Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Les C6 deviennent bradées maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

ben tant mieux elle sera moins chère à l'achat pour moi, restera juste à trouver la perle rare avec pas beaucoup de kms comme ça je pourrai la garder longtemps.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con le S- max 2.5T, oui...

 

 

Je pense que c'est une très bonne alternative, oui, moins chère que les récents SCTI.... Et 5 cylindres, c'est quand même pas mal!! Moteur Volvo, bien solide.... C'est sans doute le monospace le plus sportif à la conduite!

Après il y a aussi les Zafira OPC, mais je suis moins fan....

effectivement très beau les S-Max, je ne connais pas du tout ce qui se fait chez Ford!!!!

 

j'ai honte mais j'ai des préjugés et des à priori sur ce constructeur, sans doutes pas justifiés et idiots je le concède..

 

j'en suis resté à l'époque où ils sortaient des énormes caisses sous motorisées aussi bien en diesel (vendues au prix de l'essence c'était le slogan) que essence sous prétexte d'économie de carburant..

 

ainsi qu'une fiabilité et vieillissement pitoyable.. :pfff: :pfff:

 

 

Oui, Ford a fait d'énormes progrès, par exemple en comportement routier où ils tutoient maintenant les meilleurs. Leurs moteurs sont aussi à la pointe, les nouveaux essences ecoboost ont une très bonne réputation. Ce qui est d'ailleurs assez rare pour des moteurs essence récents... Une Mondeo SW en 2.0 SCTI 240 me déplairait pas! Juste que je préférerais en BVM (pas pour une histoire d'agrément, mais la fiabilité est quand même meilleure).

Enfin depuis que j'ai gouté à l'hybride, j'aurai du mal à revenir sur autre chose.

D'ici quelques années, quand ma voiture sera HS, j'irai vers ça (si je ne suis pas raisonnable):

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Désolé pour le HS.

 

 

L'hybride c'est autre chose, en effet, mais ça doit être sympa aussi.... Même si c'est différent je conduis de temps une 3008 HY4.

Les C6 deviennent bradées maintenant...

 

 

C'est clair, déjà que ça ne s'est jamais bien vendu en neuf..... Et qui veut d'une C6 V6e trèèèèès lourde, trèèèèès gourmande et trèèèèès peu performante comparé à la concurrence??? Pas grand monde à part Espace!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

300Nm me suffisent et je recherche des mécaniques éprouvées, pas envie de passer ma vie au garage à larguer ma paye LOL!!!!

 

le confort et le lissage des bosses de la route des hydractiives III n'existe chez aucun autre constructeur, et oui je suis piqué Citron j'ai bossé dans la grande maison..

 

c'est voiture plaisir la C6 pour moi, je fonctionne comme ça j'achète quand j'aime..

 

:lol: :lol: je suis épicurien eh oui bientôt 50 balais et plus toutes mes dents hahaha!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

un peu d'informations sur l'hydractive III :

 

(cf wikipédia)

 

Les sphères fuient naturellement dans le temps car leur azote passe à travers le métal et la membrane qui devient poreuse. Leur durée de vie est en moyenne de 100 000 km pour les véhicules (avant 2000). Elles sont de couleur verte (principalement pour les modèles au LHM); sur la C5 et la C6, leur durée de vie est passée à 10 ans ou 200 000 km par l'utilisation d'une nouvelle sphère dénommée SOUCOUPE par le constructeur (du fait de sa forme). Elle est de couleur grise.

 

 

 

Liquide LHM

On peut dire qu'une augmentation de la raideur de la suspension annonce « l'usure » des sphères vertes et nécessite leur recharge ou leur changement alors qu'une augmentation soudaine de la raideur de la suspension annonce la rupture de la membrane sur les sphères grises. Ces dernières ont la propriété de garder la pression d'azote dans les tolérances prévues sur la durée de vie annoncées plus haut. Les sphères grises permettent ainsi au véhicule Citroën de conserver des caractéristiques de suspension à « l'état » du neuf garanti sur 10 ans ou 200 000 km ce qui est n'est pas envisageable avec des suspensions dites « métalliques ». Le liquide hydraulique LHM est à changer en principe tous les 5 ans, associé au nettoyage des filtres, sa propreté garantissant la longévité de l'ensemble du circuit hydraulique.

