rv73 1 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Mes besoins Bonjour Je suis en train de regarder pour acheter une voiture pour ma fille Je suis tomber sur une I10 Intuitive et Style de 2012 Je ne connais absolument pas ce modèle. Elle a 82 000 kms Entretien à jour C'est un moteur 1.2 Ca vaut quoi ? C'est une courroie ou une chaîne ? Le changement est prévu à quel kilométrage si c'est une courroie ? J'ai besoin de vos avis Merci pour vos retours Hervé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 chaine , pas mauvaise voiture , quelques soucis de boite sur certains millesimes , si l'embrayage est recent , c'est bien ( souvent mis à mal par de la ville intensive et --_ ou des mauvais conducteurs - trices ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv73 1 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 ok merci pour ton retour Ca consomme combien environ ? C'est bien une série limitée ? Les pièces ne sont pas trop chers sur ce type de voiture ? Je sais beaucoup de questions me je ne connais pas ces modèles et je ne veux pas que ma fille soit emm.... :-) Merci pour ton retour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 18 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 pour des questions sur ce modèle précis tu aurais plus de réponse dans la section hyundai du forum 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv73 1 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Oui je sais mais je n'ai pas réussi à poster dedans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 les pieces sont plus cheres que les francaises , c'est loin d'etre une mauvaise voiture par ailleurs, plus nerveuse que le 1,0 de 65cv ( plus de couple aussi …… l'avantage est qu'elle a été suivie en entretien, et il faudra continuer apres en conso , est dans la moyenne , logiquement consomme moins sur route à 85 en 5 , qu"en ville de mémoire est assemblée en hongrie ( comme certaines Suzuki ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 18 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Oui je sais mais je n'ai pas réussi à poster dedans demande à un modérateur genre @breizhman44 de déplacer ton message 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 45 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Hyundai par breizhman44 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooose 0 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Si vous en savez un peu sur le sujet, essayez de rouler dessus, vous devriez tout comprendre immédiatement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 1 Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Hello, C'est une bonne version. Le Kappa 1.2 est vif dans la I10 car poids réduit. Très fiable (vs françaises), chaîne. Boite un peu accrocheuse en marche arrière, ne pas forcer. Embrayage un peu "mini" comme souvent maintenant sur les petites citadines. Mais pas cher à remplacer en garage. Entretien pas cher, pas eu de soucis de clim ou autre. Confort ferme au niveau des sièges. Si elle est au bon prix, ne pas hésiter ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés