Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

306 xs 1,9L TD année 1998


Invité §ste746SN

Messages recommandés

Invité §nic686iS

gros defaut des 306, le faisseau de porte. par chance ça a ete fait sur la mienne avant que je ne l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta110ZO

Si tu veux des feux trop stylés , achète des bons vieux feux lexus que tu vernis à la bombe noire spécial feux . Là ça fracasse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste746SN

vernis ou trouve sa a noroto ?? Vous savez où je peut trouvez des petites neon pour mettre au dessus du poste ?? genre des 5 8cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste746SN

sava bientôt je ferai un nouvo topic de presentation complete de ma 306 je commence a ajoutez modifier quelque petit truc design =) !!

 

A ton avis sa ferai bien de peindre la ou y a le poste chauffage et tout en rouge ??? au lieu de gris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste746SN

et pour des neons de 10cm tu c'est pas ou je pourrai trouver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

ouai, tu peut essayer de trouver la meme teinte que la voiture pour faire la console, ça peu etre pas mal ;) tu doit pouvoir en trouver en centre auto aussi.

 

pour les neon aucune idée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste746SN

le vernis que ta acheter c'est bombe ??? c'est vernis opaque ? noir ? pas trouvez a nauroto (bon en meme temp il y en avait plus lol mais bon) c'est sa en bombe ?? quel couleur vernis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

ouai vernis en bombe. c'est marqué blacklight dessus. je la prendrai en photo demain pour te montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...