Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

LOL ... hier je suis allé voir une Jaguar XF Luxe Premium 3.0dV6 240, cuir beige, TOE :sol: MON minimum syndical quoi ... mais madame a vu avant une VWcoccinelle 2013, et aimerait bien voir la Cab' ...

 

Pour le 5008, je ne me fais pas trop de soucis pour le vendre, près de chez moi, il y en a plusieurs intéressés ... après de là à lacher des euros, c'est une autre question ... mais bon, toujours de la réflexion, rien de sérieux.

 

Pistes pour remplacer le 5008 :

Cox Cab (mais c'est encore le merdique TDi140 avec culasse poreuse et turbo en verre ... :pfff: ) ou RCZ ... àréfléchir encore et encore ... :lol: ...

 

A3, mais t'as combien d'héritiers ?

Tu ne viens pas de "recevoir" le 3ième ?

Ou je n'ai rien compris alors :o

Le moteur TDI 140 a changé, c'est le common rail, fiable depuis 2008...c'est d'ailleurs ce moteur que l'on prends sur l'A3.

 

J'ai un fils qui a 6 semaines, et ma compagne en a deux ( 8 et 14 ans) mais qui ne sont pas avec nous tout le temps...donc ils se serreront dans l'A3 pour aller à l'école...mais il n'y a qu'un cm de moins en largeur au coude à l'arrière par rapport à l'ex A4 qui est partie vendredi soir.

 

De toute façon on garde la 407 SW...sans valves électronique!!!!

 

La Jaguar est très élégante, oui...je te comprends! La bva est la même que chez PSA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

 

euh tu peux m'en dire + sur ton 5008, au cas où on remplacerai le fiat ulysse de ma femme.. :ange:

Ah une touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu peux m'en dire + sur ton 5008, au cas où on remplacerai le fiat ulysse de ma femme.. :ange:

 

5008 Premium Pack (JA 17", barre de toit de style, 4VE, Clim'Auto, ... le hdg du 5008 quoi) plus en options 7 places, WipCom3D (gros GPS avec DD, cartographie màj en 2013 v2 (la dernière), Peinture Métal Gris Shark (Gris foncé avec qqs reflets verts), Radar avant et attelage. Le tout en gazoil 2.0 HDi150 bvM6, mai 2010, actuellement 111'105kms, une rayure sur la porte ARG (ma fille avec son vélo dans le garage :bah :) que je pense faire reprendre au printemps (si jamais quelqu'un glisse sur la neige et tombe pile-poil sur la rayure :ange: ). Voiture achetée en Italie via mandataire.

 

Maintenant, à vendre, on ne sait pas trop, il est vrai que pas vraiment besoin d'un monospace et enfin un peu envie d'une voiture plaisir ... :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jaguar est très élégante, oui...je te comprends! La bva est la même que chez PSA?

 

J'adore cette caisse, bva6 avant le restylage puis bva8 après le restylage (en 2011), boîte ZF car propulsion ... maintenant la CC en demandait bcp trop vu l'état, pis je préfère une restylée ... et revendre la C5 me coûterait une fortune ... je me suis déplacé car on était pas loin, et que c'est LA combinaison que je veux (voudrais), Bleu Nuit, Cuir beige et TOE ...

 

Mais en fait, je perdrai bcp par rapport à ma C5 (moins bon état, pas de radar avant, coffre pasz plus grand et plus merdique, première main mais franchement l'état m'a fait peur (de repartir sur du VO), donc aujourd'hui cela n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

5008 Premium Pack (JA 17", barre de toit de style, 4VE, Clim'Auto, ... le hdg du 5008 quoi) plus en options 7 places, WipCom3D (gros GPS avec DD, cartographie màj en 2013 v2 (la dernière), Peinture Métal Gris Shark (Gris foncé avec qqs reflets verts), Radar avant et attelage. Le tout en gazoil 2.0 HDi150 bvM6, mai 2010, actuellement 111'105kms, une rayure sur la porte ARG (ma fille avec son vélo dans le garage :bah :) que je pense faire reprendre au printemps (si jamais quelqu'un glisse sur la neige et tombe pile-poil sur la rayure :ange: ). Voiture achetée en Italie via mandataire.

