Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou362hI

a voir les images, c'est une belle proposition

 

plus consensuelle mais peut être plus efficace au final

 

pour la plaque, je dirais qu'elle se situe sous le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Hormis les 4C et 8C ce serait donc une première depuis la... 155 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

c'est pas moche mais ce n'est pas extraordinaire non plus, surtout que là on est sur le haut de gamme. Je suis étonné par cette arriere japonisant, en effet la face avant va faire beaucoup pour le design de cette auto car a l'arriere je dirai que c'est plutot fade, pas tres latin tout ça! la typologie giulia est démodée... en tous cas il doivent être degoutés chez alfa que des photos aient fuité la veille de la présentation, à moins que ce soit du bluff comme le teaser de ce matin

 

puisse tu avoir raison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

c'est pas moche mais ce n'est pas extraordinaire non plus, surtout que là on est sur le haut de gamme. Je suis étonné par cette arriere japonisant, en effet la face avant va faire beaucoup pour le design de cette auto car a l'arriere je dirai que c'est plutot fade, pas tres latin tout ça! la typologie giulia est démodée... en tous cas il doivent être degoutés chez alfa que des photos aient fuité la veille de la présentation, à moins que ce soit du bluff comme le teaser de ce matin

 

 

 

Y'avait eu des fuites aussi pour la Giulietta.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

En tout cas, les dernières photos et images font carrément envie, de la gueule et du chien, c'est tout ce qu'on attend de la nouvelle Alfa (pour le premier contact, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

Ah bah j'avais pas encore vu les deux photos volées... Si c'est pas le vrai modèle, c'est un sacré beau montage... Ça fait un peu série 3 matinée de Maserati, avec une pointe d'agressivité un peu artificielle... Pas mal, mais trop consensuel à mon goût... Ils nous avaient prévenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

je sais pas si je craquerais ma tirelire sur une italojaponigermanisante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ce qui me fait peur, c est que ce que nous voyons est un modèle QV a priori....j attend de voir la face avant et de meilleures photos, ainsi que l intérieur...mais aussi la version standard de Mr tt le monde sans les éléments "carbone" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Mix de Lexus BMW et détails Maserati

Pourquoi pas , mais arrière un peu trop tuning à mon goût.

J'attends surtout de voir l'avant... Et les tarifs.

Les "450ch" M3 AMG RS sont à 85000 plus malus

Les "333ch" Audi S4 à 65000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi884Fq

un peu déçu pour l'instant, pare choc arrière vulgaire, feux énormement étiré sur les côtés, logo giulia hideux, pas de poignée au niveau de la vitre, ça me fait penser à une Lexus, reste à voir la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

Ca manque de chic tout ça. Le créneau Subaru n'était pas forcément celui que j'espérais pour le renouveau d'Alfa-romeo. Déçu, mais je m'y attendais. Dans le genre, je préfère cent fois le style des dernières Maserati, mélange de sportivité et d'élégance, avec une pointe d'agressivité sans aucun côté tape à l'œil. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf773Vv

bon l'intérieur semble très sympa, bien sportif, plutot épuré. Maintenant franchement j'ai du mal avec ce style. La on est sur la version la plus musclée, et franchement je trouve qu'elle manque de classe. pour fast and furious c'est parfait, mais pour tous les jours...elle fait un peu kéké. ca me fait penser plus a une lexus qu'à une BMW, et c'est à mon avis dommage. les 4 sorties d'echappement, les ouies un peu partout, c'est too much, c'est lourd, et j'ai peur que la version de base soit aussi fade qu'une jaguar XE, qui est pas mal, mais qui ne fait pas tourner les tetes. Justement les tetes ne tournent plus beaucoup sur les voitures actuelles, je suis déçu de voir qu'alfa est rentré dans le rang, meme si c'est peut etre le seul moyen de vendre des voitures aujourd'hui. en fait ca me laisse une impression mitigée: retour a la propulsion , de gros moteurs dont certains developpés avec ferrari, version break attendue y'avait de quoi se rejouir! mais alfa a toujours fait des voitures plutot sobre, design a l'italienne avec des courbes, des traits elegants: je m'attendais à ca, pas à un muscle car! alors j'attends de voir toutes les photos, j'attendrai aussi de voir la version monsieur tout le monde en noir par exemple, mais la c'est too much pour moi, ça ne m'aurait pas gêné venant de lexus, mais pas d'alfa! les phares arrieres me rappellent les phares du qashqai ou de la latitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

attendons de voir la vrai version.....mais effectivement si c'est ça....aie!

je vais continuer à acheter les anciennes.....

