Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §gon514uw

Quelques frais à prévoir quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Quelques frais à prévoir quand même ;)

 

 

bon c'est pas méchant et vu l'age de l'auto un peu normal!!!!

 

c'est une mécanique très fiable et robuste qu'il y à la dedans..

 

enfin bref comme quoi on trouve des exceptions pour pas cher.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Ouais... La photo est très belle, ce genre d'engin j'y regarderais à 10 fois je pense. Mais bon, vu que je me suis déjà fait avoir pour une voiture, je suis très facilement tatillon sur pas mal de points dès que j'achète une bagnole ou que j'en essaye une pour un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Elle en est même étonnement pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Soit il ne sait pas ce qu'il vend, soit il y a un loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Soit il ne sait pas ce qu'il vend, soit il y a un loup...

 

 

pareil moi je roule en voiture d'occas depuis mon permis!!!

 

au moindre doute je passe mon chemin, il y a des signes qui ne trompent pas sur l'état d'une auto..

 

les 2 seules fois où je me suis fait mettre c'est quand j'ai acheté à des garagistes et que j'ai fait confiance :

 

* la 1ère une ZX Aura 1.9 Turbo D 85000 kms, anciennement accidentée et mal refaite et joint de culasse au bout de 10000 bornes, au garage où je travaillais,

 

* le 2ème le fameux Espace IV 3.0 V6 DCI, 230000 kms, soit disant très bon état disait l'annonce du garagiste connu de longue date par mon beau père (ancien taxi pendant 15 ans) LOL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après les vendeurs ne peuvent pas tout deviner...mais certains sont malhonnètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Et sans vouloir te vexer, une voiture qui affiche 230 000 bornes a fait son temps, on ne peut pas s'attendre à ne pas avoir d'emmerdes avec :cyp:

 

 

FAUX enfin pour moi :

 

ma R25 TXI vendue à 300Mkms le mec roulait encore sans aucun ennui à 400Mkms...

 

ma Xantia 1.8 16S vendue à 250Mkms le gars roulait encore sans problème à 350Mkms...

 

le fiat ulysse 1.9 TD de ma femme avait 270Mkms et hormis l'usure de l"embrayage il démarrait et tournait nickel mieux qu'un neuf!!!!!

 

je m'arrête là j'ai des dizaines d'exemples à citer.....

 

le problème c'est que les autos actuelles ne sont plus faites pour durer ça c'est vrai..

 

un V6 de 3.0L devrait sans problèmes passer les 400Mkms sans être ouvert mais ça c'était avant hein on connait la sauce de l'époque on achète et on remplace sans arrêt, pffff c'est lassant....

 

euh c'est le garage qui le vendait et marquait TBE non!!!!! je me suis laissé berner en l'essayant, il démarrait et tournait rond comme une horloge suisse, dommage que le bloc alu était mal conçu par nos amis nippons comme beaucoup de ce qu'ils fabriquent pour nous copier!!!!!

 

le même bloc fabriqué par PSA ou la Régie durerait SANS PROBLEMES les 400000 que je dit.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le moteur est capable de gros kilométrage, après je pense que tout un tas de pièces sont bien moin endurantes...regardes ton 807 t'as un lave phares HS...petit à petit des pièces lachent...ce qui n'empêche pas de rouler, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le moteur est capable de gros kilométrage, après je pense que tout un tas de pièces sont bien moin endurantes...regardes ton 807 t'as un lave phares HS...petit à petit des pièces lachent...ce qui n'empêche pas de rouler, je suis d'accord.

 

 

on parle bien du moteur 3.0 DCI c'est pas normal qu'ils soient tous coulés, il y en a pas un qui résiste c'est un problème de conception, affaissement du bloc en alu tout simplement, c'est connu ce bloc ISUZU ne vaut rien voilà quoi.. :non: :non:

 

pfff des bricoles lâchent oui, ça n'empèche pas de rouler, regardes tes buggs de panneau de commande etc etc il n'y a aucun véhicule qui n'a aucun ennui, les kilométrages ne sont pas forcément liés...

 

 

si je voulais l'équivalent de mon 807 en neuf il faudrait sortir + de 40000€ j'ai pas envie de claquer autant dans une auto!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

on parle bien du moteur 3.0 DCI c'est pas normal qu'ils soient tous coulés, il y en a pas un qui résiste c'est un problème de conception, affaissement du bloc en alu tout simplement, c'est connu ce bloc ISUZU ne vaut rien voilà quoi.. :non: :non:

 

pfff des bricoles lâchent oui, ça n'empèche pas de rouler, regardes tes buggs de panneau de commande etc etc il n'y a aucun véhicule qui n'a aucun ennui, les kilométrages ne sont pas forcément liés...

 

 

si je voulais l'équivalent de mon 807 en neuf il faudrait sortir + de 40000€ j'ai pas envie de claquer autant dans une auto!!!!!!!

Ah çà, je suis d'accord pour le3L DCI... et je te rejoins sur le prix en neuf de l'équivalent, c'est inabordable...en tout cas pour mes revenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah çà, je suis d'accord pour le3L DCI... et je te rejoins sur le prix en neuf de l'équivalent, c'est inabordable...en tout cas pour mes revenus!

 

 

je te rassure pour moi aussi, et quand bien même j'aurai le budget je ne le mettrai pas la dedans ça c'est sûr!!!!!!

 

euh pour l'instant le 807 me va très bien, hier j'ai pris le Captur pour l'après midi et ben je préfère mon petit V6 de 3.0L y à pas photo hein!!!!!!! :sol: :sol:

 

ah j'ai reçu mon huile de boite va falloir que je m'y mette avant les vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah impeccable pour l'huile!

