Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

La marge est d'un poil de cul coupé en 4... 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sony, la même en pack M berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

ou moins chère

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Finalement sa se trouve une E91 pack M, surtout quand on vient d'en acheter une :lol:

 

Et si tu es un vrai tu prends ça

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Celle là m'aurait bien plu : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

La noire avec les feux M kéké, il ne faut pas l'acheter, elle appartenait un gérant d'un karting qui ne la ménageait pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Faudrait faire les poussières il y a des fantômes dans ton manoir a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci :)

Ouais tout roule, j'ai faillis crever mais c'est du passé, je roule en 318d E90 LCI Sport Design noire, et je suis toujours Chauffeur VTC :sol:

A part ça rien de nouveau :jap:

 

Et toi la forme mon biquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour Sony, la même en pack M berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

ou moins chère

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Finalement sa se trouve une E91 pack M, surtout quand on vient d'en acheter une :lol:

 

Et si tu es un vrai tu prends ça

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Celle là m'aurait bien plu : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

La première & la deuxième : ce sont des voitures qui ne sont pas en France, j'avais déjà posté la deuxième il y a un mois au moins ...

Et elles coûtent juste 4000 balles de plus que la mienne, qui est une vraie première main je le rappelle.

La troisième, déjà postée aussi, 60000 bornes et 7000€ de plus, t'es vraiment un bon toi gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Merci :)

Ouais tout roule, j'ai faillis crever mais c'est du passé, je roule en 318d E90 LCI Sport Design noire, et je suis toujours Chauffeur VTC :sol:

A part ça rien de nouveau :jap:

 

Et toi la forme mon biquet ?

 

Content que tout roule pour toi mon vieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais non mais la bm avec les vitres teintées à 95%, voila la beauferie quoi timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ma faute si t'as pas de tunes :bah:

 

Le pack M se monnaie cher :W

 

La 3e c'est pas non plus la même catégorie sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Après c'est bien de payer un BM pas cher mais si y a l'entretien à 1000€ qui arrive et d'autres frais @lacon ça fait monter la facture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Content que tout roule pour toi mon vieux :o

Sayonara mon biquet :-)

 

Tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ouais tout roule, j'ai faillis crever mais c'est du passé, je roule en 318d E90 LCI Sport Design noire, et je suis toujours Chauffeur VTC :sol:

A part ça rien de nouveau :jap:

 

Et toi la forme mon biquet ?

 

Rien de grave j'espère :cry:

 

Tu es revenu chez BMW, c'est bien ça :sol: Tu as fait un passage chez Peugeot on m'a dit ?

 

Moi ca va bien, pas mal de changements au niveau taff et une nouvelle titine dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Vite fait pour pas te laisser dans l'incertitude, insuffisance respiratoire, asthme chronique, je me suis retrouvé aux urgences et je ne me souvient plus de ce qu'il s'est passé cette nuit là.

Maintenant je fais gaffe, j'ai réduit ma conso de clopes par 2, et je n'attends plus la dernière seconde pour me balancer de la ventoline dans les poumons ;-)

Quand il y a une alerte pollution j'essaie de pas sortir sauf obligation pro et encore je limite au strict mini.

Vu pour ta nouvelle voiture, elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais non mais la bm avec les vitres teintées à 95%, voila la beauferie quoi timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Je peux me faire sucer n'importe quand :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ouais tout roule, j'ai faillis crever mais c'est du passé, je roule en 318d E90 LCI Sport Design noire, et je suis toujours Chauffeur VTC :sol:

A part ça rien de nouveau :jap:

 

Et toi la forme mon biquet ?

vas y envoie ici une photo de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait pour pas te laisser dans l'incertitude, insuffisance respiratoire, asthme chronique, je me suis retrouvé aux urgences et je ne me souvient plus de ce qu'il s'est passé cette nuit là.

Maintenant je fais gaffe, j'ai réduit ma conso de clopes par 2, et je n'attends plus la dernière seconde pour me balancer de la ventoline dans les poumons ;-)

Quand il y a une alerte pollution j'essaie de pas sortir sauf obligation pro et encore je limite au strict mini.

Vu pour ta nouvelle voiture, elle est superbe :love:

 

Arrête de fumer tout court, c'est de la saloperie :mad:

Content que tu ailles mieux en tout cas :jap:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oué, la clope c'est de la merde, faut vraiment être un beauf pour fumer ...

 

Le pire, mais ce n'est sans doute pas le cas de notre ami, ce sont les abrutis qui osent te parler de problème d'argent, de prix élevé de tel ou tel produit, mais que ça ne dérangent pas de dépenser 6€ par jour, soit presque 200€ par mois dans des clopes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, la clope c'est de la merde, faut vraiment être un beauf pour fumer ...

 

Le pire, mais ce n'est sans doute pas le cas de notre ami, ce sont les abrutis qui osent te parler de problème d'argent, de prix élevé de tel ou tel produit, mais que ça ne dérangent pas de dépenser 6€ par jours, soit presque 200€ par mois dans des clopes ...

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Salut le PapySchtroumph, ça fait plaisir de te lire et content que ça aille mieux. ;)

 

Pis tu veux encore être en meilleur forme, change de carburant pour ta Guez'. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

La première & la deuxième : ce sont des voitures qui ne sont pas en France, j'avais déjà posté la deuxième il y a un mois au moins ...

Et elles coûtent juste 4000 balles de plus que la mienne, qui est une vraie première main je le rappelle.

La troisième, déjà postée aussi, 60000 bornes et 7000€ de plus, t'es vraiment un bon toi gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Tu es sur pour la 2eme ? c'est la copie conforme de celle que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Remonte mon topic, j'ai posté l'annonce sur mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut le PapySchtroumph, ça fait plaisir de te lire et content que ça aille mieux. ;)

 

Pis tu veux encore être en meilleur forme, change de carburant pour ta Guez'. :o

 

 

Hello :)

 

Merci, pour le carburant j'aimerais bien mais je peux point :p et puis mon Boss va pas changer sa flotte de véhicule pour moi :D

 

Un jour je reviendrai au 6Li c'est sûr, ma fille passera son permis dans 3 ans, récupérera la 207 de ma femme qui récupérera la 318 donc ça se fera a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Héhé, ESL, ça fait plaiz de te lire!!! :)

 

Sinon, propal à 6k€ pour la bétaillère jackysée :o

 

Je t'attends dimanche pour la laver au fait :oui:

Vous arrivez vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...