Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

allez une dernière pour la route :lol:

 

 

Il a l'air content de son option en tout cas le mec... Il te fait que des vidéos avec des musiques pourries rien que pour son éclairage qui éclaire les murs sur lesquels on n'a pas envie de taper..

 

Avec un peu de chance, il a l'HK, quitte à avoir tout faux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bon, par contre, j'espère que cet anneau bleu, on peut le baser en roulant de nuit, j'ai les yeux clairs et hyper sensibles, ça ne va pas le faire.. Tu vends du chaterton aussi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Sur un thunder avec les bandes black en plus... Les leds black ressortiront direct plus, en gris cela fera fade ... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol: c'est autoscout C'EST PAS MA FAUTE :lol:

 

Tu m'as tué mon ami turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

Black direct !

 

Avec 2 loustic comme vous sur le dos, je vais vous dire que je vais cocher l'option, au moins pour être tranquille jusqu'à la livraison...

 

On en est où du LEDs-thon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Il a l'air content de son option en tout cas le mec... Il te fait que des vidéos avec des musiques pourries rien que pour son éclairage qui éclaire les murs sur lesquels on n'a pas envie de taper..

 

Avec un peu de chance, il a l'HK, quitte à avoir tout faux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bon, par contre, j'espère que cet anneau bleu, on peut le baser en roulant de nuit, j'ai les yeux clairs et hyper sensibles, ça ne va pas le faire.. Tu vends du chaterton aussi ? :lol:

Un vrai comique toi, il a le HK en plus ! :p

Tu peux tout régler pour la luminosité t'en fais pas pour tes yeux fragiles ma biche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sur un thunder avec les bandes black en plus... Les leds black ressortiront direct plus, en gris cela fera fade ... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Il y aura du rouge pour réveiller tes petites pupilles, ne sois pas inquiet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Un vrai comique toi, il a le HK en plus !

Tu peux tout régler pour la luminosité t'en fais pas pour tes yeux fragiles ma biche :lol:

C'était obligé...

 

une vidéo où il te montre comment passer des ralentisseurs avec des options qui servent à rien, il doit forcément avoir un pb ce gars là... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

L'anneau, on peut le régler pour le jour et la nuit, sans être obligé de revenir dans le menu à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Moi j'ai dis que je met 50€ mais Thibault c'est un radin :lol:

teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif J'avoue que ça aurait presque tendance à me convaincre de voir que qqun que je ne connais pas est prêt à payer pour que je ne fasse pas de connerie...

 

Tu as remarqué, toi aussi, pour Thibault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

L'anneau, on peut le régler pour le jour et la nuit, sans être obligé de revenir dans le menu à chaque fois ?

Oui je te montrerai mon poulet, ne te tracasse pas avec ça avant de d'essayer de dormir, il y a déjà tant de choses à penser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et l'option LEDs bidule, ils sont dans le pack High Tech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif J'avoue que ça aurait presque tendance à me convaincre de voir que qqun que je ne connais pas est prêt à payer pour que je ne fasse pas de connerie...

 

Tu as remarqué, toi aussi, pour Thibault ?

Je t'en ai déjà fait cadeau de cette option en te présentant à Guillaume, ne l'oublie pas l'ami :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

.... ou ils n'ont mis dans ce pack que des choses qui servent vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je t'en ai déjà fait cadeau de cette option en te présentant à Guillaume, ne l'oublie pas l'ami :lol: :lol: :lol: :lol:

 

ça, c'est propre aux radins, de faire des cadeaux qui ne coûtent rien.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Et l'option LEDs bidule, ils sont dans le pack High Tech ?

Tu en demande trop ma bichette... :ange:

Tu es chez Mini pas je ne sais où :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

ça, c'est propre aux radins, de faire des cadeaux qui ne coûtent rien.... :lol: :lol:

Enfoiré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Enfoiré :lol:

 

Si encore tu m'avais négocié le numéro de la petite qu'on a croisé, je ne dis pas..

 

 

Je te charrie, mais j'en connais des radins, ça ne roule pas comme un cochon comme toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alleeeeerrrr:

 

- LED noir

- Sièges chauffant

- Rétro int auto

 

ET ON TE FOUT LA PAIX PROMIIIIIIIS :D

 

Incroyable, tu m'as devancé...

 

J'allais vous poser la question : "si je coche ( pas couche ) votre option qui ne sert à rien, vous allez me casser les couilles avec lesquelles après ?"

 

Vivement qu'elle rentre en production :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Alleeeeerrrr:

 

- LED noir

- Sièges chauffant

- Rétro int auto

 

ET ON TE FOUT LA PAIX PROMIIIIIIIS :D

pack high tech aussi :p

et là promis

quoique HK :lol: :lol: :lol:

 

je suis pas gentil ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pack high tech aussi :p

et là promis

quoique HK :lol: :lol: :lol:

 

je suis pas gentil ce soir :p

 

ma seule hésitation, c'est high tech, pour la sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol:

 

Thibault tu connais sa femme? :p Fait une capture d'écran d'où il parle "de la petite" et si il prend pas ce qu'on lui dis montre lui tout! :D

 

Thibault, c'est l'amant de ma femme, c'est comme ça qu'on s'est connu...

 

Au départ, je voulais prendre une DS4.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je savais que ça te plairait...

 

Bonne nuit amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Aller on reprend où on en était! :lol:

 

Bon, la commande est modifié? :p

Vous connaissez le jeu des 3 erreurs ? :p

4_Main.jpg

Intérieur final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...