Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Présentation] XC60 T6 Xenium MY09 :)


Rifilou

Messages recommandés

Invité §zom233EP

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il faut quand même à un moment donné que quelqu'un de sensé recadre un peu le débat.

 

- Premièrement, il n'est pas rouge flamenco.

- Deuxièmement, il n'a pas les pots Heico,

- Troisiémement et principalement, ce n'est pas (ou alors je suis sévèrement miraud) un Xc70.

 

- Accessoirement, les incrustations ne sont pas en "bois moderne", ce qui est en soi scandaleux.

 

A sa décharge, il a des sièges d'une (de la seule) couleur acceptable pour un intéreiur de Volvo. Ca rattrappe un peu les défauts rédhibitoires qui précèdent.

 

Au final, celà nous fait donc une caisse d'enfer qui va procurer bien du bonheur à son heureux propriétaire.

 

jap.gif.8e8e1217029ef6812fec8107c231270f.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

13,2 l/100 !

T'as le pied lourd.

La nouveauté sans doute. Monsieur s'amuse un brin.

 

Pour emplâtrer le pigeon du dessus, je dirais qu'il ne manque plus que les sièges noirs.

cls45.gif.d8a7d83cf73c2f2559ce370a6ed52d36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il faut quand même à un moment donné que quelqu'un de sensé recadre un peu le débat.

 

- Premièrement, il n'est pas rouge flamenco.

- Deuxièmement, il n'a pas les pots Heico,

- Troisiémement et principalement, ce n'est pas (ou alors je suis sévèrement miraud) un Xc70.

 

- Accessoirement, les incrustations ne sont pas en "bois moderne", ce qui est en soi scandaleux.

 

A sa décharge, il a des sièges d'une (de la seule) couleur acceptable pour un intéreiur de Volvo. Ca rattrappe un peu les défauts rédhibitoires qui précèdent.

 

Au final, cela nous fait donc une caisse d'enfer qui va procurer bien du bonheur à son heureux propriétaire.

 

jap.gif.1e3f4c60894cea162c72ac9e8569512c.gif ;)

 

 

Je suis d'accord, mais ce que souligne Rifilou est très juste également (il semble que nous ayons des goûts similaires), avoir la console en bois moderne et le reste en alu parce que ce n'est pas prévu autrement, bah je trouve ça pas beau, autant avoir tout alu.

 

Sinon pour l'essai je prends mon ticket pour le WE du 8-12 mai, ça tombe bien je suis sur Lorient ... ange.gif.cefaa4a289faaaa63e3d97001041a21f.giflol.gif.ffdfb96815ee3acdf499a5cf8ce46890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana637MQ

Bravo Rifilou et félicitation pour ce superbe achat.

En espérant trouver le même quand ça sera le moment pour nous (mais en D5 et avec un intérieur bi tons, choix personnel)

 

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir au volant de cette belle XC60 et qu'elle vous séduise tout autant que l'a fait la XC70.

Bonne vente pour le 70 qui, souhaitons le, parte chez quelqu'un d'ici car elle mérite de continuer sa vie chez un vrai passionné.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

avoir la console en bois moderne et le reste en alu parce que ce n'est pas prévu autrement, bah je trouve ça pas beau, autant avoir tout alu.

 

C'est bien le problème : ce n'est pas un XC70.

 

Là, Rifilou, il a pas tout juste.

Bon, enfin, on lui pardonne.

Le T6, on peut lui pardonner beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème : ce n'est pas un XC70.

 

Là, Rifilou, il a pas tout juste.

Bon, enfin, on lui pardonne.

Le T6, on peut lui pardonner beaucoup.

Zomeu, tu te laisses aller.

L'âge, sans doute.

 

Reprends-toi, que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les notres ce sont des 304... ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Oui mais avec intérieurs noirs :D

 

OUH LA ! Tu as certainement bien joué avec parce que sur un parcours comme ça, tu devrais être quand-même très au dessous !

Tu as fait le boulet de canon au péage !!!

 

 

13,2 l/100 !

T'as le pied lourd.

La nouveauté sans doute. Monsieur s'amuse un brin.

...

 

 

Disons que même sans rouler vite, les phases d'accélération/reprise ont été "vives".

& Autoroute globalement à 140 au régulateur.

Tantôt en D, tantôt en S...

Mais bon, comme patde a dit, le 285cv/400Nm consomme 1 litre/100 kms de plus que le 304cv/440Nm.

On verra avec 305cv/470Nm...

 

Bravo Rifilou et félicitation pour ce superbe achat.

En espérant trouver le même quand ça sera le moment pour nous (mais en D5 et avec un intérieur bi tons, choix personnel)

 

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir au volant de cette belle XC60 et qu'elle vous séduise tout autant que l'a fait la XC70.