 

 

j'ai touché à 8€ le litre + fdp soit 76€ rendu chez moi les agents peugeot et concessionnaires peuvent s'accrocher pour le prix hein!!! :ange::D:ange::D:ange::D

 

il y a une date limite de consommation sur les huiles je ne savais pas je viens de l'apprendre..

 

 

ah je voulais te dire que mon lave phare fonctionne c'est simplement le cache plastique qui s'est barré.

 

c'est la maladie des peugeot et citroën qui en sont équipées.. d'ailleurs depuis que je regarde les pare choc j'en vois plein qui en ont qui manquent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

CHED sur planète+ à la télé ils montrent la restauration du AC COBRA là tout de suite!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

CHED sur planète+ à la télé ils montrent la restauration du AC COBRA là tout de suite!!!!!!!

 

quelle belle auto et quelle belle mécanique, je comprends ta passion hein... :jap:

 

 

900 kg pour près de 400 cv pas mal dis donc!!!!!!

 

le proprio a dit "les voitures actuelles ne donnent plus de sensations, là il y en a la mécanique chante," ---------> tout à fait d'accord... :D:ange::D:ange::D:ange::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est clair que c'est une auto sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de penser à moi ! :jap:

 

Ce matin j'étais au boulot... et en plus je ne sais même pas si j'ai cette chaîne !!!

 

Ma Cobra est plus modeste... plus lourde (1150 kg) et deux fois moins puissante... mais quel pied !!!!!!!!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

(même si elle me fait des misères en ce moment)

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est sympa de penser à moi ! :jap:

 

Ce matin j'étais au boulot... et en plus je ne sais même pas si j'ai cette chaîne !!!

 

Ma Cobra est plus modeste... plus lourde (1150 kg) et deux fois moins puissante... mais quel pied !!!!!!!!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

(même si elle me fait des misères en ce moment)

 

:sol:

Tu as des soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ok, normalement tu vas récupérer un radiateur mieux qu'à l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparablement mieux !

 

Du fait main, sans plastique, par un artisan qui a appris son boulot auprès de son père et son grand père...

 

:love:

 

En espérant qu'il n'y a pas autre chose que le radiateur... que je n'ai pas claqué un joint de culasse... :(

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:jap:

Incomparablement mieux !

 

Du fait main, sans plastique, par un artisan qui a appris son boulot auprès de son père et son grand père...

 

:love:

 

En espérant qu'il n'y a pas autre chose que le radiateur... que je n'ai pas claqué un joint de culasse... :(

 

:)

 

 

Les radiateurs sont une pièce fragile qui vieillit mal, tartre et rouille surtout quand le nid d'abeille est métallique c'est le lot des anciennes..

 

Heureusement qu'il y a encore des professionnels de ça hein,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le V6 est en début de piste pour 250 kms à la campagne, dimanche au bord de l'eau pour tout le monde!

 

Maman est fatiguée de sa semaine, ça tombe bien c'est Espaaace qui conduit YEAHHHHHHH :D :D :D :D :D :D

 

icic à Metz c'est l'été + de 30 degrés, l'eau va être chaude pour se baigner, super pour les enfants et le parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah ben ça y est c'est fini le long we dommage..

 

le petit train train est de retour hein..

 

bientôt les vacances aussi, c'est quand que tu pars en Bretagne Gégé?

 

nous c'est du 06 au 20 juillet à Fécamp en Seine Maritime, il y a des balades dans l'air!!!!! le chien va être au paradis aussi lui qui aime courir.. :D

 

à part ça faut que je vidange la BVA du 807 et j'ai pas envie de m'y mettre, la flemme LOL!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

 

je me motive en buvant un café :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Alors elle est vidangée cette boite depuis 9h04???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors elle est vidangée cette boite depuis 9h04???

 

 

pffffff promenade avec le toutou 1h30 de marche ce matin et voilà il fait trop trop trop lourd chez nous pas d'air!!!!!!!!!

 

pas possible de vidanger la boite aujourd'hui, je vais tomber raide avec la lourdeur, on verra ça dès qu'il y aura un peu plus de vent.... :D :D :D :D :D :D

 

ah Ched c'est ça ton auto enfin un genre comme çà peut être ??? :

 

 

http://www.gt-spirit.fr/achete [...] 03118.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben si si j'suis revenu bien que j'étais bien dans l'eau dimanche et lundi avec la chaleur caniculaire que l'on a hein..

 

pas possible de bricoler sur le 807 il fait trop lourd, j'attends que le vent souffle un peu +..

 

j'ai regardé le remplissage de la boite auto, bouchon en 2 partie ou jauge c'est juste en dessous de la boite du filtre à air, je ne peux donc pas voir ce que j'ai comme montage soit démonter..

 

je prie pour que ça soit une jauge!!! :ouimaitre: :ouimaitre:

 

mais si c'est un bouchon il faudra faire avec, le seul souci c'est que le bouchon de niveau derrière la boite n'est pas du tout accessible (tout ça d'après les 2 topics que je t'ai montré plus haut)..

 

surprise sur prise hein!!!!!

 

 

et pour voir le niveau, l'huile doit être à 55 degrés, il faut que je trouve un petit thermomètre comme ça.. :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Va falloir démonter un peu tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah Ched c'est ça ton auto enfin un genre comme çà peut être ??? :

 

 

http://www.gt-spirit.fr/achete [...] 03118.html

 

Oui, c'est ce genre là.

Même motorisation, châssis un peu plus costaud pour moi.

 

C'est amusant de la savoir en vente : cette voiture était l'an dernier aux "Cobra days" et je me souviens effectivement d'un conducteur anglais et pas jeune... et il faut aimer le jaune !!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...