Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Crash fatal en 599 GTO


Invité §gts614ZS

Messages recommandés

Invité §onl057lU

et xénophobe avec ça :/

 

'tain tu cumul toi, adorateur de fiat, xénophobe, mal poli... c'est la france d'en bas quoi :

Je vois pas en quoi ma remarque est xénophobe, le mec est bien un gros bouffon, et c'est bien un chinois. Décidémment, on ne lit que ce qu'on a envie de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

d'un autre côté, qui d'entre nous (i/e les Ferraristes) ne s'est jamais surpris à plus de 130 en ville :??:

Soyez justes dans vos critiques, la scène se passant de plus en Chine, où comme vous le savez sans doute la synchronisation des feux est aussi bien ajustée qu'un col Mao sur un Biafrais.

Je vous trouve plutôt injustes, la fraternité cabrée se doit de dépasser ce genre d'incident.

 

PS: sur la 1ère photo, vous noterez le cocasserie de la situation:la passagère du taxi (dont le corps gît sous la couverture au premier plan, RIP à la famille) avait chaussé des escarpin d'un rouge de circonstances, drôle, n'est il pas :)

Putain http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

quand je dis qu'il faut éviter de prendre les taxis !sol.gif.e165364c85864cdd767a6e253e51816e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on en reparlera dans 5 ans s'il arrive à faire 1 dixième de ce qu'il a promis ce sera déjà beau...

 

c'est beau de vendre du rêve mais il faut annoncer le prix à la clientèle AVANT de lui vendre

 

traduction: t'inquiète si le nouveau gouvernement ponctionne trop à ceux qui travaillent dur et ont un peu d'argent pour le donner aux assistés, ça fera comme dans les autres pays qui ont déjà connu ça, une belle exode des resources humaines et économiques qui iront dans un autre pays plus accueillant le faire prospérer (ça fait des siècles que ça se passe comme ça mais les gens se fichent de l'Histoire), avec Sarko c'était déjà limite, faire pire... aucun gouvernement ne pourrait être aussi stupide, du moins j'espère...

 

mais personnellement je suis certain que les belles promesses de Hollande ne tiendront pas longtemps face à la réalité économique si ce n'est pas le cas ce sera la banqueroute pour la France, comme pour la Grèce mais pour des raisons différentes

 

donc soit Hollande ne fait pas grand chose de ses promesses et les extrèmes montront encore plus, soit la France deviendra un pays du quart monde dans 5 ans...

 

Moralités:

profitez de voir des belles Ferrari tant que vous pouvez encore en voir, crachez dessus et elles partiront encore plus vite

 

et un mauvais chauffeur en Dacia ou en Ferrari c'est toujours un mauvais chauffeur qui grille les feux

 

au moins tu nous fais rire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

au moins tu nous fais rire ... ;)

 

 

 

tu argumenterais un minimum, tu serais peut etre un poil plus crédible ange.gif.3494dc6847de7dc15e5e525fddf9c68e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Aller on ferme, cela part en live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...