Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Guide: les plus belles routes pour conduire votre Féfé


Invité §f43476HW

Messages recommandés

D'expérience le coyote s'est toujours affolé sur cette portion (souvent à 110)... sans que je comprenne pourquoi (rien repéré), et toi ?

le coyote s'enclenche pour la route en dessous de l'A 40 à certains endroits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iri385JO

Bonjour, je n'ai pas de Ferrari (mais j'en rêve).

Il y a la route Napoléon qui va de grenoble à cannes. Je l'ai faite en corsa, et oui ce n'est pas pareil. Pour info j'ai trouvé ce lien sur le net: http://www.route-napoleon.com/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Bonjour, alors vous conseillez quoi en RP??

Bon je connais la Chevreuse, c'est marrant avec les 7 virages mais un truc un petit peu plus long ne serait pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonjour, alors vous conseillez quoi en RP??

Bon je connais la Chevreuse, c'est marrant avec les 7 virages mais un truc un petit peu plus long ne serait pas de trop

Champs Elysées, place Vendôme, des tunnels, le périph'... :)jap.gif.4483a3b9b235bb13ee1d3203209231e9.gif

 

Bandant comme programme ! :o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Champs Elysées, place Vendôme, des tunnels, le périph'... :)jap.gif.d7c38a0824e51a3f7bc0f9e9620ed42e.gif

 

Bandant comme programme ! :o:o:o:o

 

 

 

Ça j'ai fait le periph avec des pointes largement au dessus des 200 mais en moto et il y a quelques années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Ça j'ai fait le periph avec des pointes largement au dessus des 200 mais en moto et il y a quelques années ....

Ouais, il y a 15 ans, on pouvait se permettre des choses plutôt sympa...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Maintenant aussi on peut se le permettre. (Moto ou voiture)

 

Il faut juste connaître les endroit. Regarde ma vidéo un peu plus haut. C'est le paradis des motards à ce qu'il paraît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Champs Elysées, place Vendôme, des tunnels, le périph'... :)jap.gif.897c1986f223f03c6fd2cc57cfca3951.gif

 

Bandant comme programme ! :o:o:o:o

Hola insulte pas stoplai, nous les paylote on veut que des virages :o

en plus en 500 abarth c'est pas comme si c'était un grand kiff les lignes droites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hola insulte pas stoplai, nous les paylote on veut que des virages :o

en plus en 500 abarth c'est pas comme si c'était un grand kiff les lignes droites

lol.gif.3ad09a55355cface45ec3c30b285107c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Pour ceux qui viendrait en Normandie, il y a cette route très très connue et qui à été longtemps une course de côte :D mais qui demande de l'expertise !!!! (route qui va de Amfreville la mivoie à belbeuf: D7 )

 

http://imageshack.us/a/img29/3154/abelbeuf.png

 

 

Elle est difficile et exigeante surtout au début de l'automne car très glissante et piégeuse. Beaucoup l'appelle la côte des 24 tournants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Merci Niler elle a l'air pas mal du tout!

Si t'en connais d'autres dans le coin de rouen ça pourrait faire un petit itinéraire pour ce WE en partant de paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...