Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §now225Ew

Ça Clash ici, chacun son clan moi je choisis celui des gagnants. :o

 

U'n Chinois ne meurt jamais, sa carte d'identité sert toujours à un autre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'aurais bien une réponse mais j'ai peur qu'elle ne plaise pas à tout le monde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On alors, ça ne veut rien dire. :hihi:

 

Bah écoute je l'ai appris à mes dépends... on en reparlera :vert: .

 

Donc un capteur intelligent qui n'est pas capable de voir si une batterie est chargée ou pas ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Messieurs,

 

Suite à divers différents divergents, je vous intime :

- de ne pas provoquer,

- de ne pas insulter,

- de ne pas faire de remarques salaces,

- de ne pas parler des femmes,

- de ne pas attaquer sur le papier peint à fleurs de l'un ou de l'autre.

 

ça dérape sévèrement et ça vient des deux côtés.

Que vous ne vous supportiez pas, soit. IGNOREZ-VOUS.

Que vous mettiez une ambiance exécrable sur le sujet ou sur la section ou sur le forum ou créiez une zombie apocalypse, c'est NON.

 

Les modérateurs et les administrateurs sont à votre disposition en cas de débordement, vous n'êtes pas ici sur un ring de boxe, votre survie n'en dépend pas, vous n'avez pas à provoquer ni à répondre à la violence par la violence.

 

On parle d'un forum sur internet hein, il faut relativiser ... :roll:

Y'a pas de violence ni d'ambiance exécrable, arrête d'en rajouter :o

Comme le disait le dalaï-lama :

"Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée".

 

En d'autres termes, je serais fort contrit que la destinée soit un ban pour l'un ou l'autre :fleur:

 

Et comme le disait Mc Solaar :

"Un Sony véridique, authentique sans aucune panique, prêt à frapper sur le beat, alors mon ami, écoute bien cette musique car qui sème le vent, récolte le tempo".

 

En d'autres termes, je serais fort contrit que le tempo soit un pubis qui claque sur ton fessier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je n'ai rien vu de gentil :)

 

Parce que tu lis au premier degré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Il a les yeux un peu bridé aussi, ça lui réduit le champs de vision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Parce qu'on n'a pas à promouvoir des comportements "trollistiques" on est sur forum-auto. Pas forum-troll.

 

En tant que forum privé ouvert au public, on est soumis à la loi. C'est pas parce que toi membre pense que tu as le droit de tout faire que tu en as le droit et qu'on te laissera le prendre.

 

Les modos n'ont pas accès aux messages privés. Mais tu peux utiliser des plate-formes consacrées si tu veux :)

 

Par contre, sache que rien n'est vraiment privé sur internet : ceux qui ont accès aux bases de données ont accès à tout.

 

Ils sont intéressant mes MP ? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

Sache aussi qu'ils ont autre chose à faire :fleur:

 

Mais biensûr :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Non, je sais bien que Sony fait des AM à l'occaz et il sait ce que j'en pense. Il a fini par se plier aux exigences de W1. :bah:

 

Bon à savoir. ;)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je n'ai rien vu de drôle :bah:

On doit pas avoir le même humour ;)

 

ça te fait rire les insultes sur les femmes ou les images de fist fucking ?

 

Grave chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

 

Et de l'autre côté : la rage contre quelqu'un qui est "parti", ça te fait rire aussi ?

 

Idem chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

Me demander une marge de déconne et me demander l'autorisation de poster des images borderline, des provocs et des insultes c'est pas la même chose.

 

Bah justement, borderline ça veut bien dire que c'est autorisé :o

Sinon, elles seraient interdites :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Désolé, mais le second degré n'est pas évident : d'ailleurs j'ai eu des mps très énervés de part et d'autre. ça montre bien que tout le monde n'a pas apprécié :)

Suffit de voir aussi les alertes des "insultés" pour comprendre que ça n'a pas fait rire grand monde.

 

Enfin, le second degré c'est bien, mais tu peux pas balancer dans la foule "Et vive Adolf Hitler !" en disant que c'est du second degré.

Forum-Auto c'est la foule.

 

Bah si, ça dépend du contexte.

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/desproges_1087659.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mais qui fait des alertes sérieux !! jsais mm pas comment fait!!

 

Bah moi par exemple, par la force des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu serais étonné de voir qui fait des alertes.

