thematrix18 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Voila ce que j'ai trouver " En outre Nouvelle Clio propose (selon pays de commercialisation et niveau d'équipement) un ensemble de solutions pour aider le conducteur à abaisser sa consommation et ses émissions de CO2 : un mode ECO activable par simple pression d'un bouton, des indicateurs de style de conduite et de changements de vitesses et l'application Driving Eco² embarquée dans le système R-Link." Sa doit faire comme sur les Honda hybride avec la fonction Econ et du sous régime de façon chronique....excellent pour les nerfs de ceux qui suivent l'alambic qui va se trainer comme une larve cuite sur la route....pour consommer le moins possible... style Prius/auris Hybrides va falloir installer des cellules de crises un peu partout en bord de routes, et sur les aires de repos d'autoroutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Scoop ! Scoop ! http://i599.photobucket.com/albums/tt79/Bas1992/Schermafbeelding2012-07-10om214348.png Voila un véritable petit break !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv460WK 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Je vois pas en quoi je suis un troll. J'adore mon DTI.... dommage qu'il se fait plus sur clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Mon frère qui mesure 1,86 a bien fait d'acheter sa Clio 3 en juin dernier, 5 cm de moins ça peut avoir son importance. Je fais 1M88 et j'ai eu une Corsa 1.3L SR où j'étais parfaitement à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ca semble nettement mieux que le modèle actuel, reste à voir les autres angles de vue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif super auto ton avatare...!! à mon avis, c'est une grande réussite cette Clio 4 ... bon !! la Clio a toujours été relativement sympa, mais là elle est au dessus du lot !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ils ont bien fait de mettre un logo "CLIO" aussi énorme (même si pas esthétique du tout), car on dirait un mini SUV de l'arrière, je me demande si ça ne va pas désorienter la clientèle ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif un peu plus un peu moins, quand on voit tout ceux qui sont paumés, même avec un GPS .... !! c'est pas un logo qui va empirer leur cas ... hein !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 L'Estate ne perd pas les ailes AR galbées http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/27/96/cliobr11.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/magalova.gif les autres à coté, elles vont faire ratchoung !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Je vois pas en quoi je suis un troll. J'adore mon DTI.... dommage qu'il se fait plus sur clio Conduit donc un moteur diesel moderne et tu verras que ton moteur de tracteur n'est pas si bien que cela. Car franchement pour avoir conduit un paquet de diesel Renault, je ne regrette pas ces moteurs. PS. Pour le troll. Excuse moi mais tu avais marqué TDI (VW). Pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Car franchement pour avoir conduit un paquet de diesel Renault, je regrette pas ces moteurs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif je me souviens de R 18 GTL 1.4L sobre et energique !! quelle bonne auto !!! la GTD super chouette aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif la R 25 Td marchait plutot bien, agréable et souple... et suffisamment vive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 C'est un concours de troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif je me souviens de R 18 GTL 1.4L sobre et energique !! quelle bonne auto !!! la GTD super chouette aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif la R 25 Td marchait plutot bien, agréable et souple... et suffisamment vive... Attention j'ai corrigé. Je ne les regrette pas. Moi. Certe à l'époque c'était pas mal. Mais l'arrivé du common rail a été un sacré bon en avant en terme d'agrément. Bruit, plage d'utilisation, agrément moteur sont à cent lieux de cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv460WK 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 C'est un concours de troll ? Ils ont les chapeaux ronds, vive la BRetagneeeeeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv460WK 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Attention j'ai corrigé. Je ne les regrette pas. Moi. Certe à l'époque c'était pas mal. Mais l'arrivé du common rail a été un sacré bon en avant en terme d'agrément. Bruit, plage d'utilisation, agrément moteur sont à cent lieux de cette époque. C'était mieux avant.. surtout les DTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno782 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Je dirai 185/60/15, 195/60/16 et 205/45/17. Intéressant. Sur ma 3 j'ai du 195/50/16 Ça voudrait dire que les 16 pouces de la 4 seront aussi confortables que les 15 pouces de la 3. En fait on gagne une taille de roue par rapport à la clio 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mih521xU 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Pour les pneus Selon Juliencar : "Je dirai 185/60/15, 195/60/16 et 205/45/17" Chassis de Clio 3 ; En fait on retrouve les montes de la clio 3 Le 195/60/16 ne passe pas ! Trop haut, on dépasse la tolérance constructeur. Donc comme Clio 3 - 185/60/15, 195/50/16 et 205/45/17 Aspect sport et confort le 195/50/16 est au milieu, de nombreuses marques disponibles ! A l'inverse éviter comme la peste