 

Maintenant, à vendre, on ne sait pas trop, il est vrai que pas vraiment besoin d'un monospace et enfin un peu envie d'une voiture plaisir ... :lol: ...

 

 

ok merci pour renseignements, 2 choses importantes manquent :

 

l'année modèle.

 

évidement ton prix de vente..

 

tu peux m'env en message privé via mon profil..

 

cordialement.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Me semble qu'il la donne.... :lol: :lol:

 

 

Ah ben ça c'est gentil d'avoir pensé à moi pour le cadeau de Noël :lol:

 

Fallait pas c'est trop je n'en attendait pas autant lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le seul truc qui risque de tomber en panne sur ce 5008, ce sont les détecteurs de gonflages des roues hiver :ange: ...

 

A vendre A vendre, y'a rien de sérieux, si on vend ce sera au prix du marché VO, soit à priori 15k€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Disons que le seul truc qui risque de tomber en panne sur ce 5008, ce sont les détecteurs de gonflages des roues hiver :ange: ...

 

A vendre A vendre, y'a rien de sérieux, si on vend ce sera au prix du marché VO, soit à priori 15k€ ...

Ah ben ils sont plus vieux que ton 5008 :lol: :lol: ...

 

PS: J'explique je lui ai vendu ceux de mes roues hiver de 407 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ben ils sont plus vieux que ton 5008 :lol: :lol: ...

 

PS: J'explique je lui ai vendu ceux de mes roues hiver de 407 :jap:

 

 

Ah ok je comprenais pas trop lol.. :lol:

 

Il faut savoir s'il sera à vendre ou pas ce 5008, nous on est bien dans le bon vieux ulysse 1, 9 td, il est majeur maintenant hihihi, et rend toujours bien service.

 

Démarre 1er coup de clef mieux qu'un HDI tout type moteur confondu, normal espaaace veille à ce que tout soit tip top dessus...

 

Donc pas d'urgence, Mme l adore et le conduit comme un vélo et j'avoue que les 92cv sont exploités à fond lol. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, il fallait préciser la raison de l'allusion aux valves!

 

 

Une ampoule de cligno avg dans les gros bloc optique qui fonctionnait plus sur le 807, je démonte le porte lampe a des ergots qui font contact le long du culot eh ben il y en a un qui est fondu à force de grésiller.. :eek:

Hop hop fer à souder un peu d étain, poncer et comme neuf..

Finition à la française, ces gros monospaces ont toujours des problèmes de connectique, j'ai l'habitude avec le ulysse c'est toujours comme ça des fois qu'on s'ennuie lol!!! :lol:

Et sur les ulysse 806 evasion les contacteurs de portes coulissantes quelle misère, alors pour les plafonniers ou les actionneurs de verouillage centralisé ça déconne tout le temps à cause de l'humidité..

J'ai demandé chez fiat pour commander des contacteurs neufs 150 € par côté oh les sal....!!!

J'ai dit au magasinier ils sont en or les contacts à ce prix là!!!

Il finira avec des contacts nettoyés régulièrement le bon vieux ulysse... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Boh ce genre de petit soucis nous est arrivé avec l'A4...elle clignotait mais de temps en temps elle ne marchait plus à l'avant droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Boh ce genre de petit soucis nous est arrivé avec l'A4...elle clignotait mais de temps en temps elle ne marchait plus à l'avant droit.

 

 

Le système est ingénieux plus de fils a brancher sur le porte lampe c est génial mais avec les années les deux petits contacts s amolissent un peu et ça grésille jusqu'à ce que cela fonde la matière.

