Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Saut mon keke et un grand bonjour a fabien d' un autre joebart

Salut, alors les canards font toujours la grimace en te voyant arriver? :D

 

Fabien, ça reste quand même la personne qui m'a le plus impressionné en vitesse de passage des rapports.

 

Bon, on ne sait pas ce qu'il vaut dans les virolos, par contre.. :ange:

Je mets maintenant un point d'honneur à regarder la route par ma fenêtre... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle475sT

Je ne peux pas te dire, je n'ai testé que la sport avec palettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Est-ce que la boite Sport avec palettes au volant est réellement plus rapide que la version automatique sans palette ?

 

(soutenu par mon concessionnaire et un mécanicien)

 

Sur ma 335d, oui, c'est le cas, la BVA sport a des vitesses de passage légèrement améliorées.. :jap:

 

Même groupe, je suis certain que c'est pareil. Leurs constitutions de pack sont très proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Si t'es prêt à venir sur le circuit de Fay de Bretagne... Oui!!! :ange:

 

Ah non, pas avec toi, j'ai déjà donné.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

moi, je voudrais bien emmener la mienne sur circuit mais je risque d'être à la traîne. :lol:

 

Ce n'est pas une question d'auto.. Tu es une femme, surtout... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

[:t-ny r' lucifer:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je voudrais bien emmener la mienne sur circuit mais je risque d'être à la traîne. :lol:

 

 

À chaque fois que tu t'apprêtes à te faire prendre un tour tu as les autres dans tes rétroviseurs !!!!

À ces moments précis, tu seras devant ! :lol:

Un pote qui te prends en photo à ces moments là et le tour est joué ! :lol:

 

" Putain ! Qu'est-ce qu'ils étaient mauvais ces mecs avec leurs JCW ! C'est pas la peine d'avoir des voitures comme ça...."

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À chaque fois que tu t'apprêtes à te faire prendre un tour tu as les autres dans tes rétroviseurs !!!!

À ces moments précis, tu seras devant ! :lol:

Un pote qui te prends en photo à ces moments là et le tour est joué ! :lol:

 

" Putain ! Qu'est-ce qu'ils étaient mauvais ces mecs avec leurs JCW ! C'est pas la peine d'avoir des voitures comme ça...."

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Oh oui, j'aurais souvent les autres dans mes rétros mais la mienne avec 85cv et du 17 pouces, elle a du mal. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww102YS

Petite question a ceux qui ont passe commande comme moi... Aviez vous connaissances des options specifiques comme le diffiseur ou le tour noir pour les feux arrieres? Bon je suis pas trop decu a titre perso car ca me donne d'entree de nouveaux projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu peux en dire plus Nikko sur ta configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour noir = accessoires sauf sur Country et Paceman, c'est jamais usine ;)

 

Pour le diffuseur, il y en a 2 avec le pack JCW sur F56, un normal couleur carrosserie qui vient en usine et un autre faisant partie du "Pro Kit JCW" dispo dans les accessoires qui est plus "gros" et en plastique noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww102YS

Voici ma config:

 

F56 jcw

Couleur Chili Red

Toit noir

Boit auto avec palettes

full led

Pack jcw exclusive

Pack High tech

HK

acces confort

+ au garage: bandes centrales sur capot avant et coffre.

 

Livraison à priori fin mai mais on me parle d'une production en avril...

 

Vivement le passage de ma SD à ma JCW

 

:-)

 

Du coup après j'ai su pour la ligne échappement et le diffuseur.

 

Va falloir de nouveau économiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Cool, on est 2..

 

Bonne petite configuration ça capiscol_34.gif.134d59fab0361b6198643290567918e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Minicoop : tu veux dire que dans l'option que j'ai prise, le diffuseur n'est pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww102YS

Oui je pense qu'elle devrait être pas mal. Maintenant la question qui va se poser rapidement c'est l'échappement. J'avoue avoir essayer la nouvelle cooper S il y a un an et j'étais déçu de ce côté là. J'imagine que meme sans le kit jcw, le buit doit être un peu plus relevé d'origine enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui un peu..

 

Mais avec l'échappement, ce sera magique.

 

Tu peux toujours cocher cette option, ils te poseront cette ligne à la réception..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La mine fera du bruit en tout cas, j'ai coché directement après l'essai de la JCW stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le diffuseur du kit JCW couleur carrosserie, pour avoir le même que la 211cv que tu avais sur le circuit l'autre jour il te faudra prendre le "pro kit" dans les accessoires avec les nouvelles moustaches AV/AR plus sympa je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww102YS

Ma concession n'avait pas d'info sur cette à la commande. Maintenant j'ai toutes les données et le porte monnaie doit se refaire un peu. Mais je pense le faire ensuite. J'ai meme commencé àregarder tout se qui se faisait en terme de préparation pour passer le temps.

 

Par contre j'ai revu une GP et j'avoue que ce diffuseur là était pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu as des photos pour comparer s'il te plait ?

 

Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La verte qui était en expo avait le même arriere que la rouge 211cv..

Je viens de regarder les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kww102YS

Pas de photos en ma possession. D'ailleur j'avais fait la config avec le logiciel du commercial. Toujours pas disponible à priori sur le site français. Je config pour passer le temps sur le site UK. D'ailleurs y'a un lien ou l'on peut trouver les accessoires? ce serait génial de pourvoir regarder tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Si tu veux des bandes son, remonte quelques pages, on a mis quelques photos et liens sur ce topic, il y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...