Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Voilà mon prochain outil de travail... ;)

Config finale.jpg

 

Elle n'est donc plus White silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

J'avais déjà la photo de l'avant mon bon Figoal, j'ai des sources :D

 

Ah ben tu ne m'étonnes pas beaucoup...

 

Il m'a déjà piqué ma femme, il trahit ma confiance maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Elle n'est donc plus White silver.

 

Quel œil !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quel œil !!! ;)

N'est-ce pas? ;)

Ce sera sa couleur définitive ou alors est-ce toujours en réflexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

N'est-ce pas? ;)

Ce sera sa couleur définitive ou alors est-ce toujours en réflexion?

 

non non, définitive..

 

J'ai promis au vendeur de ne plus le déranger ( jusqu'à la prochaine fois )... ;)

 

 

En fait, j'ai adoré la couleur White Silver, mais c'est super voyant avec le toit rouge. Si en plus de ça, elle "sonne" fort, je ne me vois pas arriver avec un truc trop tape à l'oeil et qui fait du bruit.

 

Là, au moins, je reste sur ma première idée.

 

Elle aura les vitres noires.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai rien modifié aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

J'arrive, bon demain tu call Guillaume pour ?! Le HK ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai rien modifié aujourd'hui... ;)

 

La journée n'est pas encore finie. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Rhooo @§cle475sT viiiiite il redescend en température là! :lol:

 

:lol: :lol: Je comprends ce que tu dis, je ne me sens pas bien là.... un peu comme un blonde qui n'a pas fait de shopping aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'arrive, bon demain tu call Guillaume pour ?! Le HK ?!

Je me tâte....

 

 

 

...ou pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pas de rdv demain AM, je vais aller me promener à St Thibaud les Vignes... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

elle a juste l'HK en plus, et quelques bornes ( 5000 / pas grand chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Retro auto

sièges chauffant

HK

 

Mdr... pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

Le prix est plutôt bas même pour un VD je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Retro auto

sièges chauffant

HK

 

Mdr... pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

Le prix est plutôt bas même pour un VD je trouve ...

 

dispo dans 3 mois et 5000 kms :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'HK en plus

 

 

Des plaquettes de freins un poil fatiguées... Et une mécanique en générale qui en a pris plein la gueule !!!

C'est un concept comme comme un autre pour appeler ça une voiture juste rodée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Elle a aussi l'aide au stationnement AV que tu as pas non?

 

si ... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Des plaquettes de freins un poil fatiguées... Et une mécanique en générale qui en a pris plein le gueule !

C'est un concept comme comme un autre pour appeler ça une voiture juste rodée :lol:

Vu ce que je vais lui mettre demain, je la conseille à personne aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je n'ai jamais compris l'utilité du radar avant, on a des yeux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de ton avis mais c'est juste pour le bouton :lol:

 

Effectivement mauvais plan les démo, ma JCW était une ex démo de 6'000km vu que je voulais pas attendre une commande :p elle m'a cassé les ... 10'000km et je l'ai viré!

 

J'ai eu 5'600.- de rabais + des accessoires ben c'était une connerie de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Suis de ton avis mais c'est juste pour le bouton :lol:

 

Effectivement mauvais plan les démo, ma JCW était une ex démo de 6'000km vu que je voulais pas attendre une commande :p elle m'a cassé les ... 10'000km et je l'ai viré!

 

J'ai eu 5'600.- de rabais + des accessoires ben c'était une connerie de l'acheter!

Ah oui, c'est vrai, c'est important d'avoir le tableau de bord plein... on ne sait jamais, si un jour je faisais une sortie Mini, ce pourrait être un reproche dont je ne me remettrai JAMAIS.. :cry: :cry: :cry:

 

Sinon, désolé pour ta mauvaise expérience, mais perso, sur ce genre d'auto, je préfère roder moi même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: reproche non et puis les autres y font comment qu'ils veulent, c'est juste moi qui aime pas les boutons "morts" :p

 

J'avais besoin d'une voiture rapidement, mon Clubman S étant parti en 3 jours après 1an et demi de vente donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol: reproche non et puis les autres y font comment qu'ils veulent, c'est juste moi qui aime pas les boutons "morts" :p

 

J'avais besoin d'une voiture rapidement, mon Clubman S étant parti en 3 jours après 1an et demi de vente donc bon...

ça, c'est pénible quand tu ne t'y attends pas.. surtout que quand le "pigeon" se présente, c'est bon de le dézinguer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

M'en fous un peu, ce que je trouve joli, pour les commandes, ce sont celles de la rangée du bas, et ce sera plein, NA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

En bas je pense qu'il y aura un trou car tu n'a pas le radar avant qui permet le bouton park assist, ça n'est pas dans tes pack je pense, à vérifier avec guillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Remonte un peu sur la photo de l'intérieur, tu vas remettre le nez dans tes fiches techniques mon lapin sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Oui mais ça m'étonne car sur la mienne un des boutons du bas représente le park assist car j'ai le radar avant ...

 

Est-ce un bug du configurateur de Guillaume ou bien une bonne surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui mais ça m'étonne car sur la mienne un des boutons du bas représente le park assist car j'ai le radar avant ...

 

C'était pour te faire plaisir... ils ont senti que c'était important pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...