3 ans d'efforts pour se faire griller la veille, j'y crois pas trop, et il sera assez facile pour la marque d'identifier celui qui à pris ces photos..

je pense que tu t'approche pas d'un secret si bien gardé depuis 3 ans sans montrer patte blanche...

ce photographe pourrais finir dans des sacs congélation en petits morceaux vite fait..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

un volant jeep tout moche, une console centrale & TDB BMW, des aérations grossières....hormis les compteurs, je n'ai pas l'impression d’être dans une alfa....j'y crois pas trop, du moins je n’espère pas...

Si les dessins sont vrais, les ouies sont too much, au moins celles sur le capot...

Le design, clairement fait pour plaire aux USA...

La face avant a l'air sympas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même la "révélation" officielle, pour être sûr que ces photos ne sont pas des fakes destinés à brouiller les pistes et à faire encore plus de buzz. Ils sont malins, les gens de FCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle348WP

Elle a quand même l'air sympa !! :love:

 

Les réactions négatives à chauds sont dues aux longues années d'attentes et d'espoir pour certains d'entre nous... :D

 

Sinon, un truc me choque un peu. Je trouve bizarre que la lunette arrière soit pleine de poussière comme si elle avait été découverte et entreposé pendant longtemps...

Pour un model neuf et bâché, la veille de la présentation en plus... ? :??:

 

Alors info ou intox, plus que quelques heures !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Attendons quand même la "révélation" officielle, pour être sûr que ces photos ne sont pas des fakes destinés à brouiller les pistes et à faire encore plus de buzz. Ils sont malins, les gens de FCA.

 

:D on dira qu'ils ont juste parfois de drôles de façon de le montrer :o

 

 

 

 

 

Pour les réactions, c'était +/- prévisible, comme je l'avais dit dans un précédent post, quand les attentes sont énormes -la 159 date de 2005- il peut forcément y avoir de la deception.

 

Pour se faire griller la veille, c'est assez courant, plus la date de présentation approche, plus tu t'exposes et + tu prends de "risques", garder le suspense jusqu'au moment où on l'a décidé c'est quasi mission impossible de nos jours, n'importe qui peut s'improviser journaliste chasseur de scoop avec son telephone portable.

 

 

Je pense aussi qu'Alfa a passé un cap, que pour survivre il ne faut plus faire des voitures uniquement pour les passionnés de la marque mais penser global et essayer de plaire à un maximum de personnes sur tous les continents d'où un certain consensus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Il manque les trois compteurs sphériques centraux :cry:

Et encore une fois, de profil, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf773Vv

plus ça va et plus je pense possible que ce soit une fausse piste...ça fait des mois et des années qu'une poignée de personnes est dans le secret le plus absolu, personne n'a réussi à trouvé la moindre faille dans ce système, et pourtant j'imagine bien que beaucoup de personnes ont essayé. Et là , à quelques heures de la présentation, on nous sort des photos, soit disant volées, et puis ensuite des photos de meilleure qualité, je commence à avoir des doutes. il est possible qu'ils aient décidé de publier ces photos d'un "mulet amélioré", on y colle le nom giulia (pour etre bien sûr que tout le monde ne se trompe pas, c'est bien elle!, on prend bien sûr la photo du côté du nom inscrit...et puis au moment de la présentation, alors que tout le monde imagine déjà apparaître le modèle connu, ils nous sortent une toute autre proposition, bien plus jolie, avec un tout nouveau nom et un design à tomber! je rêve là? oui sans doute, mais j'y crois un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

plus ça va et plus je pense possible que ce soit une fausse piste...ça fait des mois et des années qu'une poignée de personnes est dans le secret le plus absolu, personne n'a réussi à trouvé la moindre faille dans ce système, et pourtant j'imagine bien que beaucoup de personnes ont essayé. Et là , à quelques heures de la présentation, on nous sort des photos, soit disant volées, et puis ensuite des photos de meilleure qualité, je commence à avoir des doutes. il est possible qu'ils aient décidé de publier ces photos d'un "mulet amélioré", on y colle le nom giulia (pour etre bien sûr que tout le monde ne se trompe pas, c'est bien elle!, on prend bien sûr la photo du côté du nom inscrit...et puis au moment de la présentation, alors que tout le monde imagine déjà apparaître le modèle connu, ils nous sortent une toute autre proposition, bien plus jolie, avec un tout nouveau nom et un design à tomber! je rêve là? oui sans doute, mais j'y crois un peu

