la main via les palettes quand tu es en D, sans avoir à ramener le levier sur "M" ? (comme chez BMW en fait, juste histoire par exemple de pouvoir decelerer avec du frein moteur avant un rond point, ou pour preselectionner la bonne vitesse avant de doubler) ?

- peux-tu couper le contact et/ou quitter la voiture en restant en N, sans etre obligé de passer en P ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

elle claque bien en blanc bien.gif.556e4d1e5a21b76e3c8ff673d77747b8.gif bel achat !

 

Deux questions techniques par rapport à la BVA

- peux-tu reprendre la main via les palettes quand tu es en D, sans avoir à ramener le levier sur "M" ? (comme chez BMW en fait, juste histoire par exemple de pouvoir decelerer avec du frein moteur avant un rond point, ou pour preselectionner la bonne vitesse avant de doubler) ?

- peux-tu couper le contact et/ou quitter la voiture en restant en N, sans etre obligé de passer en P ?

 

Merci ;)

Tu peux couper le contact en étant sur N oui.gif.f585c132d13cf36b70dc4f0260606132.gif

 

Faut juste pas être en D ou R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta 1ere question, oui tu peux utiliser les palettes en mode D.

Pour la seconde question, je sais pas. Faudra que je teste ça.

 

OK, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu peux couper le contact en étant sur N oui.gif.71ef74bbe5563001dcc8616a141a2d6a.gif

 

Faut juste pas être en D ou R ;)

 

Ok.

J'ai mes petites habitudes avec la BVA (genre ne pas stationner en P, pas plus que je stationne en prise avec une boite méca)

Qui ne sont pas toujours possibles selon les marques. Par exemple chez mercedes, sur celles qui ont encore un levier sur console, tu DOIS te mettre en P pour enlever la cle. Pareil pour les BMW qui ont un levier qui coulisse.

Les nouvelles BM (avec le "joystick" ;) passent en P systématiquenet quand tu coupe le moteur

Quand je vois des fois comment souffrent les BVA (exemple se garer en pente, mettre en P et ne pas serrer le frein à main, en laissant la voiture reposer de tout son poids sur la boite...)

 

Merci de ces précisions en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

A l'époque de ma 206, je ne mettais plus le FAM, je passais en P pied sur frein et laissais la voiture "se caler" (tout en la retenant pour ne pas flinguer la bague). Je mettais juste le FAM dans de grandes pentes bah.gif.830d20442a90ce335dc7529b736e4966.gif

 

Il en va de même quand je roule la 307 du père http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...