Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW F56


Invité §min334aC

Messages recommandés

Invité §min334aC

Muse ikk

J'ai comande ma JCW f56 sur Arras (12%) en entreprise

C'est un ami médecin qui est proprio de mon EX GP2.

Il y a une prépa dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Oui j'ai bien un TT cab pour patienter.

Demande lui de voir son M3 100% piste .

J'ai un magasin de literie et meuble sur lambres les douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour ton mag, tu ne dois pas me remettre, c'est moi qui ai la cooper S en avatar, je suis déjà passer te voir plusieurs fois ^^

J'étais de douai, tu croises assez souvent mon père.

 

Je n'ai jamais vu sa M3, il ne doit pas l'avoir a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Seachange j'ai essayé la suspension pilotée et j'aime pas du tout.

Je pense bon compromis avec le kit pro JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de rappeler ou informer, que la suspension sport (d'origine sur JCW) est 20% plus ferme que le mode sport de la suspension pilotée optionnelle

 

La suspension Pro est encore plus ferme, et certainement en qualité globale aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

La suspension Pro JCW c'est un peu l'équivalent de la suspension du gp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Suspension Gp2 Bilstein

Pro kit JCW F56 KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'set le même esprit, exactement ;)

Dire que c'est pareil, non parce que c'est 2 chassis complètement différents, de génération différente... donc évidemment pas les mêmes caractéristiques logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Bon réponse de mini France le pack chrono sera bien indisponible pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Il parle de qualité médiocre des plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Je peux t'envoyer la copie de leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est l'occasion de rappeler ou informer, que la suspension sport (d'origine sur JCW) est 20% plus ferme que le mode sport de la suspension pilotée optionnelle

 

La suspension Pro est encore plus ferme, et certainement en qualité globale aussi... ;)

Et bien, heureusement que j'ai choisi cette pilotée, parce que quand je mets le sport, ce qui me fait remettre le mode normal, c'est l'effet "planche de bois"..

 

On verra sur circuit, si j'y vais, je vais certainement l'apprécier.

 

Maintenant, le défaut des suspensions pilotées comme la mienne, c'est ce filtrage non naturel. Pour moi, c'était vraiment une option "compromis", pas bien eu le choix avec les pavés parisiens et un dos fragile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Je pense aussi que les 18pc et Run flat pas top pour dos et conduite circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai fait cela sur une ex 335d, et je recommencerai, c'est évident.

Il faut que je les surveille, à mi usure à l'avant, je les intervertirai. ;)

 

 

Au pire, une petite sortie circuit comme Coops vers la fin de vie, et le tour sera joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cela sur une ex 335d, et je recommencerai, c'est évident.

Il faut que je les surveille, à mi usure à l'avant, je les intervertirai. ;)

 

 

Au pire, une petite sortie circuit comme Coops vers la fin de vie, et le tour sera joué.

 

 

La voiture bien rodée, je pense qu'une journée sur circuit devrait suffire aux RF... alain3839.gif.8a0ed28bf4765d71eba258ebd8a673e2.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est bon, elle est officiellement "rôdage terminé" là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Stéphane tu savais que tu pouvais en mode sport régler ta suspension en mode normal ?

 

Oui oui...mais je préfère ne pas le faire..

 

1 - C'est une bonne raison pour repasser en mode Mid

2 - Avoir un mode radical "prêt", ça peut toujours servir

 

Le bémol, c'est depuis l'installation du kit, je vais peut être changer de fusil d'épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui...mais je préfère ne pas le faire..

 

1 - C'est une bonne raison pour repasser en mode Mid

2 - Avoir un mode radical "prêt", ça peut toujours servir

 

Le bémol, c'est depuis l'installation du kit, je vais peut être changer de fusil d'épaule

C'est le cas de le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On s'est retrouvés sous La Défense avec un pote et sa 330d, il était ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Bon voilà descente turbo commander

 

 

Tu as commandé ça chez qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qxl005ua

low_KW_Mini_John-Cooper-Works_F56_Standaufnahme_02.jpglow_KW_Mini_John-Cooper-Works_F56_Standaufnahme_01.jpg

je vais exactement faire la même chose aux niveaux du diffuseur arrière et des prises d'air avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...