 

 

 

j'ajoute quel constructeur, autre que Citroën, garantit ses suspensions à l'état neuf pendant 10 ans ou 200Mkms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300Nm me suffisent et je recherche des mécaniques éprouvées, pas envie de passer ma vie au garage à larguer ma paye LOL!!!!

 

le confort et le lissage des bosses de la route des hydractiives III n'existe chez aucun autre constructeur, et oui je suis piqué Citron j'ai bossé dans la grande maison..

 

c'est voiture plaisir la C6 pour moi, je fonctionne comme ça j'achète quand j'aime..

 

:lol: :lol: je suis épicurien eh oui bientôt 50 balais et plus toutes mes dents hahaha!!!! :lol: :lol:

 

 

oui mais 300 Nm ça ne reste qu'un chiffre. Par exemple ma Lag a 300 Nm, soit exactement le même couple que la Mégane 2 RS (normal vu que c'est le même moteur à quelques détails près), mais les sensations seront un peu différentes entre les deux...

 

Après, pour les qualités de la C6, je ne dis pas le contraire, hein! Je disais simplement que ça doit être (à mon avis) très très très peu recherché, ce qui dans le fond est une aubaine pour toi!

 

Les partisans du très haut de gamme iront plus vers les allemandes, et les citroenistes de longue date vont peut-être bien hésiter avec une C5 haut de gamme, par exemple en V6 Hdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa sortie j'ai pu essayer la C6 avec le V6 HDI. Un régal ! :love:

 

Grand confort, couple et puissance... bref, difficile de respecter les limitations de vitesse car on ne la sent pas tellement le confort est grand. :ange:

 

Pas sportif mais super quand même !

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

(...) Les partisans du très haut de gamme iront plus vers les allemandes, et les citroenistes de longue date vont peut-être bien hésiter avec une C5 haut de gamme, par exemple en V6 Hdi...

 

 

mais je ne cherche pas de diesel question de choix, j'aime les V6 essence et surtout ce ES9J4S + AISIN AM6 + hydractive III le top.. :bien:

 

euh C5 et C6 rien à voir ce sont des gammes différentes, je ne pense pas que c'est la même clientèle!!!!!

 

je trouve les C5 chichements équipées, il y à tout mais c'est peuh l'intérieur et mal agencé, pas de vides poches, de rangements une énorme planche de bord, des plastiques très durs et froids, et pas de place pour l'énorme caisse que c'est!!!!

le seuil de chargement est très bas on se cogne la tête au montant de pavillon tellement le montant de pare brise est incliné, zéro pointé pour les professionnels taxis ou vsl!!!!!

on est tout enfoncé dans les sièges, tout entouré de plastique, bref je déteste.. :pfff: :pfff:

 

j'en ai roulé plein en VSL des C5, je préfère les phases II là au moins il a du confort et l'hydraulique, alors que sur les III il faut prendre en exclusive sinon c'est option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C6 a existé aussi en V6 HDi, 204 et 240 chevaux. Pareil, elle est bradée...

 

 

Oui, c'est vrai.... De toute façon elle n'a pas plu, la C6...

 

mais je ne cherche pas de diesel question de choix, j'aime les V6 essence et surtout ce ES9J4S + AISIN AM6 + hydractive III le top.. :bien:

 

euh C5 et C6 rien à voir ce sont des gammes différentes, je ne pense pas que c'est la même clientèle!!!!!

