Tedebi Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Concernant l'entretien, j'aurais quelques questions ... car la révision tous les 30 000km me gène un peu. On peut faire une vidange intermédiaire soit même? Que comprends l'entretien chez Peugeot exactement et avez vous une idée des tarifs? Entretien classique, une petite revision alternée d'un grosse. Fitre a carburant pour la grosse, sinon filtre habitacle, huile, air et vidange pour la petite. Je le fais moi meme maitenant, ca me prend 1h environ et me coute 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il ne consomme pas trop, l'ODB indique 7.7L/100, avec la quasi totalité du trajet à 130-140km/h. La vache, ça consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Avec l'énorme coffre, on peut respecter © à l'aise http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/lex-is.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Entretien classique, une petite revision alternée d'un grosse. Fitre a carburant pour la grosse, sinon filtre habitacle, huile, air et vidange pour la petite. Je le fais moi meme maitenant, ca me prend 1h environ et me coute 100€ Je pense faire ça, entretien chez Peugeot tous les 30 000km comme prévu. Et une petite vidange intermédiaire sur le trottoir entre deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 La vache, ça consomme 1667kg à vide et une aéro de parpaing, le tout sur autoroute je trouve ça plus que convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lixbeo87 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 lixbeo87 ! Effectivement, cela fait longtemps que je ne t'ai plus croisé sur les sujets traitant de 807... Salut Ched. C'est normal, je ne l'ai gardé qu'un an, je voulais une boite auto donc je suis passé sur autre chose. @ Meiji : Sympa les photo, il a l'air propre à l'intérieur, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce genre de voiture... C'est très correct comme conso, je faisais 8,5l avec le mien, essentiellement sur autoroute. Pour les révisions, le mieux est de le faire chez Peugeot, les forfaits sont abordables (de mémoire entre 130€ et 200€ selon l'échéance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue au club des vrais pères de famille bledards victimes de bobonne proprios de laidospace mon coupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci copaing Roumain @lixbeo87 -> Tu es sûr de ces tarifs chez Peugeot, j'ai plus entendu parler de 300-400 euros la révision. Sinon j'ai fais le plein (de la cuve de fioul ), l'ODB affiche toujours 7.7L/100, mais il est optimiste. Conso réelle calculée sur 943km -> 8.2L/100 (90% autoroute à 130km/h, le reste petits trajets en conduite souple avec la clim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lixbeo87 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci copaing Roumain @lixbeo87 -> Tu es sûr de ces tarifs chez Peugeot, j'ai plus entendu parler de 300-400 euros la révision. . C'était ce que je payais pour mes Peugeot il y a 2-3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Enfin, les prix d'il y a 2/3 ans et aujourd'hui Sinon, ca consomme quand meme ton engin meiji, je suis a 7.6l en mixte avec mon tromblon anémique Bon, en full autoroute a 130, c'est plutot 9 litres Je verrais bien une mondéo break pour la prochaine moi, j'ai pris gout a l'espace, je pourrais plus avoir une petite voiture Ca existe en version sport machin ST220 en break? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Enfin, les prix d'il y a 2/3 ans et aujourd'hui Sinon, ca consomme quand meme ton engin meiji, je suis a 7.6l en mixte avec mon tromblon anémique Bon, en full autoroute a 130, c'est plutot 9 litres Je verrais bien une mondéo break pour la prochaine moi, j'ai pris gout a l'espace, je pourrais plus avoir une petite voiture Ca existe en version sport machin ST220 en break? Ca consomme c'est sûr, mais ça pèse deux Sandero aussi Pour la Mondeo break oui ça existe en version couïllue, mais c'est quoi l'intérêt, tu vas perdre en espace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ca consomme c'est sûr, mais ça pèse deux Sandero aussi Pour la Mondeo break oui ça existe en version couïllue, mais c'est quoi l'intérêt, tu vas perdre en espace? C'est pas pour demain Dans 4/5 ans peut etre. On va le garder un peu cette fois le daSSia Pour la prochaine, je voudrais me faire un peu plus plaisir, et garder quand meme un méga coffre pour les loisirs. En plus, ca doit décoter a mort ce genre de truc et consommer pareil que mon étron a peu de choses près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alex http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/futurism.