les 185-55-16 qui existent (homologués) sur Clio-Modus impossible à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Intéressant. Sur ma 3 j'ai du 195/50/16 Ça voudrait dire que les 16 pouces de la 4 seront aussi confortables que les 15 pouces de la 3. En fait on gagne une taille de roue par rapport à la clio 3. Si les largeurs et hauteur de pneu sont similaires, oui. Le deuxième nombre étant le pourcentage du premier. Attention, ce n'est qu'une suggestion et déduction à la vue des photos. Attendons les données constructeurs... Ou il faudrait les photos des pneus ou des photos en HD pour réussir à lire les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Chassis de Clio 3 ; En fait on retrouve les montes de la clio 3 Le 195/60/16 ne passe pas ! Trop haut, on dépasse la tolérance constructeur. Donc comme Clio 3 - Aspect sport et confort le 195/50/16 est au milieu, de nombreuses marques disponibles ! A l'inverse éviter comme la peste les 185-55-16 qui existent (homologués) sur Clio-Modus impossible à trouver ! Tu as sans doute raison. J'ai cru voir un 6 à la place du 5, sur cette photo : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/580755_10150881064245738_1554285407_n.jpg Ok pour les 185/60/15, 195/50/16 et 205/45/17. 16 = Continental EcoContact 5 17 = Michelin Primacy 3 Deux modèles de pneus très récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Attention j'ai corrigé. Je ne les regrette pas. Moi. Certe à l'époque c'était pas mal. Mais l'arrivé du common rail a été un sacré bon en avant en terme d'agrément. Bruit, plage d'utilisation, agrément moteur sont à cent lieux de cette époque. il y a un double sens de toutes façons, j'ai pris celui qui m'arrangeait... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif perso, j'ai beaucoup aimé Renault des années 60/70 debut 80 et ensuite, j'en ai eu marre...à présent, je trouve cette Clio sympath et innovante les diesel de maintenant ne m'interessent absolument pas...heurerusement qu'il y a les petits trois pattes essence qui arrivent tous... y 'en aura un sous le capot de ma prochaine voiture, très certainement...ici dans le Sud, la vitesse c'est tres souvent 30/50 des fois 70 90 et 110 sur autoroute...avec des controles partout... alors une Clio 3cyl 90 ch avec un toit ouvrant une boite auto et les quatre vitres electriques c'est super chouette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv460WK 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Je comprend pas pourquoi on n'aime pas le dti ici... c'est pourtant un moteur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hyd436vf 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 C'est peut-être un moteur sympa mais c'est pas vraiment le sujet içi Et puis à chacun sa vision du mot "sympa", car pour conduire régulièrement un Kangoo en 1.9 dTi et un autre en 1.5 dCi, je préfère très très nettement le 1.5 dCi. Pour en revenir à la Clio IV, j'aime le look de l'Estate . Des photos de la planche de bord du modèle d'entrée de gamme ont elles été publiées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri003FD 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 un peu dommage la signature des feux arrières: on voit clairement l'AB AR à gauche "rouge" et le feu de recul à droite "blanc": j'aime bien la symétrie et là ça choque un peu à l'oeil. Je pinaille mais je voudrai tellment qu'elle soit parfaite cette belle Clio IV! Bonjour Donc un seul feu de recul au lieu de deux pour la Clio III . De plus je suis prêt à parier qu'il n'éclaire rien, comme sur les nouveaux scénic, même si, comme diront certains, qu'un feu de recul n'est fait pour cela mais pour prévenir les autres usagers que l'on va faire une marche AR. C'est quand même bien agréable quand on fait une marche AR dans le noir, d'y voir un peu clair. Et encore une moins value pour céder à la mode actuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 c'est qu'il devrait y avoir une norme pour les feux de recul norme de sécurité et visibilté http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif sur ma R 9 GTS deux antibrouillards devant, et deux derriere avec deux gros feux de recul !! elle était chouette ma R 9 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toitoine78 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Il y avait a midi une ribambelle de clio IV au boulot en extérieur, rouge, bleu, brun, jaune, noire, grise: - le rouge flamme est impressionnant meme vu de très près, superbe application et belle profondeur du vernis - une jaune avec stickers lotus seven - une bleue avec les stickers cocarde, bof - une rouge en version de base, y'a pas de chrome et pas d'AB, les rétros sont grainés mais c'est pas moche. Il y a quand meme un totem sur la pdb avec n poste de radio "normal" - une grise avec intérieur bleu, le bleu est très foncé pas monté dedans, pas de photos mais wahoo la concurrence a du souci a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Il y avait a midi une ribambelle de clio IV au boulot en extérieur, rouge, bleu, brun, jaune, noire, grise: - le rouge flamme est impressionnant meme vu de très près, superbe application et belle profondeur du vernis - une jaune avec stickers lotus seven - une bleue avec les stickers cocarde, bof - une rouge en version de base, y'a pas de chrome et pas d'AB, les rétros sont grainés mais c'est pas moche. Il y a quand meme un totem sur la pdb avec n poste de radio "normal" - une grise avec intérieur bleu, le bleu est très foncé pas monté dedans, pas de photos mais wahoo la concurrence a du souci a se faire Lotus seven ou Catheram seven http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/a3quattros-line.