 

je trouve les C5 chichements équipées, il y à tout mais c'est peuh l'intérieur et mal agencé, pas de vides poches, de rangements une énorme planche de bord, des plastiques très durs et froids, et pas de place pour l'énorme caisse que c'est!!!!

le seuil de chargement est très bas on se cogne la tête au montant de pavillon tellement le montant de pare brise est incliné, zéro pointé pour les professionnels taxis ou vsl!!!!!

on est tout enfoncé dans les sièges, tout entouré de plastique, bref je déteste.. :pfff: :pfff:

 

j'en ai roulé plein en VSL des C5, je préfère les phases II là au moins il a du confort et l'hydraulique, alors que sur les III il faut prendre en exclusive sinon c'est option..

 

 

Mais justement, c'est bien pour ça que je dis que pour toi c'est le top, vu que personne d'autre n'en veut!!!!

 

Après, les C5 haut de gamme sont pas mal quand même, niveau équipements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa sortie j'ai pu essayer la C6 avec le V6 HDI. Un régal ! :love:

 

Grand confort, couple et puissance... bref, difficile de respecter les limitations de vitesse car on ne la sent pas tellement le confort est grand. :ange:

 

Pas sportif mais super quand même !

 

:p

 

j'essaye de convaincr madame de craquer pour une c6 , essence ou diesel peu importe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est vrai.... De toute façon elle n'a pas plu, la C6...

 

 

et c'est tant mieux pour les acheteurs de maintenant , haut de gamme qui change un peu des classiques allemandes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes que toi, jusqu'au jour où j'ai conduit une Focus I... Pas mal du tout, malgré le TDB hallucinant à regarder... Puis après j'ai essayé une Mondeo II avec mon père, pour remplacer la vieille 505 qui fatiguait... Et ben maintenant ils savent faire des voitures! La Mondeo comme la Focus font partie des voitures les plus dynamiques que j'ai pu conduire, la Mondeo, notamment, a une agilité incroyable pour une voiture de ce gabarit, c'est quand même un break de 5 mètres et ben... A 90 sur des petites routes sinueuses, on s'emmerde presque tellement la voiture incite au "crime". Et ce turbo D avec overboost, impressionnant en reprises, bref elle est vraiment très réussie.

 

pareil , mon frère a une modéo break de 2006 je crois en 115 cv diesel , bluffant de dynamisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben les hauts de gamme sont tellement perchés hauts en prix que forcément il n'y à pas beaucoup de clients qui le achètent à moins d'être très très bien assis professionnellement ou d'être un bon escroc, ou un bon vendeur de substances illicites et habiter dans un hlm en périphérie de ville LOL!!!!

 

les V6 essence, ne t'en déplaise, ont leur clientèle aussi, passionnés de belle mécanique..

 

je suis les ventes de ces autos en 6 cylindres depuis 1 an maintenant ben ça se vend incroyable non..

 

même mon beau frère vendeur chez losange dit que les V6 essence ça part TOUJOURS..

 

pourquoi avoir un 4 cylindres qui tourne bien mais à très haut régime avec moulte turbos et accessoires pour gagner des watts alors que l'on peut avoir un 6 qui tourne au ralenti???

 

bref chacun à ses positions, c'est la démocratie, loin de moi l'idée d'essayer d'être intolérant.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que les vendeurs de cigarettes qui font rire ne roulent pas en c6 même haut de gamme. un gros est tombe il y a quelques mois à Sedan, environ 20 ans, porsche Cayenne, 70000€ en espèces dans un des appartements qu'il a acheté, un gros calibre, bref que du beau..

il est déjà dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod506Kk

Oui c'est certain le cmax 2.5 est pas mal mais c'est un turbo et je ne suis pas fan contenu de l'endurance de ces derniers... Quoique je ne connais pas trop la fiabilite des turbos montes chez ford. Comme je ne connais pas non plus celle des turbos monte sur une audi rs6 avant en v10 biturbo :) qui pourait convenir a notre attente :)

Ou alors je monte un turbo sur le V6 de PSA !!