 

Tu en fais aussi ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

D'ailleurs il est reparti le fermier de banlieue :o

 

Le Crf Market de Saint Maur, c'est la banlieue ou bien ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le problème, quand tu dis ça, c'est que ce n'est pas sur le ton du "chambrage"...

 

Avec le contentieux que tu as avec lui, ça a forcément une connotation agressive.

 

Tandis que si c'était moi qui l'avait écrit, de suite on aurait saisi le "chambrage".

 

Oué, je suis d'accord, il faut le bannir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pff dit donc Batman ? euh WildOne pardon :ange: , y'a pu personne et y'a pu de méchants en section BM.

 

T'as pas une autre section à aller pourrir maintenant qu'on puisse faire 2 phrases sans recevoir un avertissement :??:

 

sur celle-ci, le boulot de " sapage " est fait, et bien même :jap:

 

 

 

 

 

Merci de laisser mon message quelques minutes avant de m'envoyer chez les télétubbies :q

 

Il ne peut pas aller ailleurs, les autres sections ont toujours été mortes. Il est venu tuer la dernière encore vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bon tout ça ne fais pas revenir le :roi::bah:

 

ses poules doivent vraiment lui prendre du temps :(

 

J'ai démissionné, je vais me consacrer à la vente d'oeufs sur les marchés de l'Essonne maintenant :oui:

Il est en train de poser du lino dans le poulailler

 

Pas drôle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il a les yeux un peu bridé aussi, ça lui réduit le champs de vision. :jap:

 

C'est vrai qu'il a des origines du côté des citrons lui aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démissionné, je vais me consacrer à la vente d'oeufs sur les marchés de l'Essonne maintenant :oui:

 

je passe quand tu veux boire un café chez toi hein.....demain il fait beau , je vais traîner en moto du coté de la Ferté Alais

je crois que tu connais le coin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je passe quand tu veux boire un café chez toi hein.....demain il fait beau , je vais traîner en moto du coté de la Ferté Alais

je crois que tu connais le coin :ange:

 

C'est surtout le coin de ma tête qui le connait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

La section est vraiment devenue naze depuis que vous ne mettez plus le dawa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section est vraiment devenue naze depuis que vous ne mettez plus le dawa ...

 

 

D'un autre côté, c'est un forum auto, ce n'est pas fait pour mettre le bordel, troller etc...

 

La section Club, et plus particulièrement le bistrot est faite pour cela.

 

Quand je suis arrivé sur le forum, je ne comprenais pas que le bistrot puisse exister, j'étais dans l'incompréhension, ça me choquait presque...

 

Et puis finalement, je me suis pris au jeu, et j'ai même créé des topics B!STROT sur presque toutes sections Allemandes...

 

Le but était à la fois de concentrer sur ces topics, les bagarres qui pouvaient naître sur des sujets, et d'en faire un espace détente troll...

 

Je pense que les bistrots dans chaque section sont utiles, et nécessaires...

 

Après, je partage le même constat, le forum a bien, bien changé, et je ne retrouve plus cette folie qu'il y avait...

 

Cet assainissement était nécessaire, c'est un forum auto, qui a pignon sur rue, et il y a des annonceurs derrière, tout un business...

 

Faut pas en vouloir à Wil, il fait son boulot et se pli à ces critères.

 

Soit on s'adapte, soit on s'en va, soit on se fait ban... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Je ne peux que partager ton opinion, mais ça fait 15 ans que je traine sur divers forums, et FA était l'un des plus dynamiques, maintenant, hormis le bistro, on va être inondé de 320d ou 116d Pack M qui viendront demander comment poser un pédalier tuning ... Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

D'un autre côté, c'est un forum auto, ce n'est pas fait pour mettre le bordel, troller etc...

 

La section Club, et plus particulièrement le bistrot est faite pour cela.

 

Quand je suis arrivé sur le forum, je ne comprenais pas que le bistrot puisse exister, j'étais dans l'incompréhension, ça me choquait presque...

 

Et puis finalement, je me suis pris au jeu, et j'ai même créé des topics B!STROT sur presque toutes sections Allemandes...

 

Le but était à la fois de concentrer sur ces topics, les bagarres qui pouvaient naître sur des sujets, et d'en faire un espace détente troll...