Bonne vente pour le 70 qui, souhaitons le, parte chez quelqu'un d'ici car elle mérite de continuer sa vie chez un vrai passionné.

A plus.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu verras, la XC60 est très sympa :D

 

...

Bon, enfin, on lui pardonne.

Le T6, on peut lui pardonner beaucoup.

 

 

Oui, vraiment !

 

Zomeu, tu te laisses aller.

L'âge, sans doute.

 

Reprends-toi, que diable !

 

 

La voix de la sagesse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est qu't'as encore les monts d'Arrée à traverser !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/puree_mousseline.gif

 

 

Va falloir faire un sacré détour, venant de RP et allant à Hennebont (précisément), pour traverser les monts d'Arrée ... Et puis je n'ai justement pas de T6 mais "seulement" un modeste 5 cyl, sera-t-il suffisant pour grimper à une telle altitude ... ange.gif.36b0705c37a952aca22cce0e29cf2cc6.giflol.gif.ab478ffa2b2709b94d2f82740329ab5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

FELICITATION mon bon Rifilou, il est trop beau ton xc60.

L'intérieur beige, trop trop beau......

Extérieur bronze, très classe.

 

Amuse toi bien maintenant !

 

Laisse les autres pleurer et rêver de faire comme toi, passer au SP avec un gros moteur !

 

Toi quand tu monteras dans ton elephanteau le matin et que entendras les cylindres se réveiller, tu auras le sourire pour la journée.

Seuls 2 autres peuvent comprendre ici.

 

Bonne route (et bonne vente mais là je me fais moins de soucis).

 

Tiens au fait, le vendeur a mis combien de temps au final pour trouver preneur à son T6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Il a mis en vente le 29 janvier et a apparemment eu des contacts de rigolos (les classiques "je la prends demain à 10000" ou "15000", etc... j'ai bien déjà eu hier pour ma XC70 une propostion ferme en cash de 3500 €...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/tibelzeb.gif )

 

Juste après l'accident de ma femme fin mars, j'ai recherché un peu "largement" hors du champs du Picasso :D , et j'ai repéré cette XC60 3j je crois avant la disparition de l'annonce (le gars ne cherchait pas plus que ça à la vendre) et je suis entré en contact avec lui donc le 25 mars je crois. Beaucoup d'échanges par email, quelques uns par téléphone. Mon contact lui a d'ailleurs fait penser à remettre une annonce ! Le gars est très sympa et passionné de voitures (avant la XC60, il avait une Corvette et ne veut de toute façon pas moins de 6 cylindres) et a plusieurs voitures en parallèle, la XC60 étant la familiale. Il a apparemment eu quelques contacts relativement intéressés mais hors du scope de prix et le courant étant très bien passé avec lui dès le départ, il a attendu et a même retiré l'annonce quelques temps avant le week-end dernier alors que je lui avais donné un OK de principe juste par téléphone.

 

Voilà. Au final, tout s'est bien passé, le tout pour un prix très intéressant je trouve. Lui, au final, il remplace la XC60 par 1 Smart Roadster pour le fun ET 1 Espace IV 3.5 V6 (essence évidemment) qu'il recherche pour les week-ends et vacances en famille. D'ailleurs, il avait déjà sa smart roadster le jour où j'ai récupéré la XC60.

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut dire que tu as chercher très largement autour du champ du Picasso avec une vision plus global du devenir de ta flotte véhicule.

Enfin, passer d'un xc60 T6 à une smart roadster et un espace IV 3.5 V6, il n'a peur de rien, surtout pour l'espace (introuvable et inrevendable même bradé).

M'enfin, il a fait un heureux, toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir faire un sacré détour, venant de RP et allant à Hennebont (précisément), pour traverser les monts d'Arrée ... Et puis je n'ai justement pas de T6 mais "seulement" un modeste 5 cyl, sera-t-il suffisant pour grimper à une telle altitude ... ange.gif.103ee3e66676b40628fcbf1318a68f25.giflol.gif.8881db873ce927ae90e94aca6cea0e53.gif

J'disais ça parce que le rifilou est au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patde : J'avais pas percuté ! Là forcément, les monts d'Arrée sont une obligation ... mais, même pas peur ! :D

 

 

Tu seras à 200 bornes de chez moi. Mais si tu fais le détour, je te laisserai voir le T6 de loin sol.gif.447c5990fe4f96234c3e35962b2dc830.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Bienvenu dans la famille des XC60 Rifilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

tres beau ton nouveau jouet Rifilou et sourtout tres bien equipé.