 

Chapeau quand même au concepteur.. :bien:

 

Ah veinard tuvas te faire plaisir pour aller au boulot!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai encore roulé avec le 807 cet après midi, je suis vraiment content de l'avoir acheté en + c'est un modèle rare avec cette motorisation et la couleur me plait j'aime bien les autos rouge métallisées.. :love:

pas couleur sapeurs pompier non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Sebmi je voulais te demander c'est quoi comme finition ta 407 et les équipements de série et options que tu as???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui c'est une Féline: clim auto, xénon, cuir chauffant, radar avant et arrière, GPS couleur...et j'en oublie sûrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui c'est une Féline: clim auto, xénon, cuir chauffant, radar avant et arrière, GPS couleur...et j'en oublie sûrement!

 

 

:noel:

 

c'est quoi les finitions dans l'ordre de la + petite à la + importante maintenant chez peugeot??

 

simple question pour ma culture générale, et pour rester un peu dans le coup!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

donc ton auto serait un haut de gamme puisque tu as toutes options c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends les années...

 

Pour la phase 1, c'est confort;confort pack ensuite équivalent sport/executive et sport pack/executive pack et griffe

 

Sur phase 2 c'est premium; premium pack; féline... Enfin me plante peut être, c'est fait de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

:noel:

 

c'est quoi les finitions dans l'ordre de la + petite à la + importante maintenant chez peugeot??

 

simple question pour ma culture générale, et pour rester un peu dans le coup!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

donc ton auto serait un haut de gamme puisque tu as toutes options c'est ça?

Ah oui, les appellations ont pas mal varié...

 

Alors sur les dernières le V6 n'existait que dans la finition haut de gamme, oui...ah si j'ai aussi les airbags rideaux à l'arrière, bien sur régulateur et limiteur, j'avais la détection de sous gonflages ( que j'ai fait enlever car j'ai lu que certains avaient eu des valves poreuses)...mais bon, moi la clim auto, les xénons, éventuellement les airbags m'auraient amplement suffit...bon les radars c'est pas ml, même si ça bippe de partout quelques fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah moi j'apprécie les radas de recul mais méfiance les plots et piquets métalliques peuvent ne pas être détectés..

C'est un accessoire très ingénieux et ça rend bien service..

Un bel exemple de technologie utile..

J'ai des capteurs de pression de pneus aussi, ça fonctionne bien sur mon auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse547fq

Bonjour,

En ce qui concerne les différentes appellations j'ai reçu une Black et Silver

Pas trop le choix en décembre 2010.

Elle ne se vendaient qu'en noir ou en gris.

Il doit y en avoir sur la route mais j'en ai jamais encore rencontré.

Au niveau équipement: semi cuir, radars avant et arrière, GPS navteq, main-libre bluetooth, pack visibilité, régulateur limiteur de vitesse.

c'est peut être l’équivalent du business ou premium pack j'en sais trop rien.

Jamais utilisé le limiteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bonjour,

En ce qui concerne les différentes appellations j'ai reçu une Black et Silver

Pas trop le choix en décembre 2010.

Elle ne se vendaient qu'en noir ou en gris.

Il doit y en avoir sur la route mais j'en ai jamais encore rencontré.

Au niveau équipement: semi cuir, radars avant et arrière, GPS navteq, main-libre bluetooth, pack visibilité, régulateur limiteur de vitesse.

c'est peut être l’équivalent du business ou premium pack j'en sais trop rien.

Jamais utilisé le limiteur de vitesse.

 

 

:hello:

 

bonjour à toi,

 

j'ai déjà vu des séries black & silver mais pas sur 407 je l'avoue.. :non:

 

c'est quoi comme motorisation ton auto?

 

en tous cas elle est bien équipée tu as la totale LOL!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon demain soir nous récupérons l'auto de Mme, qui nous sert la semaine, le V6 va se reposer...mais j'avoue que je m'habitue de plus en plus à la bva pourtant au départ je n'aimais vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'âge pour apprécier la bva !

Au début, je n'aimais pas, je l'ai connu avec le boulot...

Maintenant, j'adore, même si je n'ai jamais eu de bva en voiture perso :(

Surtout maintenant, elles sont réactives à souhaits !

J'ai eu l'occasion de conduire une jag xj12 des années 80 avec une BVA à 3 rapports...Mieux vaut une manuelle dans ce cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...