Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

ouverture scenic2 avec clé


Invité §enz707Ge

Messages recommandés

Invité §enz707Ge

Bonjour à tous, depuis ce matin et après avoir fermé la porte avec la carte, mes cartes (l'initiale et celle de secours) ne répondent plus. Je n'arrive plus à ouvrir la voiture à distance. Je m'attends encore à un énième problème avec cette maudite scenic 2 !

Je n'arrive pas à retirer le capuchon sur la portière conducteur pour ouvrir manuellement la porte, le manuel étant à l'intérieur est-ce que qqun peut me venir en aide SVP.

D'avance merci

enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Peut être les piles des cartes, la batterie de la voiture déchargée, tiens nous au jus sur les symptômes et on t'aidera dans la mesure du possible à solutionner tout ça...

 

Pour commencer, voici en images la méthode pour le déverrouillage de secours de la porte chauffeur :

 

Badge1.jpg.dda81f59d755f6be6d806088469a42aa.jpgBadge2.jpg.fff79ca0d20100ba4eecff9ec678de23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz707Ge

merci à toi daytona mais je n'arrive désespéremment pas à retirer ce maudit capuchon, je m'énerve à coups de tournevis pour faire levier de bas en haut comme il est dit sur la brochure mais en vain !

avant d'appeler renault assistance est-ce que qqun sait ou a déja retirer ce capuchon

d'avance merci a tous

enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour commencer, je te mets des photos que j'ai faite ce matin sur ma Mégane3 (c'est pareil)...

 

As tu le dessin sur le capuchon et la fente ? Car on a vu récemment sur ce forum que sur un Scénic2 la serrure de secours avait été remplacée par un obturateur de porte avant passager certainement suite à une tentative d'effraction (si c'est le cas envoie moi une photo en mp et je t'indiquerai le moyen de l'ouvrir, mais uniquement en mp).

 

Si tu as bien le bon capuchon avec la fente et le logo de la clé de secours il a certainement été collé parce qu'il ne tenait plus, dans ce cas détruit le...

 

Tiens nous au jusPhoto0180.jpg.61ed9c6000a64faf93aeadbe18c844d8.jpgPhoto0181.jpg.c2e270fa62bda53e7f537379d1a9bda7.jpgPhoto0183.jpg.b57df0b5a88864bdca6e298bab75d961.jpgPhoto0184.jpg.ae83bfacba86832a416730bd138efa55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz707Ge

merci pour ton aide, je n'ai apparemment pas le meme modèle de capuchon que toi car je n'ai pas de picto dessus, comme tu peux le voir, le faire sauter ne me derange pas vu l'étendue du massacre déjà un peu plus un peu moins !!! J'ai essayé avec deux tournevis plats en faisant levier mais ça résiste. J'ai regarder sur les autres portières mais rien qui ressemble à ce que tu m'as montré.

J'ai comme tout le monde besoin de ma voiture demain et là je commence a être inquiet !

bien à toi

scenic01.jpg.09ad348de8a97b79ee46b2bf2afc77c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que tu ne l'as pas acheté neuve et que c'est l'ancien proprio qui à fait la modification suite a une effraction et par raison de coût a monté un obturateur arrière.

 

On a déjà traité un sujet semblable voici le lien : pas de trou pour la clé de secours renault scenic II

 

Tu y trouveras deux solutions dont la mienne.

 

Je te la confirme par MP via le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz707Ge

j'ai bien lu toute cette affaire, c'est inquiétant, je pense que je vais devoir appeler renault assistance...une fois de plus !

je n'ai que des ennuies avec cette voiture

-embrayage, clim, tableau de bord. ça m'a couté une fortune !

je suis dégouté de renault scenic !

merci tout de meme pour le temps que tu as passé pour me dépanner !

bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...