Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Si le marron te tente n'hésite pas !

 

Bon, voilà, je pensais rajouter l'option HK, et après un long essai, je me suis rendu compte que même sur une S, on s'amuse plus à écouter les blog blop au lever de pied que la sono, aussi bonne soit elle.

 

Je n'ai donc pas rajouté l'HK.

 

En revanche, elle ne pouvait pas valider mon option sièges.

 

J'ai donc modifié et pris l'option "Pack JCW Exclusive"...

 

Elle sera donc équipée des sièges sports comme conseillé hier. Ils sont magnifiques, avec le rappel rouge qui soutiendra les pointes de rouge à l'extérieur.

 

 

Merci pour vos conseils, suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Non pas d’échappement à valve, plus tard l'échappement du Tuning Kit JCW sera peut-être disponible mais rien de certain à 100%

 

On ne connait pas la sonorité, mais c'est certain qu'afin de respecter la réglementation, il fait moins de bruit que le mode "track" de l'échappement du Tuning Kit, ce mode n'étant pas homologué sur voie publique

 

J'imagine qu'elle fera plus de bruit que la S, et déjà, la S, c'est assez sympa et laisse penser ce que ça donnera sur la JCW

 

En daily, il n'en faut pas trop, surtout pour aller en clientèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Question : est ce que sur JCW, le mode "mid" est plus sonore que le mode Sport de la S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

sans mode sport pas de petarade donc une S avec mode sport petarade a blok faudra toi aussi l actionner sur ton jcw pour la faire petarader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

mon paceman jcw sans mode sport et sage comme une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

mon paceman jcw sans mode sport et sage comme une image

 

C'est pourquoi il est toujours utilisé en mode sport. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je pensais rajouter l'option HK, et après un long essai, je me suis rendu compte que même sur une S, on s'amuse plus à écouter les blog blop au lever de pied que la sono, aussi bonne soit elle.

 

Je n'ai donc pas rajouté l'HK.

 

En revanche, elle ne pouvait pas valider mon option sièges.

 

J'ai donc modifié et pris l'option "Pack JCW Exclusive"...

 

Elle sera donc équipée des sièges sports comme conseillé hier. Ils sont magnifiques, avec le rappel rouge qui soutiendra les pointes de rouge à l'extérieur.

 

 

Merci pour vos conseils, suis ravi.

 

 

Le top !!!!!!

Bravo dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Le top !!!!!!

Bravo dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

C'est la modification des sièges qui te fait dire cela ? ou la configuration générale ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la modification des sièges qui te fait dire cela ? ou la configuration générale ?

 

Merci :)

 

 

La config dans son ensemble et effectivement l'ajout des sièges qui ont l'air superbes ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je pensais rajouter l'option HK, et après un long essai, je me suis rendu compte que même sur une S, on s'amuse plus à écouter les blog blop au lever de pied que la sono, aussi bonne soit elle.

 

Je n'ai donc pas rajouté l'HK.

 

 

 

 

pas grave. je fais comme toi. j'écoute plus le son échappement que la musique... et même quand j'écoute la musique, c'est à un niveau normal. Pourquoi j'ai pris cette option bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

pas grave. je fais comme toi. j'écoute plus le son échappement que la musique... et même quand j'écoute la musique, c'est à un niveau normal. Pourquoi j'ai pris cette option bordel :lol:

La seule raison qui me l'aurait fait prendre, c'était pour le revente.

 

Maintenant, je ne pense pas oublié grand chose, et je me dis qu'un propect en recherche de modèle sport appréciera plus facilement les sièges qui ont l'air magnifiques que cette option.

 

Lors de mon essai de la "S" qui m'a déjà bien plus, j'ai mis l'HK, et l'ai coupé tout de suite, c'est tellement sympa ces retours à la décélaration, il faut être fou pour s'en passer.

 

J'ai déjà pris le TO pour une revente plus facile, alors que je ne m'en sers pas du tout, allergies au pollen oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

La config dans son ensemble et effectivement l'ajout des sièges qui ont l'air superbes ! :love:

C'est certain que le conseil a été bon et que je ne regretterai pas.

 

Ces sièges ne se trouveront que sur les JCW, ils sont exclusifs, je crois ( pas certain à 100% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sinon, niveau délai de livraison, j'ai pris une claque hier, les fabrications sont repoussées, je ne l'aurai pas avant mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

A défaut d'apprécier l'ouverture du toit, tu apprécieras la luminosité supplémentaire

pas certain, à chaque fois que j'ai eu le TO, je ferme le rideau.

 

Les yeux trop clairs, trop sensible à la luminosité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain, à chaque fois que j'ai eu le TO, je ferme le rideau.

Les yeux trop clairs, trop sensible à la luminosité :(

 

 

idem, encore une fois :)

 

ça me manque l'impression d'être dans la pénombre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

idem, encore une fois :)

 

ça me manque l'impression d'être dans la pénombre ^^

Pire que ça, je roule toujours les pare soleil baissés, même la nuit.

 

Les éclairages publics me dérangent et m'éblouissent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, je roule toujours les pare soleil baissés, même la nuit.

 

Les éclairages publics me dérangent et m'éblouissent :cry:

 

 

la prochaine n'aura plus de toit ouvrant. fiabilité, poids et prix. je suis gagnant sur toute la ligne :love:

 

et puis ça me permettra d'apprécier le toit blanc uni :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ah oui, carrément ? Toit blanc ? alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

 

Pour une première Mini, j'ai pas osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, carrément ? Toit blanc ? alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

 

Pour une première Mini, j'ai pas osé.

 

 

 

c'est magique, le toit blanc. je regrette tellement d'avoir choisi le toit noir.

 

bleu/blanc

ou

noir/blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain, à chaque fois que j'ai eu le TO, je ferme le rideau.

 

Les yeux trop clairs, trop sensible à la luminosité :(

Même "souci" physiologique, pourtant j'ouvre le rideau, tu verras bien comme c'est ta première Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qui me l'aurait fait prendre, c'était pour le revente.

 

Maintenant, je ne pense pas oublié grand chose, et je me dis qu'un propect en recherche de modèle sport appréciera plus facilement les sièges qui ont l'air magnifiques que cette option.

 

Lors de mon essai de la "S" qui m'a déjà bien plus, j'ai mis l'HK, et l'ai coupé tout de suite, c'est tellement sympa ces retours à la décélaration, il faut être fou pour s'en passer.

 

J'ai déjà pris le TO pour une revente plus facile, alors que je ne m'en sers pas du tout, allergies au pollen oblige

Ca fait aussi du bien des fois de pousser le volume sur certaines zyk que l'on adore nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Puis ça couvre le chant des rossignols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les sièges "JCW" sont dispo sur les autres versions pour 1'200€

 

Ils ont un logo JCW entre le dossier et l'appui tête.... sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...