 

...j'espère que tu sera entendu...moi aussi je suis comme toi je souhaite que ce soit une fausse piste et qu'ils vont nous présenter un modèle qui déchire à l'Italienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le profil est très réussi :oui: L'avant est assez particulier (surtout les phares) mais j'aime bien ;) Le bémol c'est l'arrière, plutôt joli mais la signature Alfa est absente :hum: La planche de bord est chouette, même si la console fait très BMW :jap: Mais si c'est pas la vraie on peut encore attendre quelque chose de mieux, ça ils peuvent le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

plus ça va et plus je pense possible que ce soit une fausse piste...ça fait des mois et des années qu'une poignée de personnes est dans le secret le plus absolu, personne n'a réussi à trouvé la moindre faille dans ce système, et pourtant j'imagine bien que beaucoup de personnes ont essayé. Et là , à quelques heures de la présentation, on nous sort des photos, soit disant volées, et puis ensuite des photos de meilleure qualité, je commence à avoir des doutes. il est possible qu'ils aient décidé de publier ces photos d'un "mulet amélioré", on y colle le nom giulia (pour etre bien sûr que tout le monde ne se trompe pas, c'est bien elle!, on prend bien sûr la photo du côté du nom inscrit...et puis au moment de la présentation, alors que tout le monde imagine déjà apparaître le modèle connu, ils nous sortent une toute autre proposition, bien plus jolie, avec un tout nouveau nom et un design à tomber! je rêve là? oui sans doute, mais j'y crois un peu

 

 

ça avait fait pareil avec la Giulietta, donc j'aurais tendance à penser que c'est du définitif.

Faut attendre de la voir en vrai, mais pour l'instant rien de transcendental .... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je pense possible que ce soit une fausse piste...ça fait des mois et des années qu'une poignée de personnes est dans le secret le plus absolu, personne n'a réussi à trouvé la moindre faille dans ce système, et pourtant j'imagine bien que beaucoup de personnes ont essayé. Et là , à quelques heures de la présentation, on nous sort des photos, soit disant volées, et puis ensuite des photos de meilleure qualité, je commence à avoir des doutes. il est possible qu'ils aient décidé de publier ces photos d'un "mulet amélioré", on y colle le nom giulia (pour etre bien sûr que tout le monde ne se trompe pas, c'est bien elle!, on prend bien sûr la photo du côté du nom inscrit...et puis au moment de la présentation, alors que tout le monde imagine déjà apparaître le modèle connu, ils nous sortent une toute autre proposition, bien plus jolie, avec un tout nouveau nom et un design à tomber! je rêve là? oui sans doute, mais j'y crois un peu

 

Y a rien d'étonnant à ce que la voiture soit dévoilée quelques heures avant sa présentation... C'est même ce qu'il se passe environ 90% du temps :D

 

Moi j'aime bien cette Giulia ! Surtout l'arrière, qui me rappelle la Ghibli ! Le profil me rappelle à la fois la XE et la 159.

Quant à l'intérieur, il fait très premium. Je suis surpris sur le coup. Dommage qu'il y ai pas les 3 compteurs comme sur la 159 :non:

Mais heuresement, ils nous ont pas mis un bloc compteur 100% digital. Là avec les 2 gros compteurs analogiques, ça rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

plus ça va et plus je pense possible que ce soit une fausse piste...ça fait des mois et des années qu'une poignée de personnes est dans le secret le plus absolu, personne n'a réussi à trouvé la moindre faille dans ce système, et pourtant j'imagine bien que beaucoup de personnes ont essayé. Et là , à quelques heures de la présentation, on nous sort des photos, soit disant volées, et puis ensuite des photos de meilleure qualité, je commence à avoir des doutes. il est possible qu'ils aient décidé de publier ces photos d'un "mulet amélioré", on y colle le nom giulia (pour etre bien sûr que tout le monde ne se trompe pas, c'est bien elle!, on prend bien sûr la photo du côté du nom inscrit...et puis au moment de la présentation, alors que tout le monde imagine déjà apparaître le modèle connu, ils nous sortent une toute autre proposition, bien plus jolie, avec un tout nouveau nom et un design à tomber! je rêve là? oui sans doute, mais j'y crois un peu

