Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 2.0 HDI Confort


meiji851

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

ou bien le HDi150 :sol: ! au moins tu pourra poutré les SDI , 1.9D and co :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur F307 il y a un mec qui a un C8 de 2003 avec seulement 35.000~ !bien-sur en hdi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a aussi eu sa mauvaise période, 1.6 HDI 16v, THP ...

 

Les problèmes de fiabilité des Renault/PSA semblent résolus aujourd'hui.

 

Quand au mien, c'est le vieux 2.0 HDI, pas de soucis il peut aller loir encore (même si je n'irais pas avec jusqu'à un kilométrage record).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois moins cher que les essuies glaces classiques de marque Norauto.

 

Commandé sur le net, car mettre 46 euros dans une paire d'essuies glaces (avec gicleurs) de marque Norauto (donc de la merde) ça me faisait bien chier :cyp:

 

Il avait aussi des Valéo classiques ... 70 euros.

 

Là j'en ai pour un peu moins de 30 euros avec le port, très raisonnable vu la taille et le prix des gicleurs intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

je suis d'accord avec toi ceux de norauto ou bout de peu de temps il essuie rien :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur auxiliaire qui réchauffe le moteur et qui le fait monter en température plus rapidement.

Il se déclenche automatiquement en dessous de 10°.

Le soucis c'est que si tu fais un tout petit trajet par temps froid, une fois le moteur coupé, le webasto continue de fonctionner tant qu'il a du carburant dans son circuit.

Ca fait un bruit de turbine + sifflement à l'arrêt, pas très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur auxiliaire qui réchauffe le moteur et qui le fait monter en température plus rapidement.

Il se déclenche automatiquement en dessous de 10°.

Le soucis c'est que si tu fais un tout petit trajet par temps froid, une fois le moteur coupé, le webasto continue de fonctionner tant qu'il a du carburant dans son circuit.

Ca fait un bruit de turbine + sifflement à l'arrêt, pas très agréable.

 

Plus exactement, ce n'est pas un moteur mais une bête chaudière.

 

Bon, ça pue un peu, mais en aidant ton moteur à monter en température rapidement ça pollue moins... et ça diminue son usure, car c'est à froid qu'il souffre le plus.

 

Donc je te déconseille de tenter de le déconnecter, ton moteur te remerciera !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exactement, ce n'est pas un moteur mais une bête chaudière.

 

Bon, ça pue un peu, mais en aidant ton moteur à monter en température rapidement ça pollue moins... et ça diminue son usure, car c'est à froid qu'il souffre le plus.

 

Donc je te déconseille de tenter de le déconnecter, ton moteur te remerciera !

 

;)

 

 

Le mien ne fait pas trop d'odeur, mais au départ quand tu entends le bruit que ça fait c'est assez flippant red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur auxiliaire qui réchauffe le moteur et qui le fait monter en température plus rapidement.

Il se déclenche automatiquement en dessous de 10°.

Le soucis c'est que si tu fais un tout petit trajet par temps froid, une fois le moteur coupé, le webasto continue de fonctionner tant qu'il a du carburant dans son circuit.

Ca fait un bruit de turbine + sifflement à l'arrêt, pas très agréable.

 

 

Je ne connaissais pas ce '' truc '' tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

Je vais me coucher moins bête ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...