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno782 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Tu as sans doute raison. J'ai cru voir un 6 à la place du 5, sur cette photo : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/580755_10150881064245738_1554285407_n.jpg Ok pour les 185/60/15, 195/50/16 et 205/45/17. 16 = Continental EcoContact 5 17 = Michelin Primacy 3 Deux modèles de pneus très récents Pour le 205/45/17 ok ça se voit assez bien sur certaines photos. Mais pour que ce soit cohérent, il faudrait du 195/55/16 et 185/65/15 ensuite pour conserver le diamètre de roue. Châssis repris de la clio 3 n'implique pas forcément mêmes tailles de roues je pense. Mais je suis pas expert en roues non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Belle gaffe de Renault sur sa nouvelle Clio. Le constructeur espérait dévoiler la version break seulement au Mondial de l'Auto en septembre, or le modèle Estate est révélé dans une vidéo officielle ! http://s.tf1.fr/mmdia/i/52/1/renault-clio-estate-2012-10731521dpblg_2084.png?v=1 Une vidéo sur la genèse de la Clio aurait pu apparaître anodine, sauf qu'elle contient également la version inédite Estate ! Clio non maîtrisable La 3 juillet dernier, la petite fuite de la première photo de la Clio quelques heures avant la grande révélation était compréhensible, au vue des nombreux sites à mettre en ligne pour une heure précise dans toute l'Europe. Cette fois, c'est un peu plus sérieux, car c'est un véhicule pas attendu avant des semaines qui est montré sur une vidéo de Renault mise en ligne lundi. Il s'agit de la variante break, que la marque avait indiquer présenter fin septembre. Nouvelle Renault Clio : la genèse... et le break Estate ! Vidéo automoto / Moteurs Le break aussi séduisant ? Il va sans dire que la version familiale de la Clio est beaucoup plus avenante que sa devancière. L'allongement semble cependant plus conséquent face à la berline, ce qui conduirait à une coffre plus spacieux. Côté style, la poignée de porte arrière reste dissimulée, la custode suit le vitrage latérale sans rupture de montants peints, et ce jusqu'à la lunette arrière. Une certaine fluidité donc dans le pavillon. Et si un arrière-goût de sa grande soeur traînait sur la 5 portes, ici le hayon est terriblement inspiré du break Mégane Estate, notamment le bouclier quasiment identique.http://s.tf1.fr/mmdia/i/52/4/renault-clio-estate-2012-design-10731524tnoyb_2084.png Un designer se penche sur la nouvelle Clio Estate Si vous découvrez dès aujourd'hui cette nouvelle Clio Estate, vous devrez patienter jusqu'au 27 septembre pour la véritable présentation à Paris. http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/nouvelle-renault-clio-estate-2012-la-voici-en-video-7409454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou240Ol 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Pour le 205/45/17 ok ça se voit assez bien sur certaines photos. Mais pour que ce soit cohérent, il faudrait du 195/55/16 et 185/65/15 ensuite pour conserver le diamètre de roue. Châssis repris de la clio 3 n'implique pas forcément mêmes tailles de roues je pense. Mais je suis pas expert en roues non plus. Si vraiment ils ont choisi le 195 55 16 comme sur 207 sa craint ! 260 euros en moyenne les 2 pneus monté, equilibrée, valvé, pour une grande marque connu( michelin, continental, bridgestone ) ! Aie ca fait mal ! Ils aurait pas pu choisir un 205 55 16 super courant et 40% moins chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jidge 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Voici l'estate: Vidéo complète : http://www.automobile-magazine [...] o_4_estate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jidge 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Voici l'estate: Vidéo complète : http://www.automobile-magazine [...] o_4_estate J'ignore pourquoi la photo a été quizée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car856pI 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 De ce qu'on peut voir aussi sur la vidéo c'est l'habillage intérieur du hayon alors que sur les magazines elle ne l'avait pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mih521xU 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Selon la photo officielle http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/376908_10150881063880738_1722856916_n.jpg 205-45-17 pour la monte la pus sportive (tce 1.2) Correspond à ce que j'ai mentionné pus haut Pour la Clio 1.6 double-embrayage de 190-210 ch ?? Mystère du 18 pouces ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KingCarl1983 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Est ce que l'on sait si la Clio III continuera sa carrière comme la version Campus de la Clio II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregoo 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 J espère que le cache plastique intérieur du hayon sera présent, mais j en doute fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 De ce qu'on peut voir aussi sur la vidéo c'est l'habillage intérieur du hayon alors que sur les magazines elle ne l'avait pas!! Exact.. bizarre. http://img543.imageshack.us/img543/1775/big31158045875278414339.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant