Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Je me suis mal expliquer, la voiture était afficher à 3600€ (de part la sois disante parfaite état du véhicule) puis elle as descendu à 3400€ puis 3000€ avec le CT OK de valide quoi qu'il arrive, moi je l'ai encore négocier à 2800€ et la femme ma dit que pour valider le CT il fallait changer les deux pneus, pas grave je ferrai mon mini contrôle technique avec mon collègue, des voitures ont en vois passer tout les jours et si il y a le moindre problème on le verra quoi qu'il advienne!!! Donc voila j'ai finalement planifier le départ avec mon collègue on sera sur place samedi après midi vers 16h et on ferra se qu'il faut sur place!!

 

Je ne comprend plus là :sic:

2800 € c'est qui qui passe le CT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus là :sic:

2800 € c'est qui qui passe le CT :??:

Non elle voulait changer deux pneus pour valider le contrôle technique et comme elle me la fais à 2800€ elle change pas les pneus donc elle ne fais pas le contrôle enfin on verra sur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pour valider le CT :??: ça signifie qu'elle a déjà passer le CT mais qu'elle a une CV pour pneus HS :??: si ce n'est que ça, vas y fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valider le CT :??: ça signifie qu'elle a déjà passer le CT mais qu'elle a une CV pour pneus HS :??: si ce n'est que ça, vas y fonce ;)

Bah c'est se qu'elle as dit après on verra sur place!! Je serai plus apte de te dire sa samedi soir en rentrant 300km allé et 300km retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ok, ben je crois qu'on avait tous compris que c'etait a toi de passer l'integralité du CT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ok, ben je crois qu'on avait tous compris que c'etait a toi de passer l'integralité du CT :p

pareil aussi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toute, fraiche de la 406 et rien qu'au nouvelle annoncer par le vendeur je suis sûr à 80% de la prendre et pour cause!

 

Il as des factures de:

 

-Distribution complète à moins de 20 000km

-4 Plaquettes de freins

-Démarreur

-Biellette

-Rotules

 

Le seul défaut carrosserie est un petit poc au niveau de la baguette alu sur le pare choc arrière visible sur la photo!!!

 

Et vous pensez que c'est tout et bah non, la chose qui me faisait peur n'est plus sur le véhicule, en effet la voiture et dé-Fapper mécaniquement parlant et électroniquement, se qui fais que la 406 gagne en fiabilité et quelque chose de bien!!

 

Il ma rappeler les options au téléphone:

 

-Ordinateur de bord

-Lecteur CD origine Clarion/ Peugeot avec commande au volant

-4 jantes ouragan en 16 Pouces

-La fameuse peinture bleu piana

 

Et j'en oublie mais bon le principale est là à porter de mes mains samedi après midi, puisque elle m'es réservé car j'ai insister au téléphone de façon à lui faire comprendre que je serai chez lui absolument samedi après midi et que si tout était ok, je repartirai avec....

 

Et dans l'attente de samedi je vous laisse les 3 photos du bon coin!!

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Des nouvelles toute, fraiche de la 406 et rien qu'au nouvelle annoncer par le vendeur je suis sûr à 80% de la prendre et pour cause!

 

Il as des factures de:

 

-Distribution complète à moins de 20 000km

-4 Plaquettes de freins

-Démarreur

-Biellette

-Rotules

 

Le seul défaut carrosserie est un petit poc au niveau de la baguette alu sur le pare choc arrière visible sur la photo!!!

 

Et vous pensez que c'est tout et bah non, la chose qui me faisait peur n'est plus sur le véhicule, en effet la voiture et dé-Fapper mécaniquement parlant et électroniquement, se qui fais que la 406 gagne en fiabilité et quelque chose de bien!!

 

Il ma rappeler les options au téléphone:

 

-Ordinateur de bord

-Lecteur CD origine Clarion/ Peugeot avec commande au volant

-4 jantes ouragan en 16 Pouces

-La fameuse peinture bleu piana

 

Et j'en oublie mais bon le principale est là à porter de mes mains samedi après midi, puisque elle m'es réservé car j'ai insister au téléphone de façon à lui faire comprendre que je serai chez lui absolument samedi après midi et que si tout était ok, je repartirai avec....