 

C'est peut être un mulet de la première Giulia développée, qui avait été annulée par Marchionne pour refaire complètement le design... (je rêve aussi ^^)

Surtout que les dernières rumeurs disaient que le nom Giulia n' était pas du tout sûr, si ?

Perso je suis pas trop rassuré par ces images, feux arrières d'Audi, profil et console centrale de BMW... Je m'attendais à quelque chose de plus proche des dernières Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi884Fq

Je pense que l'on s'attendait à quelque chose de plus original surtout aux vues de ce qu'ils nous ont sortis dernièrement la 4c.

La malle arrière rappelle la 156.S'il n'y a pas de design atypique, la qualité et performance devront être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Y a rien d'étonnant à ce que la voiture soit dévoilée quelques heures avant sa présentation... C'est même ce qu'il se passe environ 90% du temps :D

 

Moi j'aime bien cette Giulia ! Surtout l'arrière, qui me rappelle la Ghibli ! Le profil me rappelle à la fois la XE et la 159.

Quant à l'intérieur, il fait très premium. Je suis surpris sur le coup. Dommage qu'il y ai pas les 3 compteurs comme sur la 159 :non:

Mais heuresement, ils nous ont pas mis un bloc compteur 100% digital. Là avec les 2 gros compteurs analogiques, ça rend super bien.

 

 

 

Pour la ressemblance avec la 159, je suis plutôt septique.

Pour les compteurs, du digital peut être top : black panel de BMW

 

17335827281_1a13eff105_c.jpgBMW 535 Msport

 

 

 

 

 

 

Les compteurs de 159 ti restent néanmoins magnifiques. A voir pour ceux de la Giulia.

Effectivement, l'absence des trois petits compteurs sur la console centrale, c'est triste. A moins qu'ils ne soient digitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf773Vv

de profil c'est une serie 3, tout simplement. Ou sont les genes alfa? a l'interieur? non plus...bon les images de tableaux de bords sont des illustrations, pas des photos, mais je dirai que c'est quand même pas mal. le probleme c'est que j'aime les alfa parce qu'elles sont differentes, enfin elles l'etaient jusqu'ici. Mais pourquoi copier les allemandes? la personne qui roule en bmw ne va pas changer pour un produit qui ressemble à une Bmw, surtout si ce produit decote plus vite. je surveille egalement la sortie prochaine de la nouvelle berline renault remplaçant la laguna, et bien j'ai l'impression que le design sera plus revolutionnaire chez renault que chez alfa! aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est peut être un mulet de la première Giulia développée, qui avait été annulée par Marchionne pour refaire complètement le design... (je rêve aussi ^^)

Surtout que les dernières rumeurs disaient que le nom Giulia n' était pas du tout sûr, si ?

Perso je suis pas trop rassuré par ces images, feux arrières d'Audi, profil et console centrale de BMW... Je m'attendais à quelque chose de plus proche des dernières Maserati.

Moi je ne crois pas, le premier projet avorté était celui d'une traction avant, sur ces images le profil est nettement typé propulsion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la ressemblance avec la 159, je suis plutôt septique.

Pour les compteurs, du digital peut être top : black panel de BMW

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] f105_c.jpgBMW 535 Msport

 

Les compteurs de 159 ti restent néanmoins magnifiques. Avoir pour ceux de la Giulia.

Effectivement, l'absence des trois petits compteurs sur la console centrale, c'est triste. A moins qu'ils ne soient digitaux.

 

 

En effet, ça rend pas mal du tout 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

Mais j'ai un préférence pour les compteurs "traditionnels", avec je suis d'accord un écran au milieu (forcément)... Par exemple ceux de la 159, oui, mais aussi ceux des dernières Maserati, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...