 

Plus serieusement, aujourd'hui, j'ai essaye le 807hdi 136 d'un collegue car tte option. Il ne vend pas il voulait me le faire essayer comme ca. Eh bien ca m'a permis de realiser que l'on se fait facilement a la routine d'une voiture puissante et que ce qui pourrait suffir a la majorite d'entre nous comme mon collegue, ne me suffira pas du tout. En gros je ne pourrais pas retourner a ma twingo 1,2 apres etre passe dans les rayon gros b'oc... Quesque ca serait si j'etais au stade des vrai sportives :)

Quoiqu'il en soit nous avons bien reflechi avec ma femme et nous allons garder la 407 et on y aposera un coffre de toi le we et pour les vacances. Ce qui permettra de consommer raisonnablement 10,5l/100 :D mais a l'ethanol je le repete ;) en semaine.

Toujours est il que cette ptite aventure ma fait reflechir et j'ai dans l'idee de vendre mon 205 cj pour acheter de nouveau un coupe 406 avec son 210 fiable et en manu. Ah lui et ses voitures comme dirait ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui c'est certain le cmax 2.5 est pas mal mais c'est un turbo et je ne suis pas fan contenu de l'endurance de ces derniers... Quoique je ne connais pas trop la fiabilite des turbos montes chez ford. Comme je ne connais pas non plus celle des turbos monte sur une audi rs6 avant en v10 biturbo :) qui pourait convenir a notre attente :)

Ou alors je monte un turbo sur le V6 de PSA !!

 

Plus serieusement, aujourd'hui, j'ai essaye le 807hdi 136 d'un collegue car tte option. Il ne vend pas il voulait me le faire essayer comme ca. Eh bien ca m'a permis de realiser que l'on se fait facilement a la routine d'une voiture puissante et que ce qui pourrait suffir a la majorite d'entre nous comme mon collegue, ne me suffira pas du tout. En gros je ne pourrais pas retourner a ma twingo 1,2 apres etre passe dans les rayon gros b'oc... Quesque ca serait si j'etais au stade des vrai sportives :)

Quoiqu'il en soit nous avons bien reflechi avec ma femme et nous allons garder la 407 et on y aposera un coffre de toi le we et pour les vacances. Ce qui permettra de consommer raisonnablement 10,5l/100 :D mais a l'ethanol je le repete ;) en semaine.

Toujours est il que cette ptite aventure ma fait reflechir et j'ai dans l'idee de vendre mon 205 cj pour acheter de nouveau un coupe 406 avec son 210 fiable et en manu. Ah lui et ses voitures comme dirait ma femme !

Je ne peux que t'encourager dans cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

en fait tu es nostalgique de la 406 comme Sebmi un peu alors LOL!!!!

 

elles devaient être bien ces 406 vu le nombre de gens qui les regrettent, on dirait moi avec les R25.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

en fait tu es nostalgique de la 406 comme Sebmi un peu alors LOL!!!!

 

elles devaient être bien ces 406 vu le nombre de gens qui les regrettent, on dirait moi avec les R25.. :love: :love:

Oui! Le chassis est top, la caisse pas lourde...un régal :love: :love: :love: :love:

 

 

406 V6 blanche.jpgIMGP0433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

très très belle en blanc, tu m'étonne que le ES9J4S doit bien donner dans une caisse légère comme ça.. :love: :love:

 

tu n'as plus qu'à t'en racheter une comme troisième auto LOL!!!!!! :D

 

 

ça doit se trouver pas trop kilométré et je suis sûr que ce n'est même pas si cher non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que les vendeurs de cigarettes qui font rire ne roulent pas en c6 même haut de gamme. un gros est tombe il y a quelques mois à Sedan, environ 20 ans, porsche Cayenne, 70000€ en espèces dans un des appartements qu'il a acheté, un gros calibre, bref que du beau..

il est déjà dehors ...