 

Et dans l'attente de samedi je vous laisse les 3 photos du bon coin!!

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

belle :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben c'est cool tout ça ;)

 

Et a part ça, ta 306 t'en fait quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1. Elle est magnifique, félicitation (oui, oui, on parle bien d'une voiture). :lol:

 

Très bonne question. ;)

:ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si tu la vend a MON prix, je viens te la prendre :w: mais je t'annonce de suite que ce seras toi qui seras perdant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vend a MON prix, je viens te la prendre :w: mais je t'annonce de suite que ce seras toi qui seras perdant :lol:

Si c'est plus chère que pas assez chère pour moi alors elle es as toi....

 

"Oui je sais il faut me suivre :lol: :lol: :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tout dépend de ce que tu appell pas assez cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et tu connais mes prix d'achat, donc pas besoin que je te le dise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends, le 13 Novembre 2016, je te l'achète direct. ;)

 

#Sérieux

#Déterminé

Elle risque de prendre la poussière ma mémère!! Si tu me verse un acompte je te la garde et je te la livre même chez toi le 13 Novembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque de prendre la poussière ma mémère!! Si tu me verse un acompte je te la garde et je te la livre même chez toi le 13 Novembre!!

 

Non je déconnais. Je reprendrais surement une Symbio TD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je pense que je vais la vendre à une personne qui me fera une offre plus chère que le tien :D:lol:

 

J'imagine bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

T'attends, le 13 Novembre 2016, je te l'achète direct. ;)

 

#Sérieux

#Déterminé

 

2 ans et demi a rester pourrir, je pas convaincu que ça valle le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je sais, c'était une galéjade. :p

J'achèterais très certainement une Symbio TD. ;)

 

D'ici 2016, il y a de fortes chances que tu craque sur autre chose ;) mais t'a le temps de le voir arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Avant d'avoir le permis, je voulais imperativement une 306 2.0 HDI de couleur OR, je me suis retrouver en clio 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je déconnais. Je reprendrais surement une Symbio TD. ;)

:lol: :lol: AU bout de 2 ans si elle redémarre sans que je mette les pinces je revend la 406 et je reprend la 306 :lol: :lol:

Salut, je suis ton topic en sous-marin, et je trainais sur le bon coin quand tout à coup :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Bonne soirée ;)

Outch, l'intérieur semi cuir chauffant jamais entendu parler!! D'ailleurs le 2,2l TDI non plus, sa sens l'arnaque à des kilomètres cette histoire!!!

2 ans et demi a rester pourrir, je pas convaincu que ça valle le coup :lol:

Elle passera collector :D

Je sais, c'était une galéjade. :p

J'achèterais très certainement une Symbio TD. ;)

Je connaissais pas, moi pour dire "une connerie" en language soutenue je dit "Une boutade" moins compliquer à dire!!!

Attention, c'est une 2.2 tDI :cyp:

:lol: :lol: :lol:

Avant d'avoir le permis, je voulais imperativement une 306 2.0 HDI de couleur OR, je me suis retrouver en clio 1.4

Et moi don, je voulais une Daewoo Espero et je me suis retrouver avec une 106 1,5l D qui plus était orange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J ai une grande interogation les gars...

 

mon astra regule normalement a 5400trs

mais depuis quelques temps elle regule avant 5000trs je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir le permis, je voulais impérativement une 306 2.0 HDI de couleur OR, je me suis retrouver en clio 1.4

 

Sa changera peut-être de modèle, mais par contre, sa c'est sûr, sa ne changera pas et je reste ferme : ce sera une Peugeot TD. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sa changera peut-être de modèle, mais par contre, sa c'est sûr, sa ne changera pas et je reste ferme : ce sera une Peugeot TD. :sol:

je sais pas pour quoi mais je prefere le bruit de mon 1.6i 16v :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

le bruit du vieux mazoile m’insupporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...