Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Branchements airbags sous les sièges !!!


rocket46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acheté des sièges en cuir de TI de 2002 pour ma 147 de 2007, je rencontre un problème de branchement car les contacteurs sous les sièges sont différents. Je pense que cette modif a dû être faites au vu de tous les problèmes de faux contacts rencontrés.

Je pensais couper la fiche sur mon siège de 2007 et la souder sur les sièges en cuir, mais le branchement des couleurs ne correspond pas.

Sur mon siège d'origine il y a trois couleurs de fil (1 bleu, 1 marron et 1 noir). Mais ce que je ne comprends pas c'est que le fil bleu raccorde avec le marron et le fil marron avec le bleu sur la fiche !!!! Il n'y a que les fils noir qui correspondent.

D'où ma question, y a t' il une incidence sur le sens de branchement des fils bleu et marron ?

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Merci de votre aide.

Bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Au cas ou il y aurait un électricien auto sur ce forum, voici un lien menant au schéma pour les branchements des airbags. Ce schéma est celui pour les modèles du 10/00 =>. Pour ma 147 de 2007 il me faudrait trouver le schéma afin de les comparer. Quelqu'un pourrait-il me dire comment me procurer la RTA ou même que la partie concernant ces branchements. Merci de votre aide.

 

http://img715.yfrog.com/i/shmaairbags.jpg/

 

1251631619_ShemaAirbags800x600.jpg.6b8bb41e40bbbcd98a35e7dfa8af35d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...