 

 

Voilà, c'est bien ce que je voulais dire, une C6 V6 ne risque pas d'intéresser ce genre d'individu!

Oui c'est certain le cmax 2.5 est pas mal mais c'est un turbo et je ne suis pas fan contenu de l'endurance de ces derniers... Quoique je ne connais pas trop la fiabilite des turbos montes chez ford. Comme je ne connais pas non plus celle des turbos monte sur une audi rs6 avant en v10 biturbo :) qui pourait convenir a notre attente :)

Ou alors je monte un turbo sur le V6 de PSA !!

 

Plus serieusement, aujourd'hui, j'ai essaye le 807hdi 136 d'un collegue car tte option. Il ne vend pas il voulait me le faire essayer comme ca. Eh bien ca m'a permis de realiser que l'on se fait facilement a la routine d'une voiture puissante et que ce qui pourrait suffir a la majorite d'entre nous comme mon collegue, ne me suffira pas du tout. En gros je ne pourrais pas retourner a ma twingo 1,2 apres etre passe dans les rayon gros b'oc... Quesque ca serait si j'etais au stade des vrai sportives :)

Quoiqu'il en soit nous avons bien reflechi avec ma femme et nous allons garder la 407 et on y aposera un coffre de toi le we et pour les vacances. Ce qui permettra de consommer raisonnablement 10,5l/100 :D mais a l'ethanol je le repete ;) en semaine.

Toujours est il que cette ptite aventure ma fait reflechir et j'ai dans l'idee de vendre mon 205 cj pour acheter de nouveau un coupe 406 avec son 210 fiable et en manu. Ah lui et ses voitures comme dirait ma femme !

 

 

C'est S-max et non C-max, le 2.5. Pour le moteur, c'est un Volvo, il n'est pas vraiment nouveau de conception, ça doit être plus ou moins la même base que celui qui était sur les Safrane 2.5 168cv de l'époque, sans turbo.... Et je pense qu'il est bien fiable. Peut-être plus qu'une RS6!!!

 

Non mais tu n'auras pas de 807 sportif, dans ce cas, tu seras forcément déçu, je pense. Pas trop de choix en monospace qui avancent vraiment... Oui, le coffre de toit sur la 407, glou glou! Ca va revenir à consommer comme un monospace, quoi!

Par contre, contrairement à toi je passe facilement de 45cv en semaine à 205 le we! Mais bon, je ne partirai pas en vacances avec les 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

très très belle en blanc, tu m'étonne que le ES9J4S doit bien donner dans une caisse légère comme ça.. :love: :love:

 

tu n'as plus qu'à t'en racheter une comme troisième auto LOL!!!!!! :D

 

 

ça doit se trouver pas trop kilométré et je suis sûr que ce n'est même pas si cher non???

Ah pour l'instant ce n'est pas prévu en 3ème auto...mais qui sait dans quelques temps...

 

Le soucis, c'est d'en trouver une impeccable...en berline, ça se vend moins de 5000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Le chassis est top, la caisse pas lourde...un régal :love: :love: :love: :love:

 

 

406 V6 blanche.jpgIMGP0433.jpg

J'aimais beaucoup cette voiture également, un ami m'en avait prêté une (HDI) pour faire un A/R dans le sud.

Par contre niveau sécurité à bord elle est très mal notée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod506Kk

oui la 406 niveau securite, ce n'est pas ca ou du moins ce ne l'est plus a notre epoque. C'est pour ca que nous gardons la 407. Pour ce qui est du coffre de toit, je ne pense pas que les 10,5l d'ethanol au 100 passe a plus de 14l facile pour la 807 dans les memes conditions. Et l'interet est de consommer moins le reste de la semaine en enlevant ce coffre de toit.

