Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Montage durites avia sur 600 Hornet [photos inside]


Invité §x-d585fA

Messages recommandés

Invité §x-d585fA

Bah vu l'état de mes disques et de ma durite, c'est les arbres qui vont me pourrir :(:cry:

Et j'ai pas trouvé un Yam avec le Kit Avia en stock :(

J'suis même allé voir chez dafy (déjà dit :??:)

Faut que je trouve quelque chose demain là :eek: Parce que là je me fais des frayeurs !

 

Si jamais je trouve les Banjos ici, la durite là-bas et le liquide chez moi, C'est compliqué à faire soi-même :??::voyons:

 

;)

 

dans les centres style Cardy, ils montent la durite sur mesure : ils ont la durtite, les banjos, et les joints, après c'est montage, renseigne toi, c'est ta derniere chance.

 

pourquoi tu n'as pas commandé ? c'est livré le lendemain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

dans les centres style Cardy, ils montent la durite sur mesure : ils ont la durtite, les banjos, et les joints, après c'est montage, renseigne toi, c'est ta derniere chance.

 

pourquoi tu n'as pas commandé ? c'est livré le lendemain :L

 

Bah chez Yam et Dafy c'était pas le lendemain :q :colere:

Chez Cardy c'est bien ça :D

Ils montent les banjos sur la durite ? ou c'est easy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Bah chez Yam et Dafy c'était pas le lendemain :q :colere:

Chez Cardy c'est bien ça :D

Ils montent les banjos sur la durite ? ou c'est easy ?

 

j'en sais rien, je ne m'interesse pas trop a ce que je ne vend pas en mecanique :D

 

si ce n'est pas le kit tout pret, je pense qu'il serait préférable que tu le fasses monter non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

j'en sais rien, je ne m'interesse pas trop a ce que je ne vend pas en mecanique :D

 

si ce n'est pas le kit tout pret, je pense qu'il serait préférable que tu le fasses monter non ?

 

Je préfère le faire ...pour apprendre, même si c'est pas compliqué!

 

T'es vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Je préfère le faire ...pour apprendre, même si c'est pas compliqué!

 

T'es vendeur ?

 

oui, mais pas en moto, je vends des consommables , du chimique et de l'outillage pour réparer, nettoyer, renover et préparer auto moto

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

oui, mais pas en moto, je vends des consommables , du chimique et de l'outillage pour réparer, nettoyer, renover et préparer auto moto

:D

 

 

Bah ça peut être intéressant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

ca l'est, t'en fais pas, suffit de savoir magouiller et se faire des relations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ah bé y'a pas ça d'origine sur les japonaises :??::D

 

Forcément c'est moins cher mais il faut repayer après ;):L

 

:DDucati les gars !!! :roll: c'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! :roll:

 

DU-CA-TI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

ah bé y'a pas ça d'origine sur les japonaises :??::D

 

Forcément c'est moins cher mais il faut repayer après ;):L

 

:DDucati les gars !!! :roll: c'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! :roll:

 

DU-CA-TI ;)

 

a choisir je préfère me payer un kit goodridge que des pieces de rechange :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

ah bé y'a pas ça d'origine sur les japonaises :??::D

 

Forcément c'est moins cher mais il faut repayer après ;):L

 

:DDucati les gars !!! :roll: c'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! :roll:

 

DU-CA-TI ;)

 

C'est pas Ducati qui vend aussi des pots en position haute pour ne pas qu'il frottent en courbe sur leurs "Super Sport" et qui te vende plus de 250 euros un cache pour intercaler entre le pot et la coque arrière afin de pouvoir rouler sur une moto à 23000 euros sans se brûler ?

 

Ah si, c'est bien eux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ah bé y'a pas ça d'origine sur les japonaises :??::D

 

Forcément c'est moins cher mais il faut repayer après ;):L

 

:DDucati les gars !!! :roll: c'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! :roll:

 

DU-CA-TI ;)

 

Ouais mais bon le prix d'achat c'est pas le même :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

C'est pas Ducati qui vend aussi des pots en position haute pour ne pas qu'il frottent en courbe sur leurs "Super Sport" et qui te vende plus de 250 euros un cache pour intercaler entre le pot et la coque arrière afin de pouvoir rouler sur une moto à 23000 euros sans se brûler ?

 

Ah si, c'est bien eux... :D

 

 

merci de sauver la face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de sauver la face :D

 

Tu connais les lingettes "SCRUBS " ???

 

à l'origine c'est pour se laver les main qd on bricole, mais je m'en sert pour laver la moto !!!

 

C'est trop bien ça dégraise tout (meme la gente arriere) en 3 secs !!!

 

9a habime pas la peinture .. trop fort ces lingette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Tu connais les lingettes "SCRUBS " ???

 

à l'origine c'est pour se laver les main qd on bricole, mais je m'en sert pour laver la moto !!!

 

C'est trop bien ça dégraise tout (meme la gente arriere) en 3 secs !!!

 

9a habime pas la peinture .. trop fort ces lingette !!

 

ouais, c'est pas mal, mais c'est pas facile a trouver, et ca coute cher :L

 

je gruge des produits de ma boite : dégraissant (nettoyant freins), graisse, nettoyant moto ( pour lavage a grande eau ) , polish, pate a polir, c'est des produits haut de gamme, et ca me coute pas un rond :bien: :bien: :bien::W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Bon les durites ..... :)

 

J'ai galéré pour trouver une durite en urgence (sans commander)

J'ai réussi à trouver une durite GoddRIDGE et deux banjos mais j'ai deux questions :

- Les support du banjos d'origine conviennent-ils en général ?

- Je me demande comment enfiler l'espèce je joins dans le banjos ?? cf photos (floues ok mais bon....)

 

joach_2607200325_durite1.jpg.f884d8acbcdad4d45f096410d19ff170.jpg

 

joach_2607200330_durite2.jpg.fa7c69a6bc688d264c690aa9646d4072.jpg

 

Bon ok la tige du banjos s'enfile dans la durite mais le joins en teflon, cuivre ou je ne sais quoi....il a une place particulière ou on rentre en force à la sauvage ? :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

en fait, le manchon fileté, tu l'enfiles sur la durite.

 

ensuite tu rentres le banjo dnas la durite

 

enfin tu visses le manchon sur le banjo prou sertir la durite sur le banjo il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

en fait, le manchon fileté, tu l'enfiles sur la durite.

 

ensuite tu rentres le banjo dnas la durite

 

enfin tu visses le manchon sur le banjo prou sertir la durite sur le banjo il me semble

 

:jap:

Mais ça je savais, ce que je voulais savoir c'était où passait le joins DANS le banjos....Apparemment il passe entre la gaîne en plastic et la gaîne tressé par eboîtement du banjos dans la durite....

 

Voilà le résultat

 

joach_2607200339_duritefin.jpg.428f62fb2be52bfa513a9a8263fb1895.jpg

ça me paraît pas mal, j'vais faire la purge tout à l'heure.

Sinon je sais pas s'il faut retirer toute la gaîne de protection autour de la durite..:??:

ça fait mieux sans ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

l'interet des durites gainées, c'est d'avori la gaine teflon :D alros ne vas pas l'enlever. ca evite de ronger d'éventuelles parties du cadre, et ca resiste mieux aux intempéries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

ah bé y'a pas ça d'origine sur les japonaises :??::D

 

Forcément c'est moins cher mais il faut repayer après ;):L

 

:DDucati les gars !!! :roll: c'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! :roll:

 

DU-CA-TI ;)

 

de plus il me semble de manière objective s'il faut le dire maintenant que l'électrique n'est pas le point fort de chez ducat' :L

 

D'autres idées? :??:

 

 

On peut pas tout avoir :L:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

l'interet des durites gainées, c'est d'avori la gaine teflon :D alros ne vas pas l'enlever. ca evite de ronger d'éventuelles parties du cadre, et ca resiste mieux aux intempéries :jap:

 

C'EST MONTE :D

 

J'ai laissé la gaine teflon...

 

mais comment j'ai galéré :colere: Les banjos fuyaient (entre la durtie et le banjo) à l'installation :( En fait c'est super important les joins à l'interrieur du Banjos...Et il faut serrer comme un malade :eek: jusqu'à ce que l'on ne voit plus le filtage... j'espère que ça ne va plus fuir maintenant :(

 

En tout cas, CA CHANGE TOUT :beuh::eek:

C'est incroyable de voir comment avec une simple durite j'ai gagné en puissance de freinage !!! DINGUE ...c'est pas un mythe :nanana:

Et avec le disque et etrier d'origine en plus !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...