Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

la maquette ENZO de Altaya


Invité §xme068Mc

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cur863KI

non, je n'ai rien eu. mais comme je continue l'abonnement, je les aurai quand meme.

c'est pas l'affaire du siècle,

il y a un exemplaire tout monté, mais, donc il manquait des pieces et d'autres qui étaient cassées, qui a fini a 304 euro.

le truc, c'est qu'il faut tout démonter pour savoir ce qu'il manque ou remplacer les pièces, et ca, c'est pas gagné,

là, il y a une autre enchère en cours, d'un exemplaire tout monté et qui a l'air niquel, il est déjà a 705 euro.

Moi, je la voulais en pièces, pour pouvoir d'une part, la monter moi même, et d'autre part, la repeindre.

Je viens de faire l'inventaire de mes notices de montage,

il me manque les pages 99 à 114, sur 130 pages.

c'est donc bien les derniers numéros qu'il me manque, mais,

en attendant, j'ai largement de quoi faire.

Peinture, détaillage, au moins, j'ai le temps de le faire proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

oui surement!

ici, ou peut-etre plus sur d'autres forums comme

ferrari-modelisme ou forum miniature auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

biensur!

mais, le montage n'est pas prévu pour tout de suite.

Cette semaine, malheureusement, j'ai beaucoup de taf, et puis, je vais en parallèle commencer la peinture avant de déballer toutes les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Je trouve sa long aussi kaola.gif

 

Sur "macollection" c'est pas encore expédié lieutenant-bullit.gif.18268442499533901526ee616fab368f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav223pK

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum mais le consulte depuis longtemps je me suis lancée dans le montage de la fameuse Ferrari Enzo Altaya j’ai une petite question concernant le numéro 6 la console centrale ou il manque la plaque portant la signature du grand Enzo Ferrari ainsi que les logos des firmes Ferrari et Pininfarina photo ci-joint MerciAltaya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav223pK

je pense qu'une plaque de decalco sera dans un prochain numéro

 

Merci d'avoir répondu aussi vite jap.gif.1de755dc2817fb689e43523714195d71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les n° 8 à 13.

A part le livreur qui s'est permis d'ouvrir le carton pour mettre les numéros dans la boite aux lettres et ensuite jeter le carton vide devant ma porte de garage, tout va bien

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

ha non ca c'est clair!!! en quoi il se permet d'ouvrir le colis lui!!?!

une torgnolle dans sa gueule la prochaine fois qu'il passe!

j'espère que tu vas porter réclamation.

Chez moi, c'est le service de "colis privé" qui se charge des livraisons.

en appelant leur service client une fois, j'avais réussis à avoir le nom et le numéro de téléphone du livreur.

Pour ma part, c'était un autre cas, c'était pour avoir mon colis avant le weekend alors qu'il ne devait pas se re-présenter chez moi avant le lundi,

j'avais été jusque chez lui récupérer le colis, et il avait été très aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi colis PRIVE justement (pour la première fois d'ailleur)

J'ai écrit à mon contact de databasefactory qui s'occupe de la relation client sur ce forum. Je lui ai expliqué, je verrai sa réponse.

Mais je suis évidement d'accord sur le fait qu'il n'a pas le droit.

Si ca devait se reproduire je m'arrangerai pour commander un gros sextoy pour lui faire passer l'envie d'ouvrir mes affaires alfisteman.gif.197f0acd1f1eab53d1ccbcb6fc0fdccb.gif

Ou alors signaler que le colis n'est jamais arrivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

J'ai quand même écrit à Colis Privé pour avoir leur version suite à la "réception" de mon colis.

Un peu salé, mais dans mon bon droit pfff.gif.b4fda35971adc2700b13d266187a5a74.gif

Heureusement que le saucisson gagné à la tombola de la Mairie n'a pas été envoyé par la poste !!!pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Bah moi j'ai eu un avis de passage, plus qu'à allez à la poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

J'ai été chercher le colis cet aprem, par contre une petite question, j'ai fais l'inspection de tout mes colis depuis le début, je n'est encore rien ouvert, mais j'ai du ouvrit le numéro 2 car je ne voyais pas la vis et effectivement elle n'y est pas, suis-je le seul :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

J'ai été chercher le colis cet aprem, par contre une petite question, j'ai fais l'inspection de tout mes colis depuis le début, je n'est encore rien ouvert, mais j'ai du ouvrit le numéro 2 car je ne voyais pas la vis et effectivement elle n'y est pas, suis-je le seul :??:

si elle est vissée sur une "charniere" de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav223pK

J'ai été chercher le colis cet aprem, par contre une petite question, j'ai fais l'inspection de tout mes colis depuis le début, je n'est encore rien ouvert, mais j'ai du ouvrit le numéro 2 car je ne voyais pas la vis et effectivement elle n'y est pas, suis-je le seul :??:

 

 

 

 

La facture du deuxième envoie il y a écrit Nous vous rappelons que contrairement à ce qui est annoncé dans la feuille de montage

du N°2 , la vis de montage présentée ne fait pas partie de la collection et ne sert donc pas à l'assemblage de votre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

Personnellement j' ai décidé d' arrêter la collection !!! J' en profite d' ailleurs pour dire que je voudrais me séparer des premiers numéros, donc si quelqu' un est intéressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...