Ah la R25, une de mes premieres voitures, juste avant une 406, c'etait un avion ceete voiture, une tx super confortable, des fauteuils de salon a l'interieur :) Et tres legere par rapport au gabarit, 1t250.Malheuresement c'etait le genre patinette et elle a fini sous la pluie apres trois tours sur elle meme dans 32m de barriere de securite a 180 km/h... l'age C.n...... Je suis sorti indemne mais le moteur longitudinale sur ce modele est arrive dans le tableau de bord et les roue avant dans les charnieres de portes, une r25 transformee en twingo en somme.....

Desormais je roule comme un papi, 90 pour 90, 110 pour 130... Mais quand je prends une entree d'autoroute, j'appui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

AH ben c'est sûr que la 406 est dépassée au niveau sécurité...mais elle a quand même les airbags, et l'ESP sur les dernières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

AH ben c'est sûr que la 406 est dépassée au niveau sécurité...mais elle a quand même les airbags, et l'ESP sur les dernières!

 

 

ah on ne peut pas tout avoir, les 406 ne sont pas trop archaïques quand même, c'est des autos sympas je trouve..

 

il n'y avait pas un problème d'usure anormalement rapide des pneus arrière? un problème de bras AR ou d'essieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ah on ne peut pas tout avoir, les 406 ne sont pas trop archaïques quand même, c'est des autos sympas je trouve..

 

il n'y avait pas un problème d'usure anormalement rapide des pneus arrière? un problème de bras AR ou d'essieux?

Non pas sur les 406 ( mais sur 206, 306, 405....). Par contre des soucis de biellettes qui se manifestent par des petits claquements sur chaussées déformées; mais le coût n'est pas élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mais il y a des cas d'usure de pneus anormalement vite c'est connu ça..

 

aspect des demi trains style *Gordini* ou anciennes BX avec + de 150mkms pour ceux qui ont connu!!!!

 

c'est un problème de carrossage ça, il y a même des réglages sur demi trains AR..

 

les biellettes c'est pas cher ça va..

 

Gégé tu connais ce problème des 406?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y avait eu une série avec des soucis de tenue de route à cause de problème de train avant mais vers le début de la production.

moi j'ai eu une berline 1,9 TD 90 de 97 et ma femme une break 2,1 TD 110 de 98 et franchement c'étaient de super voitures, excellente tenue de route, confortables, sobres, une finition pas mal du tout et surtout fiables. je n'ai eu aucun mal à les revendre, la mienne c'est le beauf de ma voisine qui est venue dés qu'elle lui a dit que je la vendait, et le break le premier qui est venu la voir est reparti avec. j'ai eu l'occasion de les revoir plusieurs années après et ils en étaient toujours content.

la berline avait 110000 kms et le break 150000 kms lors des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Jamais entendu parler de soucis sur les 406, autres que les biellettes...les 405, oui, avaient des soucis d'usure. Les 607 ont été " mal préparées" au début de la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah ben voilà encore des bonnes remarques sur les 406..

 

je vais en essayer une avec l'ES9J4S boite manuelle vu tout le bien que j'entend de ce modèle!!!!

 

suis curieux de voir comment se comporte le moteur la dedans par rapport au 807!!!!

 

 

je parle d'autre chose dans mon quartier il y a une C5 1ère génération qui passe y a des monogrammes V6 sur les ailes AV c'est notre ES dedans je suppose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ah ben voilà encore des bonnes remarques sur les 406..

 

je vais en essayer une avec l'ES9J4S boite manuelle vu tout le bien que j'entend de ce modèle!!!!

 

suis curieux de voir comment se comporte le moteur la dedans par rapport au 807!!!!

 

 

je parle d'autre chose dans mon quartier il y a une C5 1ère génération qui passe y a des monogrammes V6 sur les ailes AV c'est notre ES dedans je suppose???

Je pense que tu ne le reconnaitras pas! :)

 

Oui, la C5 a le même moteur, et je pense la même bva que toi sur les séries 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...