Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper SD (R56)


Invité §Rom446sW

Messages recommandés

Invité §Rom446sW

Après l'achat d'une Cooper F56 par ma chère maman ...2015-03-10_12:28.jpg

2015-03-10_12:28.jpg

 

Il était préférable pour moi de changer (oui car à force de rouler avec celle de maman l'envie d'en posséder une redevient très vite une obsession ...)

 

Donc pour la petite histoire j'étais attiré par le coupé mais suite à des recherches qui n'ont aboutie à pas grand choses je me suis tourné vers la concession Mini où maman avait acheté la sienne ,pas de coupé d'occasion mais un roadster (c'étais un cooper assez simple esthétiquement autant extérieur qu'à l'intérieur donc négatif pour le roadster).

 

Et là la commerciale s'est souvenu qu'il y avait une Cooper SD qui venait de rentrer, état impeccable sauf deux jantes un peu abîmée mais on peut y remédier et peu de kms.

 

La voiture date de 2011 ,pack Chili jantes conical spoke 17",couleur extérieur Thunder grey Métallise ,T.O avec l'union Jack (personnalisé) qui recouvre le toit ,ensuite une paire d'autocollants latéraux en carbone ,bande de capots carbone ,intérieurs avec quelques inserts en carbone ,feux additionnels noir,seuil de coffre en carbone également ainsi que les feux de jour à led.

 

Voici les photos de la voiture .2015-03-10_12:49.jpg2015-03-10_12:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Après quelques heures de réflexion je me suis qu'il fallait changer quelques choses comme je n'aime pas trop le chrome .

J'ai donc fait mes courses dans un sites d'accessoires.

Contour de calandre noir .

Phares black Line arrière

Contour black Line avant et arrière

Caches phares additionnels noir et une antenne de sport .

Voici le résultat .

2015-03-10_12:53.jpg2015-03-10_12:53.jpg

 

Le mois ou dans deux mois je finirais par prendre les ouïes latéral John cooper Works

Les clignotants black Line

Le cache trappe en carbone et voire les caches logo en carbone .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Excusez moi pour quelques phrases où ils manquent quelques mots je suis suis sur mon tel et c'est pas facile ... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Je ferais des photos de l'intérieur prochainement .

Merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclipse Grey, le Thunder étant seulement sur GP2 concernant la R56 ;)

 

Tres sympa en tout cas meme si les jantes grise font tache maintenant je trouve et le logo JCW sur une SD bof bof...

 

 

Ps: je suis le seul a avoir un problème d'affichage via iPhone? Comme si le forum était compressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Voici l'intérieur .

Il y a le kit parrot ainsi que le GPS Mini nomade avec support .

Mais aussi le petit Spyke que j'ai eu en cadeau ..2015-03-11_09:16.jpg2015-03-11_09:17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Éclipse Grey, le Thunder étant seulement sur GP2 concernant la R56 ;)

 

Tres sympa en tout cas meme si les jantes grise font tache maintenant je trouve et le logo JCW sur une SD bof bof...

 

 

Ps: je suis le seul a avoir un problème d'affichage via iPhone? Comme si le forum était compressé?[/quotems

 

Oui le logo jcw j'ai demandé au garage de l'enlever mais il faut démonter le parchoc car l'ancien propriétaire l'a bien vissé .Pour les jantes grises oui je sais c'est prévu que je prenne des jantes noires .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Éclipse Grey, le Thunder étant seulement sur GP2 concernant la R56 ;)

 

Tres sympa en tout cas meme si les jantes grise font tache maintenant je trouve et le logo JCW sur une SD bof bof...

 

 

Ps: je suis le seul a avoir un problème d'affichage via iPhone? Comme si le forum était compressé?[/quotems

 

C'est toi la tâche ! :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Est-il possible d'installer ses jantes qui proviennent initialement d'une gp2.Merci de vos réponses 2015-03-12_23:45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...