Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors si tu tiens au pavillon anthracite ce qui a mon goût est indispensable :)

Je t'invite à vérifier..... C'est plus sûr !!!!

Moi je sais qu'il y en avait pour 11000€ d'options X kits machins trucs..... Et ben j'ai payer à part le ciel de pavillon 170€ de mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

c'est déjà trop long :lol:

Je ne sais pas comment me préparer mentalement pour patienter 4 mois.

 

Quand la période où je peux la modifier sera passée, je ferai le vide :lol: :lol:

 

Maintenant, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, et peut être que fin mai, ils m'appelleront pour m'annoncer son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui, de série

Option 4AA : "Ciel de pavillon Anthracite" comprise à 0 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ah bon ? Si tard ?

C'est cool ça, quand j'irai la voir en concession, si j'ai des regrets, je modifierai.

 

Bon, je suis en train de faire des copies de mon bon de commande, si ça peut servir à qqn... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors si tu tiens au pavillon anthracite ce qui a mon goût est indispensable :)

Je t'invite à vérifier..... C'est plus sûr !!!!

Moi je sais qu'il y en avait pour 11000€ d'options X kits machins trucs..... Et ben j'ai payer à part le ciel de pavillon 170€ de mémoire....

Voilà la totalité des options, sachant qu'au final, j'ai retiré l'HK..

 

Bdc page 1.jpg

 

Bdc page 2.jpg

Bdc page 2.jpg

 

BDC page 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

la mienne a été produite cette semaine et il y a deux semaine je savais encore faire des modifs

OK.... C'est le temps de transport qui est super long il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Voilà la totalité des options, sachant qu'au final, j'ai retiré l'HK..

 

Bdc page 1.jpg

 

Bdc page 2.jpg

Bdc page 2.jpg

 

BDC page 3.jpg

J'espère que tu as bien négocié le prix final. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Plutôt pas mal...de ce que m'a dit mon vendeur BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

@@Figoal

 

 

Tu vas donc avoir des runflat !?

Dommage d'avoir une voiture de sport avec des roues en bois.... 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

:lol:

Mais non...ce sont des pneus en "béton"...mais c'est comme tout, on s'y fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le choix de prendre des pneus non-runflat

 

Il faut quand même reconnaitre que ces pneus sont à mille lieues des premières générations de pneus rf, donc hors circuit ce n'est un "problème"

 

Pour le HK je confirme la qualité, quel que soit le volume... hate que ce soit rodé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le choix de prendre des pneus non-runflat

 

Il faut quand même reconnaitre que ces pneus sont à mille lieues des premières générations de pneus rf, donc hors circuit ce n'est un "problème"

 

Pour le HK je confirme la qualité, quel que soit le volume... hate que ce soit rodé aussi ;)

 

 

Ah ! Ok, donc si on commande une JCW on n'a pas le choix pour les pneus...

Bon alors j'ai rien dit... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif hormis que c'est un peu de l'abus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le choix, on l'a toujours: par exemple ma R56 JCW venait en 17". Je la voulait en 18". J'ai revendu les jantes de 17"/pneus 0kms sur le BC en 1 semaine.

Donc, il peut se la faire livrer en non-RF, il récupère alors les pneus RF et les revend ce qui couvrira peu ou prou le prix des non-RF. Le montage et l'équilibrage des 4 nouvelles roues sera facile à négocier pour 0 euros...et négocier le prix des pneus...Tout à fait faisable quand on dépasse 40K à la commande. ;)

Autre possibilité, acheter les 4 pneus ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Dommage pour le HK, je l'ai encore entendu hier et il est vraiment bien

encore une fois, je l'ai testé mercredi matin, et franchement, même sur la "S", on a envie d'écouter un peu le son du moulin, et je me suis forcé à mettre la radio pour écouter cette option.

 

Et franchement, même excellent ( j'ai déjà été beaucoup plus impressionné que par cette version sur la Mini ), j'écoute très peu la musique ou radio, et mettre 800€ dans cette option, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

@@Figoal

 

 

Tu vas donc avoir des runflat !?

Dommage d'avoir une voiture de sport avec des roues en bois.... 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Cela fait 10 ans que je roule en Runflat.. Et autant c'était pas terrible en 2005, autant 10 ans plus tard, franchement, la différence n'est pas super sensible.

 

Et je sais de quoi je parle. Il m'est arrivé de les virer, et autant au début, ça valait le coup, autant maintenant, je ne le ferai plus.

 

Vraiment pas quelque chose qui m'a chagriné en lisant la liste des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol:

Mais non...ce sont des pneus en "béton"...mais c'est comme tout, on s'y fait. ;)

C'est juste que cela a beaucoup évolué.. :jap:

 

En ce moment, je suis en Runflat sur ma 335d, en 18", et c'est vraiment pas dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J'avais essayé l'A3 d'un collègue avec ça dessus.... :pfff:

Alors sur une JCW, c'est un crime ! :)

Non, mais arrêtez, le groupe BMW utilise cette stratégie Runflat depuis suffisamment de temps. C'est vraiment au point.

