Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Twingo 2 Expression Blanc Vanille


Invité §cir222Oj

Messages recommandés

Invité §cir222Oj

Yop Yop

 

Nouvelle twingo (ma 4eme) ==> apres 3GT noir nacré une expression blanc vanille

 

 

les photos :jap:

DSC0020711.jpg.429b846893067df5e8c5a60de5fd4a8d.jpg

 

DSC0020821.jpg.5affa26a0741476797704d8f351418c1.jpg

 

DSC0020931.jpg.27b9d5f6400c524018c14ab25480e2ed.jpg

 

DSC0021041.jpg.646f45707de6b0c4a189b1b74e9d5461.jpg

 

la voiture fonctionne très très bien, consomme peu ==> 2 pleins pour l'instant pour 1250 km

 

elle a bientot 3 mois, c'est sur qu'elle est beaucoup moins équipée qu'une GT mais beaucoup moins cher aussi :lol:

 

 

ps : Je la vends aussi pour celui qui est interessé (8400€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

1.2L 75 cv

 

ca tourne bien....

 

 

 

 

J'étais un peu récalcitrant sur la couleur au début mais maintenant je la trouve vraiement belle.

le seul truc que j'aime aps trop c'est les ronds de toutes les couleurs sur les sieges mais on s'y fait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le même moteur que sur la mienne

pour la couleur, ne voulant pas payer un supplément, on avait peu de choix sur la Rip Curl, donc le Vanille s'est imposé :p

j'ai déjà eu en loc' une expression c'est vrai que les p'tits ronds c'est pô top :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le même moteur que sur la mienne

pour la couleur, ne voulant pas payer un supplément, on avait peu de choix sur la Rip Curl, donc le Vanille s'est imposé :p

j'ai déjà eu en loc' une expression c'est vrai que les p'tits ronds c'est pô top :bah:

 

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

boudes pas, j'ai juste donné mon ressenti V8 ;)

 

 

J'déconne :o De toute façon, moi ça me plait, alors tout va bien. Heureusement que chacun a le droit d'aimer ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

en faite c'est juste au début ca choc un peu ....ca fait cirque quoi

 

mais enfin de compte maintenant, ca passssssssssssssssssse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...