Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Quelle mini choisir ?


Invité §sum385lu

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sum385lu

Merci :)) je roule avec la semaine prochaine mais je l'ai essayé ce matin décapotée , avec le beau soleil de Montpellier ..! Une tuerie !! Donc je dois avouer que je compte les heures !!

Donc c'est une cooper de 2007, avec 95000km en essence, 115ch ... Elle fait un joli petit bruit, et elle m'a bien fait craquer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)) je roule avec la semaine prochaine mais je l'ai essayé ce matin décapotée , avec le beau soleil de Montpellier ..! Une tuerie !! Donc je dois avouer que je compte les heures !!

Donc c'est une cooper de 2007, avec 95000km en essence, 115ch ... Elle fait un joli petit bruit, et elle m'a bien fait craquer ..

 

 

Ah ! Le long du "Grand Travers" ça va y aller... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)) je roule avec la semaine prochaine mais je l'ai essayé ce matin décapotée , avec le beau soleil de Montpellier ..! Une tuerie !! Donc je dois avouer que je compte les heures !!

Donc c'est une cooper de 2007, avec 95000km en essence, 115ch ... Elle fait un joli petit bruit, et elle m'a bien fait craquer ..

Pas besoin l'always open timer est là pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Ah si j'ai dis une connerie :p

 

Très sympa! Si tu ne l'as pas fais regarde dans la boîte à gants, tu as une prise AUX pour ta musique ;)

 

 

 

Ah merci du conseil ! Je regarderai Ca ! Sinon j'ai un poste de secours qui fait usb , mais Ca m'embêtait de la trafiquer ! Je vous joins d'autres photos !

Je piaffe vraiment d'impatience de l'avoir, c'est trop long une semaine et demi !!!! Vous passerez me voir avec les vôtres, qu'on se fasse une balade au bord de la mer ;)2015-04-06_20:32.jpg

2015-04-06_20:32.jpg

2015-04-06_20:32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Très jolie ce cab. :)

En plus tu dois être verte... La semaine ensoileillée qui s'annonce.... Le top avec une voiture comme la tienne :)

 

 

Je ne t'explique même pas comme je suis folle .. Enfin à ce qu'il parait , plus c'est long, plus c'est bon ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Et je vous ai dis des bêtises, c'est un 122 chvx ! Honte à moi :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

Voilà j'ai enfin trouvé la bête :) merci à tous ! 2015-04-03_22:48.jpg

 

 

Slt,

 

Félicitations. Bien jolie petite souris. Bon vent :)

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Non non, pas de honte à avoir...C'est bien une 115ch

La 120 est à partir de 2009 - la 122 à partir de fin 2010

 

 

Décidément , les filles et les moteurs Ca fait 2 !!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Tu ne mettras pas du gasoil dedans.... [:jacksparrow:16]

Bon, ça va tu n'as pas l'air Blonde ! :lol:

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

 

Mdr ! Non, mais Jai un petit côté Pierre Richard !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les R52 ;)

 

Je vois pas la photo mais elle doit être jolie! Féloches!

Pas non plus dispo en accessoire ?

:sol: bravo!

 

du soleil à montpellier il y en a toute l'année!! pas comme dans nos contrés minimouse :D

:pfff:

M'en parle pas :non:

Mais ça n'empêche pas de décapoter souvent quand même :sol:

 

Mdr ! Non, mais Jai un petit côté Pierre Richard !! :siffle:

Pour l'appoint d'huile c'est au niveau du cache culbuteur et non sur le moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Pour l'appoint d'huile c'est au niveau du cache culbuteur et non sur le moteur :p

 

 

Oulala ! Tu me parles trop technique la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Voilà j'ai enfin trouvé la bête :) merci à tous ! 2015-04-03_22:48.jpg

 

Félicitation! Tu vas faire des ravages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Félicitation! Tu vas faire des ravages.

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

En voyant sa bouille pas besoin de la Mini pour faire des ravages :jap:

 

 

Oh tu est une crème ! On en reparlera quand j'aurai le brushing en vrac, il n'y aura vraiment que la Mini à regarder !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu est une crème ! On en reparlera quand j'aurai le brushing en vrac, il n'y aura vraiment que la Mini à regarder !! :vert:

 

 

Ah ben un petit 110 en cab entre Mauguio et la Grande Motte et tu va voir le brushing.... Il va en prendre un coup ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Ah ben un petit 110 en cab entre Mauguio et la Grande Motte et tu va voir le brushing.... Il va en prendre un coup ! :lol:

 

 

Mais t'es du coin Bilou ? Ou connaisseur ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mouse pas dispo du tout sur cette génération ;)

 

Summernight: c'est à partir de 2007 que Mini à mit cette prise Aux pour être "égal" avec la R56 qui venait de sortir disposant de la prise de série, je l'ai appris à la livraison aussi en 2007 mais j'ai quand même posé le kit iPod officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'es du coin Bilou ? Ou connaisseur ?? :)

 

 

Ma boite à une antenne dans la zone à Mauguio... Et à titre Perso, de Lyon quand on à envie de se tremper les pieds dans de l'eau de mer, Le Grau du Roi est à 2h15' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

Ma boite à une antenne dans la zone à Mauguio... Et à titre Perso, de Lyon quand on à envie de se tremper les pieds dans de l'eau de mer, Le Grau du Roi est à 2h15' :)

 

 

C'est rigolo Ca, je bosse à deux pas de Mauguio ! Le monde est petit ! Si tu es dans le coin, on présenteras nos deux belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum385lu

2015-04-18_02:52.jpg

 

Voila j'ai fais mes premiers kilomètres avec ma petite grenouille et franchement..... c'est le kiff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...