 

le feulement du T6 doit etre enivrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant, je ne regarde pas la conso moyenne (je clique très vite quand ça arrive), de peur de me faire peur, surtout que j'ai fait de la ville et des petits trajets de 2 à 15 kms la semaine dernière... Par contre, je regarde l'autonomie... Bah, en 85 kms ce matin, elle n'a diminuée que de 10 kms :D Vive les 4 voies bretonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bon, pour l'instant, je ne regarde pas la conso moyenne (je clique très vite quand ça arrive), de peur de me faire peur, surtout que j'ai fait de la ville et des petits trajets de 2 à 15 kms la semaine dernière... Par contre, je regarde l'autonomie... Bah, en 85 kms ce matin, elle n'a diminuée que de 10 kms :D Vive les 4 voies bretonnes !

Ça c'est parce que tu roules dans le sens du vent (qui ne manque pas en Bretagne)

ambu.gif.45344e0cc8116de1e9c69afa384c906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bon, pour l'instant, je ne regarde pas la conso moyenne (je clique très vite quand ça arrive), de peur de me faire peur, surtout que j'ai fait de la ville et des petits trajets de 2 à 15 kms la semaine dernière... Par contre, je regarde l'autonomie... Bah, en 85 kms ce matin, elle n'a diminuée que de 10 kms :D Vive les 4 voies bretonnes !

 

 

ca me fait deja mal de voir que je suis a 10L en moyenne et tombe a 9.2L lors de longs trajets sur autoroute, regulateur a 138km/h...alors THE T6...je n'ose meme pas imaginer...timothyo1.gif.3da8b19825090b3b045d0211bbc713c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca me fait deja mal de voir que je suis a 10L en moyenne et tombe a 9.2L lors de longs trajets sur autoroute, regulateur a 138km/h...alors THE T6...je n'ose meme pas imaginer...timothyo1.gif.10e0c6845b6d6de2ed0bb0049691f2cd.gif

Si vous voulez passez moi quelques litres. Moi je suis à 5 L/100. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rifilou !

 

Félicitations pour ton achat ! Ton XC60 est superbe ! Comme d'autres, je ne suis pas un fan inconditionnel du bronze mais l'association de couleur int/ext est vraiment agréable à l'oeil. Equipement au complet, il ne te manque que le régulateur auto-adaptatif par rapport à la XC70 ?

 

Bon je ne parle même pas du moteur qui doit être exceptionnel d'agrément... Hormis une 911 RS sur circuit, je n'ai jamais conduit d'avion de chasse de ce type mais j'imagine très facilement qu'il y a moyen de se faire très très plaisir au volant.

 

Mon kilométrage annuel ayant encore chuté depuis mon dernier changement de boulot, ca me donne envie de regarder ce qui se fait en V60 T6... Il va falloir que je construise aussi une liste d'arguments pour Mme ;)

 

Bonne vente de la XC70 !

A bientôt sur les routes du 35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rifilou !

 

Félicitations pour ton achat ! Ton XC60 est superbe ! Comme d'autres, je ne suis pas un fan inconditionnel du bronze mais l'association de couleur int/ext est vraiment agréable à l'oeil. Equipement au complet, il ne te manque que le régulateur auto-adaptatif par rapport à la XC70 ?

 

Bon je ne parle même pas du moteur qui doit être exceptionnel d'agrément... Hormis une 911 RS sur circuit, je n'ai jamais conduit d'avion de chasse de ce type mais j'imagine très facilement qu'il y a moyen de se faire très très plaisir au volant.

 

Mon kilométrage annuel ayant encore chuté depuis mon dernier changement de boulot, ca me donne envie de regarder ce qui se fait en V60 T6... Il va falloir que je construise aussi une liste d'arguments pour Mme ;)

 

Bonne vente de la XC70 !

A bientôt sur les routes du 35 !

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, je perds le régulateur autoadaptatif... et le coffre électrique !

 

Raaaaahhhhh : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

L'annonce que je ne devais pas voir ! C'est malin ça !

 

 

Pas de bol. Tu vas mettre le doigt dans l'engrenage du http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ze%20losangiste.gif

 

J'avais repéré celle là mais les couleurs intérieures et extérieures, niet pfff.gif.15c1d5619c3da631a7546b6a6e5db7ce.gif

J'aime déjà moyen les sièges bi-ton (alors que j'aime bien le marron, je ne peux pas le renier vu mon intérieur de XC70 ! Mais pas 2 couleurs sur le même siège) mais je ne comprends pas la colonne de direction et le volant noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou ! 25000euros pour 50000km...belle offre !

 

Mais avec ce niveau d'equipement c'est pas plutot un Xenium (l'annonce dit summum) ?

 

 

Il a effectivement l'équipement d'un Xenium. Mais vu le département, c'est peut-être au départ un modèle allemand avec options. Chez eux, Xenium n'existe pas, ça plafonne à Summum.

 

Sinon, concernant le prix, on peut faire bien mieux même avec un peu moins de kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Elle me tenterait pas mal la S80 mais je me suis promis de ne jamais mettre les pieds dans le 57

tifoutifou.gif.ff014ac739f65002a7c9557898210b01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...