Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Comment démonter les sièges AR sur X350/X358 ?


Invité §ste077GV

Messages recommandés

Invité §ste077GV

Bonjour,

Afin de remplacer mes subwoofer a priori cassés qui sont sur la planche AR, je dois démonter les sièges (mal conçu ce truc). Ce sont les sièges avec la console centrale et non pas la banquette, mais a priori la fixation semble identique. Dans le manuel atelier il est indiqué qu'il faut d'abord enlever l'assise avec un clip, puis le dossier peut venir... Le truc, c'est que je ne trouve aucun clip sur l'assise. Je ne vois vraiment pas comment il faut faire pour les démonter.

Quelqu'un s'y est essayé déjà ?

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Ouf... Je viens d'y arriver après deux bonnes heures d'investigations

Avec un miroir j'ai pu mieux voir la fixation.

Je vais faire un tuto de ce pas, j'ai pris des photos.

 

Donc j'ai atteint mes Subwoofer, qui sont vraiment spéciaux, connectique spéciale, impédance 2 ohms.

Il s'avère qu'il fonctionnent parfaitement, mais très discrètement à mon gout. Il faut vraiment avoir la main dessus et connecter/déconnecter pour se rendre compte qu'ils fonctionnent. L'impact sonore est assez léger mais notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Alors moi j'ai deux sièges et pas une banquette, mais le principe est le même. Cela dit, la difficulté était de trouver ces clips dont l'un n'est pas accessible à la main. Il faut un outil genre tournevis pour le manoeuvrer et sans un miroir c'est quasi impossible. Je suis en train de rédiger un toto photos à l'appui... Dispo dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

si tu as les sub, tu as le réglage de volume des sub lorsque tu appuies sur le bouton MODE.

Mais en principe ils n'y en a pas dans le système audio de base. Uniquement dans le Alpine et le 7.1. Il y a alors le logo Alpine sur les haut parleurs de portière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...