Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Présentation] XC60 T6 Xenium MY09 :)


Rifilou

Messages recommandés

C'est à 200 kms de là à vol d'oiseau environ. Mais bon, c'est plus que difficile. Un endroit pour pique niquer au bord d'une rivière dans un village de 65 habitants totalement inconnu :) (enfin, moi je connais depuis toujours mais pour raison perso de vacances de jeunesse ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est à 200 kms de là à vol d'oiseau environ. Mais bon, c'est plus que difficile. Un endroit pour pique niquer au bord d'une rivière dans un village de 65 habitants totalement inconnu :) (enfin, moi je connais depuis toujours mais pour raison perso de vacances de jeunesse ! :D)

 

 

J'ai passé toute ma jeunesse en Auvergne, je connais peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

J'ai passé toute ma jeunesse en Auvergne, je connais peut-être?

 

 

vous avez peut etre pique-niqués aux meme endroit...mais pas en meme temps !

 

je sais c'est lourd1847042829_maxou202000.gif.7b71a810ece9cd35e15aec49455dbbd5.gifmais j'ai le droit c'est vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor565QI

L'hiver, tu ne peux pas te balader en tongues et string comme en Vendée ! Hein, Voran70 ? :D

 

Je confirme, string obligatoire ;)

 

Les suédoises sont les bienvenues ! bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Il est où le string ? :sol:

 

Et puis c'est pas une suédoise, c'est une normande.

 

Encore un coup de Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor565QI

Fais pas la gueule, Voran70 :D

 

Queue nenni !

Et pi, c'est le problème de malko-xc90 s'il a un faible pour les bovins ...pas le mien

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand-même assez impressionnante la conso sur cette xc60... avec ma s80 2.5t je suis a 9.0 sur autoroute a 130 au régulateur... et en ville de 13 a 16 en fonction des embouteillages et disposition du chauffeur, pardon pilote :-)

 

sinon elle est très belle ta xc60, j'aime beaucoup le toit panoramique, la couleur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà 5 ans que tu l'as ?? :p:lol:

 

 

:D

 

Les anciens proprios roulaient trop peu pour faire des révisions plus que tous les ans. La voiture avait 42000 kms en février 2013.

Là, j'ai un peu augmenté la moyenne et du coup, beau hasard, elle a fait 30000 kms en pile poil 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bon, révision des 5 ans/72000 kms mercredi prochain, vidange+rinçage de BVA inclus.

 

A suivre !

 

 

 

Le rinçage de BVA c'est toi qui l'à demandé ?

 

C'est conseillé tout les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinçage de BVA c'est toi qui l'à demandé ?

 

C'est conseillé tout les combien ?

 

 

Tous les 60 à 90000 kms en gros. Et oui, c'est moi qui le demande ;) Je pense qu'à 5 ans et 72000 kms, il est temps pour le bien-être de la voiture et de ses nombreux poneys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMM264zf

Je ne peux qu approuver même sans autant de poneys j ai demandé la vidange de la bva du xc90 à 60 000 km par précaution.

C est ce que font les taxis : tous les 60 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, révision en cours... devis 800 €... pour révision + vidange/rinçage BVA. Pas de changement de filtre à air car fait il y a 1 an...

 

Je suis en V60 D3 Geartronic (Summum ou R-Design je n'ai pas vérifié mais ce sont des sièges Sport) pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

 

Je suis en V60 D3 Geartronic (Summum ou R-Design je n'ai pas vérifié mais ce sont des sièges Sport) pendant ce temps.

 

 

 

Alors , c'est bien la V60 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop étriqué quand on est habitué à plus d'espace !

Sinon, oui, c'est bien, sièges confortables, suspension... très dynamique (moins confortable donc, mais bon), légère par rapport à un XC60.

 

Oui, c'est bien mais faut pas avoir 3 gamins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, révision en cours... devis 800 €... pour révision + vidange/rinçage BVA. Pas de changement de filtre à air car fait il y a 1 an...

...

 

 

+ Disques & Plaquettes AR qui étaient effectivement limite.

+ capteur de mouvement de l'alarme (qui causait de temps en temps mon message "réparation alarme demandée" ;)

 

Total : 1400 €, gloups (mais pas déconnant)

(évidemment, ils ont appellé & demandé l'accord pour les choses non prévues dans le devis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ Disques & Plaquettes AR qui étaient effectivement limite.

+ capteur de mouvement de l'alarme (qui causait de temps en temps mon message "réparation alarme demandée" ;)

 

Total : 1400 €, gloups (mais pas déconnant)

(évidemment, ils ont appellé & demandé l'accord pour les choses non prévues dans le devis)

Les disques ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans/72000 kms, oui. C'est court en kms. Je n'ai jamais eu à les changer aussi rapidement sur mes autres Volvo (mais j'ai aussi déjà fait pas mal moins de kms avec d'autres)

 

Il faut que je regarde les miens, mais à la pose des roues hiver, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient particulièrement usés (j'ai environ 73'000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas un XC60, mais sur ma V70 les plaquettes ont fait à peine plus de 80000 kms. Les AV étaient HS aussi. Etonnamment les disques étaient encore dans les tolérances !?!

 

 

Ils m'ont bien précisé que c'est quand même un peu symptomatique des XC60 ces disques AR qui s'usent assez vite.

Bon, voiture récupérée propre, avec le sourire, sympa (comme toujours à Rennes) mais bon, normal vu le prix exact total dépassant d'un chouia 1500 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...