 

Et puis il faut arrêter de se masturber. Si j'avais voulu une auto de sport, je n'aurais pas choisi cette JCW.

 

C'est plutôt une bonne bourgeoise avec un super look, une sonorité travaillée et un côté exclusif. Il faut arrêter, là.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est juste que cela a beaucoup évolué.. :jap:

 

En ce moment, je suis en Runflat sur ma 335d, en 18", et c'est vraiment pas dérangeant

Je suis aussi en RF mais sur 19". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il n'y a pas le choix de prendre des pneus non-runflat

 

Il faut quand même reconnaitre que ces pneus sont à mille lieues des premières générations de pneus rf, donc hors circuit ce n'est un "problème"

 

Pour le HK je confirme la qualité, quel que soit le volume... hate que ce soit rodé aussi ;)

Enfin un connaisseur raisonnable, ça me rassurer, d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Toujours aucun essai pour cette jcw?! C'est évident qu'elle va tourner sur le ring en moins de 8min 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Bon ok peut être pas... C'est quoi son rapport poids/puissance finalement?

Certain que non, je peux te le signer maintenant :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le choix, on l'a toujours: par exemple ma R56 JCW venait en 17". Je la voulait en 18". J'ai revendu les jantes de 17"/pneus 0kms sur le BC en 1 semaine.

Donc, il peut se la faire livrer en non-RF, il récupère alors les pneus RF et les revend ce qui couvrira peu ou prou le prix des non-RF. Le montage et l'équilibrage des 4 nouvelles roues sera facile à négocier pour 0 euros...et négocier le prix des pneus...Tout à fait faisable quand on dépasse 40K à la commande. ;)

Autre possibilité, acheter les 4 pneus ailleurs...

Ok, sauf que les réglages d'origine sont faits pour être chaussés de Runflat.

 

Sur ma première 335d E90, il y avait une habitude à prendre avec les non Runflat. Avant de se satisfaire du confort et de l'accroche de la gomme, il fallait d'abord inscrire l'auto à haute vitesse. Une fois bien sur le rail, oui, ça tenait mieux, mais on sentait bien que ce n'était pas prévu pour.

 

Là, sur mon actuelle 335d, ce n'est plus un problème en Runflat, pas en envie de les virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ma R56 JCW était en 18" RF et mon Country JCW est en 19" RF. Je reste pour ma part en RF: je m'y suis fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ma R56 JCW était en 18" RF et mon Country JCW est en 19" RF. Je reste pour ma part en RF: je m'y suis fait.

C'est fou ce qu'une image peut coller à une technologie... :pfff:

 

Non seulement on s'y habitue, mais c'est surtout que les réglages et les gommes ont évolué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêtez, le groupe BMW utilise cette stratégie Runflat depuis suffisamment de temps. C'est vraiment au point.

 

Et puis il faut arrêter de se masturber. Si j'avais voulu une auto de sport, je n'aurais pas choisi cette JCW.

 

C'est plutôt une bonne bourgeoise avec un super look, une sonorité travaillée et un côté exclusif. Il faut arrêter, là.. :pfff:

 

 

 

tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

878€ de frais de mise à la route... à ce tarif ça comprend la CG au moins :??:

 

Non, mais arrêtez, le groupe BMW utilise cette stratégie Runflat depuis suffisamment de temps. C'est vraiment au point.

 

Et puis il faut arrêter de se masturber. Si j'avais voulu une auto de sport, je n'aurais pas choisi cette JCW.

 

C'est plutôt une bonne bourgeoise avec un super look, une sonorité travaillée et un côté exclusif. Il faut arrêter, là.. :pfff:

 

Perso sur la mienne (qui date de 2012) je suis passé du RF au non RF et ben je l'ai senti, moins tape cul, elle décroche beaucoup moins sur les bouches d'égouts en virage, ça tape moins sur les irrégularités de la route... limite à certains moments j'ai l'impression de rouler dans une française tellement c'est souple. En fait, après être passé en non RF faudrait presque modifier la suspension pour retrouver de la fermeté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RF c'est pas la mort non plus, je reste en RF sur la R52 mais mes autres Mini + A1 étaient en non RF

 

Soit dit en passant, les pneus de la A1 stock c'était du contisport et à mettre en défaut je crois que j'y suis jamais arrivé, meme sur la neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HK je peux comprendre juste que depuis la sortie de la F56 je conseille cette option, ceux qui ont pas écoutés ont tous dit pareil après: pourquoi j'ai fais l'impasse :p

 

Mais je respecte c'est ta voiture/budget/ressentie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...