Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

J'adore le rouge, 2 de mes anciennes Minis étaient rouge toit blanc, mais tu ne penses pas que le côté classe du gris foncé et vitres noires serait en quelque sorte contredit par le rouge, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

J'adore le rouge, 2 de mes anciennes Minis étaient rouge toit blanc, mais tu ne penses pas que le côté classe du gris foncé et vitres noires serait en quelque sorte contredit par le rouge, tu vois ce que je veux dire ?

 

Oui, je vois ce que tu veux dire..

 

En fait, j'ai configuré pas mal d'autos, notamment avec les vitres teintées..

C'est comme cela que je la préfère et dans laquelle je me vois le mieux.

 

Pour une première Mini, c'est déjà pas mal..je me gare très souvent devant chez mes clients, on ne va pas trop les choquer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Très sympa mais pas compris pourquoi elle n'a pas comme la version essence 2 sorties centrale...

 

L'ancienne version avait les 2 sorties de chaque côté...

 

MAIS les perds sont tellement proches entre i et d que je pense que BMW a voulu marquer un écart esthétique sur cette version..

 

Excellente auto : 23,8 aux milles, pour un mazout, c'est correct non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

tuning kit obligatoire lol , bon la elle est neuve froide et sans mode sport , j ai trouve pire bourrin que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

tuning kit obligatoire lol , bon la elle est neuve froide et sans mode sport , j ai trouve pire bourrin que moi lol

C'est exactement ce que je me suis dit en sortant des essais au Mans :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Comme on dit dans mon quartier, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

En gros, tout ça pour ça !? :lol:

 

C'est sûr que de faire vroum vroum à l’arrêt sur une auto neuve, pas bien intéressant...

 

Nous étions dégoutés avec Thibault que le lourdot ne nous fasse pas essayer la JCW en expo, soit disant pas encore immatriculée.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, ça va, ça ne gêne pas plus de monde que ça ma configuration Thunder + Toit et rétros rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

la config elle doit te plaire a toi, pas aux autres

 

C'est sûr.. et c'est même pour cette raison que je ne changerai plus rien.

 

Maintenant, les avis sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Hâte de voir le résultat, je pense que la mienne avec son toit et ses rétros black fera fade à côté !

Nul doute qu'elle sera super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Hâte de voir le résultat, je pense que la mienne avec son toit et ses rétros black fera fade à côté !

Nul doute qu'elle sera super !

 

Merci mon ami, tu me rassures et me confortes dans mon choix.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Yes sauf que le toit est full chili, qu'elle a le kit JCW et 18" noir/poli

 

@§cle475sT thibault tu veux pas qu'on fasse une quête pour qu'il les rajoute? :D

 

Rajouter les Leds qui servent à rien ?

 

 

 

....sauf de changer un brin le look, que même moi qui suis pointilleux, je n'ai toujours pas senti la différence ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter les Leds qui servent à rien ?

 

 

 

je n'ai toujours pas senti la différence ? :lol:

 

 

La différence.... celle qu'il y a entre l'éclairage à la bougie et celui avec avec une lampe électrique... :)

 

Sur les grands boulevards Parisiens, effectivement les leds ne seront pas de grande utilité...

Hors agglomération, y a pas photo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

La différence.... celle qu'il y a entre l'éclairage à la bougie et celui avec avec une lampe électrique... :)

 

Sur les grands boulevards Parisiens, effectivement les leds ne seront pas de grande utilité...

Hors agglomération, y a pas photo ! :jap:

 

J'avoue, j'ai ri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu connais vraiment la différence entre les 2 ? Apparemment pas, sinon, tu n'aurais pas écris une telle ineptie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai ri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu connais vraiment la différence entre les 2 ? Apparemment pas, sinon, tu n'aurais pas écris une telle ineptie ;)

 

 

Bah notre Cooper est full LED et pas la voiture que l'on avait avant et ben ça éclaire super bien !!!

Après si je me fais des idées c'est pas grave.... D'ailleurs je me demande pourquoi les ingénieurs se font chier à inventer de nouvelles technologies des LED par exemple pour remplacer des l'halogènes vu que cela n'éclaire pas mieux !? :lol: ah lala effectivement mieux vaut en rire.... :lol:

 

image.jpg

 

La température de couleur est différente (longueur d'ondes) plus blanc/bleu, on éclaire mieux les détails dans le fond et on devine le virage qui arrive.... Un détail qui peut avoir son importance pour les pseudos pilotes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bah c'est noir c'est plus choli que gris :p pis la version noire elle tourne, High Tech youhou ^^ :D

 

Bon aller je met 50€! :p

Monsieur est trop bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Bah notre Cooper est full LED et pas la voiture que l'on avait avant et ben ça éclaire super bien !!!

Après si je me fais des idées c'est pas grave.... D'ailleurs je me demande pourquoi les ingénieurs se font chier à inventer de nouvelles technologies des LED par exemple pour remplacer des l'halogènes vu que cela n'éclaire pas mieux !? :lol: ah lala effectivement mieux vaut en rire.... :lol:

 

image.jpg

 

La température de couleur est différente (longueur d'ondes) plus blanc/bleu, on éclaire mieux les détails dans le fond et on devine le virage qui arrive.... Un détail qui peut avoir son importance pour les pseudos pilotes :lol:

 

Merci pour cette explication qui n'est pas la bonne....

 

 

... parce que ce que tu oublies de dire, c'est que ma JCW aura des LEDS également, donc le même éclairage en ligne droite ( en comparaison à ton image jaunâtre..)

 

Ce qui aurait pu me faire changer d'avis ( ... :ange: ), c'est une vidéo explicative avec les phares qui tournent, s'adaptent... etc etc....

 

...ou 2 photos de l'aspect extérieur.

 

Thibault a bien tenté de m'expliquer, mais à part mettre 2 autos côte à côte pour voir la différence, il faut être actionnaire pour prendre cette option.

 

Je suis en xénons sur ma BMW, je suis certain que je serai ravi de ces LEDS, même s'ils sont fixe, ça ira :sol: , je sentirai une évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas pour tout le monde justement

 

@Bilou.69 Les phares led sont de série sur JCW, là n'est pas la question

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

 

lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

Et le gris sur une couleur carrosserie grise, c'est pas trop contrasté, ça va ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...