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul502NR Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 drapal pour suivre le désastre écologique de ce poelle a fiouf français Embrayage, volant moteur, emballement moteur, fap HS, voyants divers et variés Sapin2noel'style A suivre, je reste pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Han yeah mon negrito breton, tu sais ce que j'aime Sinon ta bétaillère elle est loche, y a pas le couir et elle avance pas t'aurais mieux fait d'acheter une crêperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 drapal pour suivre le désastre écologique de ce poelle a fiouf français Embrayage, volant moteur, emballement moteur, fap HS, voyants divers et variés Sapin2noel'style A suivre, je reste pas loin Ecologique, y a le FAP qui piège tout à la sortie, c'est de l'air pur qui sort du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Han yeah mon negrito breton, tu sais ce que j'aime Sinon ta bétaillère elle est loche, y a pas le couir et elle avance pas t'aurais mieux fait d'acheter une crêperie. Le skaï cuir Peugeot Je suis même pas sûr que ça existe sur le 807, peut être alcantara sur le HDG? Pour la crêperie non merci, ça paye pas, je ne sais pas cuisiner et je n'ai pas envie d'avoir des horaires chelous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le skaï cuir Peugeot Je suis même pas sûr que ça existe sur le 807, peut être alcantara sur le HDG? Pour la crêperie non merci, ça paye pas, je ne sais pas cuisiner et je n'ai pas envie d'avoir des horaires chelous. Aucune idée. Mais ça ne change rien aux 2 autres détails. Cela dit c'est mieux qu'une 300M T'facon je t'enrhume avec mon Yaris http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/ouate%20else.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Aucune idée. Mais ça ne change rien aux 2 autres détails. Cela dit c'est mieux qu'une 300M T'facon je t'enrhume avec mon Yaris http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/ouate%20else.gif Même pas Je te met 2.3 sec. sur le 0/100 et presque 20km/h en Vmax avec mon parpaing diesel de près de 1700kg http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-peugeot-807-2.0+hdi+110+norwest-2005.html http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-toyota-yaris-ii+69+vvt_i+3p-2008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 P'tain, ma caisse ne peut donc poutrer que des scooters? Je m'en fous, je fais du 5.7L avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Argument de radin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et toi qui achète le plus moisi des 807, c'est pas de la radinerie peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et toi qui achète le plus moisi des 807, c'est pas de la radinerie peut être? Pourquoi le plus moisi des 807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pourquoi le plus moisi des 807 Finition de base, poignées et rétros noirs, peinture blanc hôpital, se traine la teub (avancer plus vite qu'une vaginette n'est pas un exploit ). Je m'ennuie au taf :/ joue le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Finition de base, poignées et rétros noirs, peinture blanc hôpital, se traine la teub (avancer plus vite qu'une vaginette n'est pas un exploit ). Je m'ennuie au taf :/ joue le jeu. Poignées couleur aluminium, rétro peinture blanche qui se rabattent électriquement, couleur peu salissante et peu répendue (je ne veux pas de voiture grise ni de voiture de couleur foncée), et oui il n'est pas très nerveux, mais il poutre les Yaris et tient le 130 tranquille sur autoroute. Pour le même prix il y a des 2.2 HDI, mais qui ont l'air moins fiables, ou des HDI 136 ou 163, mais avec plus de bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai vu des corbillards plus sexys que ça! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif voila mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mais rarement aussi spacieux, pratique et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Déconcentration de l'adversaire, c'est lâche! T'as du bol que je sois sur smartphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul502NR Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 t'as pas eu besoin de zoomer pour le plein ecran de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hicha_m Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 On compare un Yaris a une 807 ou je rêve http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/simk.gif ahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 On compare un Yaris a une 807 ou je rêve http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/simk.gif ahhaha Si on s'y met à quatre il doit y avoir moyen de rentrer la Yaris dans le coffre du 807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Si on s'y met à quatre il doit y avoir moyen de rentrer la Yaris dans le coffre du 807 En hauteur ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 En hauteur ça va pas le faire Si, pas de soucis. Après deux trois coups de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu casses pas ma bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu casses pas ma bagnole http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif C'est plutôt bon, tu vas gagner au moins 5km/h en Vmax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.