 

Je pense que les bistrots dans chaque section sont utiles, et nécessaires...

 

Après, je partage le même constat, le forum a bien, bien changé, et je ne retrouve plus cette folie qu'il y avait...

 

Cet assainissement était nécessaire, c'est un forum auto, qui a pignon sur rue, et il y a des annonceurs derrière, tout un business...

 

Faut pas en vouloir à Wil, il fait son boulot et se pli à ces critères.

 

Soit on s'adapte, soit on s'en va, soit on se fait ban... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pour le coup la 320 là ça doit être creux :/

 

En conso je trouve ça plutôt raisonnable, 13,5 L / 100 sur l'essai avec de la ville et de grosses accélérations, le 9L/100 est possible en roulant cool à mon avis

 

9L si tu habites à la campagne, pourquoi pas.

 

Depuis 1 semaine, mon ODB indique 11,5L/100kms, je ne l'ai jamais remis à zéro depuis l'achat fin juillet.

Pour info, j'ai fait un peu plus de 8300 kms en 15 semaines, soit un peu plus de 550 kms par semaine. Grosso modo, ça correspond à un plein par semaine, ptet un peu plus.

 

Je ne suis pas vraiment un bon exemple du rouler cool, au contraire.

Concernant le parcours, ça doit représenter 1/2 d'autoroute péri-urbaine, 1/4 de ville & 1/4 de nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9L si tu habites à la campagne, pourquoi pas.

 

Depuis 1 semaine, mon ODB indique 11,5L/100kms, je ne l'ai jamais remis à zéro depuis l'achat fin juillet.

Pour info, j'ai fait un peu plus de 8300 kms en 15 semaines, soit un peu plus de 550 kms par semaine. Grosso modo, ça correspond à un plein par semaine, ptet un peu plus.

 

Je ne suis pas vraiment un bon exemple du rouler cool, au contraire.

Concernant le parcours, ça doit représenter 1/2 d'autoroute péri-urbaine, 1/4 de ville & 1/4 de nationale.

 

Pourquoi ne pas rouler cool finalement alors ? Gains de pognon et de bien être. Je suis beaucoup moins sur les nerfs au volant depuis que je roule cool.

 

P.S. vraie question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Pourquoi ne pas rouler cool finalement alors ? Gains de pognon et de bien être. Je suis beaucoup moins sur les nerfs au volant depuis que je roule cool.

 

P.S. vraie question

parce que c'est chiant!!

quand t'aimes l'automobile, tu aimes conduire dynamiquement, 'fin c'est mon avis!

quel plaisir à conduire en regardant sa jauge??

 

j'étais à 7.1 avec ma 120d à l'époque!! pas de ville!!

mais je me faisais plaiz, ça grimpé ds les tours! j'te parle même pas des conso sur mes M3 ou 330d!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pourquoi ne pas rouler cool finalement alors ? Gains de pognon et de bien être. Je suis beaucoup moins sur les nerfs au volant depuis que je roule cool.

 

P.S. vraie question

 

Tu confonds rouler un peu fort et rouler nerveusement. Je suis tranquille quand je tire un peu plus sur les rapports que la voiture le permettrait pour déjà juste survoler le traffic.

Et même quand un beauf vient me casser les burnes, ce qui arrive souvent quand tu roules en BMW, je le contiens juste ce qu'il faut, sans avoir besoin ni de m'exciter ni être à fond.

Par ailleurs, il arrive souvent que je roule tranquille, ça dépend de l'humeur, du traffic, des automobilistes autour etc ...

Quant à la consommation, on n'achète pas une 330i en daily pour faire 60kms par jour en se disant qu'on va battre des records. Je l'ai déjà dit, je m'en fous. Ce ne sont pas les 10€ en plus ou en moins qui vont changer quelque chose à ma vie d'éboueur célibataire sans amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

parce que c'est chiant!!

quand t'aimes l'automobile, tu aimes conduire dynamiquement, 'fin c'est mon avis!

quel plaisir à conduire en regardant sa jauge??

 

j'étais à 7.1 avec ma 120d à l'époque!! pas de ville!!

mais je me faisais plaiz, ça grimpé ds les tours! j'te parle même pas des conso sur mes M3 ou 330d!! :ange:

 

Grave, j'aime bien faire gueuler le moteur, ça me fait bander :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...