Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §fas576Rk

Elle est jolie, mais moins transcendant que les 156 & 159 à leur époque qui offraient vraiment un style fort par rapport à la concurrence je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf773Vv

oui on va s'y habituer, elle n'est pas moche mais ce n'est pas non plus le coup de foudre pour moi. les optiques avant sont un peu gros, ça manque un peu d'agressivité. J'ai un peu peur pour la version de base, qui risque du coup d'etre tres fade mais bon, elle n'est pas moche non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf773Vv

en effet la comparaison avec la serie 3 est claire, dommage pour une auto qui va sortir dans 1an et qui aurait du avoir un design d'avance, pas de retard, et surtout pas copié sur la nouvelle serie 3 qui n'est pas la plus élégante des Bm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui dans cette config elle est superbe mais les version " normale" maintenant risque de paraitre bien timide, a moins que la surprise ne soit qu elle soit deja toute comme ca meme l entree de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

En version de base et en noire c'est sûr qu'elle risque d'être moins sexy, mais c'est un peu la même chose pour toutes les voitures.

 

Elle révolutionne rien d'un point de vue esthétique, pour atteindre ses objectifs il faudra miser sur d'autres qualités et la jouer serré sur le cout des leasing.

 

Néanmoins faut voir le bon côte des choses, il y a une nouvelle Alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Dommage qu'un 3lv6t n aborde pas le blason gta...ils auraient pu faire une qv avec le nouveau 4cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

C est quand même 60ch de plus qu un rs4 et 80ch de plus qu un m3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Look pas extraordinaire, par contre un moulin de 510 cv .... ça devrait dépoter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Reste le prix , dans cette config avec au moins 400cv a 55 000 je suis acheteur l annee prochaine, mais j ai peurt qu elle soit plus vers les 60 65000.

 

Il ont encore rien dit la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même 60ch de plus qu un rs4 et 80ch de plus qu un m3....

 

 

Après on a pas connaissance du poids... Mais le rapport poids/puissance est de 2.99. Si quelqu'un peut faire la comparaison avec la Audi et la BMW :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Dommage qu'un 3lv6t n aborde pas le blason gta...ils auraient pu faire une qv avec le nouveau 4cylindre...

 

Il faudrait qu'elle soit allégée par rapport à la version de base pour mériter de s'appeler GTA... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

C est quand même 60ch de plus qu un rs4 et 80ch de plus qu un m3....

 

 

La RS4 n'est plus produite, ils écoulent les stocks, la M3 sort en réalité plutôt dans les 465/475ch au banc et est déjà en milieu de vie, le temps que la Giulia sortent tous ses moteurs, toute sa gamme : SW voir coupé... ce sera quasi l'heure de son remplacement.

 

Le timing est pas mauvais, il s'était produit la même chose pour la Giulietta, elle était sortie quand les "gros" de la catégorie étaient en fin de vie ce qui permet d'assurer de jolies ventes en attendant que le renouvellement de la concurrence se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

vu la puissance 510ch x par le coeff 2.99 cela fait 1525kg.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

 

Après on a pas connaissance du poids... Mais le rapport poids/puissance est de 2.99. Si quelqu'un peut faire la comparaison avec la Audi et la BMW :ange: ?

 

 

2.99 pour 510ch ça donne grosso-merdo 1525 kg qui est light pour la catégorie, le grand mystère c'est la méthode de calcul : RPP sur poids à vide ou poids à sec (les italiens sont coutumiers du fait).

Pour comparer une M3 est à 1520 kg, une Mercedes nettement plus lourde, une RS4 uniquement 4RM idem., a voir pour la future Jag' XE RS qui pourrait bien emmener un V8 de 550ch

 

 

 

Edit : kangoo67.gif.cf66504a49853f65c50de1da0f6beb3d.gif pour le RPP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Y a 10 ans, y avait un look mais pas de moteur, maintenant, y a un moteur mais aucune personnalité.... Vivement sa remplaçante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Après on a pas connaissance du poids... Mais le rapport poids/puissance est de 2.99. Si quelqu'un peut faire la comparaison avec la Audi et la BMW :ange: ?

 

 

 

donc 1500 kg .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Elle n'est quand même pas ultra fadasse :bah:

 

On reconnaît bien une Alfa de face, et si le profil ressemble à celui d'une BM, c'est à cause de l'architecture de sa plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Elle n'est quand même pas ultra fadasse :bah:

 

On reconnaît bien une Alfa de face, et si le profil ressemble à celui d'une BM, c'est à cause de l'architecture de sa plateforme.

 

 

c'est pas dure avec le cuore et les moustaches..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

le profil arrière me fait penser à la CLA avec son habitabilité géniale :D

 

ça promet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

le profil arrière me fait penser à la CLA avec son habitabilité géniale :D

 

ça promet :pfff:

 

 

 

On se rapproche d'un gabarit de 156 à mon avis, en prévision du modèle plus grand de gamme supérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vraiment assez déçus pour ma part, le profil et l'arrière + les sides en carbone sur la QV me font vraiment penser à la série 2. La face avant pour le moment j'accroche pas. Un peu comme les autres avis, elle est pas moche mais vraiment jsui pas sur le c** comme pour la 159 à sa sortie.

 

Heureusement y'a des motorisations qui mettent l'eau a la bouche aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

de toute façon, elle est pas spécialement pensée pour l'Europe donc je pense qu'Alfa se moque des alfistes ...et ils ont raison

 

en tout cas, j'aime cette nouvelle Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Après c'est la version gros moteur qui a besoin de respirer, à voir avec les versions plus sage...

Perso, le design, ça va, c'est le manque de personnalité qui me gêne le plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

On se rapproche d'un gabarit de 156 à mon avis, en prévision du modèle plus grand de gamme supérieure ?

 

 

on annonce 4m70 et à mon avis on en sera proche... elle fait courte car ramassée et trapue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Sur les versions de base je pense qu'elle sera moins "massive" et plus élégante, ce qui me dérange un peu c'est le charisme qu'elle dégage (ou pas), au 1er coup d'oeil je me dis qu'heureusement que la calandre est là sinon j'aurais peut-être du mal à reconnaitre que c'est une Alfa, paradoxalement chose qui n'arrive pas sur une Lexus ou Mercedes par exemple, tout de suite au 1er regard on sait de quoi il retourne.

 

On a vu le plumage, manque plus que le ramage :D

 

Bon il y a quand même une nouvelle Alfa c'est déjà ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...