Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

je peux te répondre dans mon cas et j'en pense que du bien, j'en ai mis deux à l'avant sur le Ulysse 2 et franchement très agréables, bonne tenue de route.

j'ai été beaucoup plus déçu des 4 continental neige que j'ai fait monter sur le phédra en octobre, drôle d'impression, perte de motricité sur route mouillée, impression que la voiture navigue, mais ça va mieux maintenant, comme si il avait fallu que les pneus se fassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Tu nous diras tes impressions sur ces pneus....

 

 

oui pas de problème ça marche.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

je peux te répondre dans mon cas et j'en pense que du bien, j'en ai mis deux à l'avant sur le Ulysse 2 et franchement très agréables, bonne tenue de route.

j'ai été beaucoup plus déçu des 4 continental neige que j'ai fait monter sur le phédra en octobre, drôle d'impression, perte de motricité sur route mouillée, impression que la voiture navigue, mais ça va mieux maintenant, comme si il avait fallu que les pneus se fassent

Ben y a un temps de rodage, le temps d'éliminer la première couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu cette impression sur aucun pneu, mais le principal c'est que ça s'est amélioré, car je me demandais ce que ça donnerais sur la neige (mais on ne l'a pas encore vu cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je peux te répondre dans mon cas et j'en pense que du bien, j'en ai mis deux à l'avant sur le Ulysse 2 et franchement très agréables, bonne tenue de route.

j'ai été beaucoup plus déçu des 4 continental neige que j'ai fait monter sur le phédra en octobre, drôle d'impression, perte de motricité sur route mouillée, impression que la voiture navigue, mais ça va mieux maintenant, comme si il avait fallu que les pneus se fassent

 

 

je sais que BARUM est une bonne marque de pneus, en + sur les BRAVURIS 2 ils ont la bande de roulement qui est plate jusqu'au bord vers les flancs, ce qui est un gage de bonne adhérence, de longévité, et les ouvertures des sculptures vers l'extérieur du pneu limitent l'aquaplanning aussi..

 

après on ne peut pas tout avoir, mais ça me parait un bon compromis..

 

j'ai vendu des centaines de pneus en concession, je m'y connais un peu quand même.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

y'en a un qui est du grand cru et l'autre qui est de la villageoise, c'est ça :lol:

 

 

Ah ah ah trop fort!!!! :D:lol::D:lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui !

Et le rouge pétard de Ferrari me ferait plus penser à la Villageoise tandis que le rouge Bordeaux... à un Bordeaux justement !!!

 

:sol:

 

 

:ange:

 

 

à choisir comme couleur et comme goût je préfère un bon Bourgogne ou un côtes du Rhône en rouge!!!!!! :D:ange::D:ange::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

voilà le 807 est chaussé à neuf.. :bien:

 

ben ils ont l'air de tenir ces barum parce que en revenant du garage j'ai pris plusieurs rond point après un parcours autoroute et il pleut à fond, ça bouge pas..

 

les 4 michelins étaient taillés ils n'auront pas duré longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon ben à voir sur le long terme, mais plutôt content pour l'instant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon ben à voir sur le long terme, mais plutôt content pour l'instant alors.

 

 

ah oui oui ils ont l'air de bien accrocher..

 

bon les michelins étaient à bout de course mais même avant je trouvais le grip pas super en virages serrés et rond points..

 

j'ai failli plusieurs fois me retrouver en travers et la sensation bizarre d'une mauvaise tenue de route..

 

je sais moi qui ne jure que par michelin d'habitude!!!!

 

 

affaire à suivre donc!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Et moi qui te croyais un homme de goût !

 

:ange:

 

 

ah les goûts et couleurs ça ne se discute pas la preuve..

 

un bon beaune ou chateauneuf ou un bon côtes du Rhone, comme celui que faisait revenir mon beau père hummmm un délice!!!!!

 

on y reste fidèle même après le décès de beau papa.. :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je suis assez Bordeaux...

 

 

comme tes sièges dans le 407 sw!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

comme tes sièges dans le 407 sw!! :lol: :lol:

Excellent!!!! :D :D :D :D

mais oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Polycarburant par nature, je bois avec plaisir tous les vins... mais mon atavisme familial me fait aimer particulièrement les bordeaux !

 

:sol:

 

 

ah mais j'apprécie aussi les vins de Bordeaux bien entendu, comment pourrait-on ne pas les aimer!!!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

comme dirait schtroumpf grognon: moi j'aime pas le rouge :non:

je préfère le blanc liquoreux

Ah t'es comme ma femme...pffff, c'est pénible, autant les Gewurtz, Coteaux du Layon, Vouvray j'aime, autant certains bordeaux blancs trop moelleux je peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

un Gewurtz vendange tardive ou un bon coteaux du Layon, hummmm......

 

 

+1 tout à fait j'ajoute le cabernet d'Anjou rosé... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait schtroumpf grognon: moi j'aime pas le rouge :non:

je préfère le blanc liquoreux

 

Ben... ça dépend avec quoi !

 

Un blanc liquoreux, c'est parfait (indispensable !) avec un foie gras, un Roquefort, une pâtisserie... une vendange tardive, c'est délicieux en apéritif !

Dans ces circonstances, je ne prends pas de rouge.

 

Bref, à chaque plat son vin. C'est la grande richesse de la cuisine française, l'art des vins et des mets...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...