Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Codes Promo FAsters sur Ferrari Store


Invité §Mr 141If

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dmt722eN

je n'arrive pas à utiliser ce code pour les 40%,la petite coche verte s'affiche dés que je colle le code,la somme se recalcule mais ne change pas.

ou c'est après avoir rempli les champs de la CB que l'on voit le bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

C'est que la date du code promo est dépassée.. attend le suivant, cela ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmt722eN

je vous remercie pour vos éclaircissements,je vais attendre un peu : c'est pour faire un cadeau,j’espère qu'il y aura un autre code avant la fin du mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmt722eN

merci,je viens d'essayer mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec les montres :(

ou alors je ne sait vraiment pas m'y prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmt722eN

merci à vous deux ; grâce à vos explications j'ai eu 50 % sur la montre en achetant un t-shirt à 40 € :)

merci le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Le forum est aussi un moment de partage ;) et si certains font de bonne affaires c'est plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

j'ai même pas eu le temps de la poster celle là :D

 

bon, y a quel modèle de sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

Franchement elle sont superbe. Elles sont lourde juste comme il faut et la finition est niquel en tout cas pour la mienne.

 

J'en ai acheté une l'été dernier et j'en suis pas déçu, mais alors pas du tout. Elles valent leur prix, pour te dire j’hésite a acheter le coffré montre cravate a noël pour mon père.

 

Voila pour ma part, après je connais rien du tout en horlogerie et en montre en général ;) mais pour un passionné elles sont superbe :)

 

ps: j'ai celle ci http://store.ferrari.com/fr/mo [...] nales.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Rdv mardi sur vente privé !

 

Il yaura un truc du style "payez 100€ sur vente privée, dépensez 150€ sur Ferrari store)

 

Attention les prix sont faux, les vrais prix ne sortiront que le jour de la vente.

 

C'est juste pour vous prévenir, ça peut valoir le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Reçu...

Magnifique, mais je trouve un defaut : le bracelet ne s'ouvre pas assez... et je trouve que du coup elle a du mal a passer la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

bonjour à tous, aujourd'hui ils offrent les montres chez Ferrari:

60 % de réduction avec le code MCS1P88PVEH35KH70Z33085GXM si en plus vous êtes proprio vous rajoutez les 15 ou 20% de remise immédiate

soit la montre avec 80% de remise...... ils les donnent dépéchez vous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

commande effectuée !!!!

merci Mr K !

bon maintenant j'ai les 4 chronos et une grandturismo qui arrive !!

 

ça fera 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui je l'ai vu du coup mais par contre une fois que j'ai rentrer le code rien me montre la reduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...