Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

HeuPPe gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

Après 400 kms, depuis Mercredi soir, conso à l'ODB : 10,5L/100kms sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Mais j'ai fais moins de petits trajets que le précédent plein, par contre, bouchons, périfs, autoroute, du vrai mixte et pas à la cool :cyp:

 

 

 

 

Je suis à 10l tout rond sur le plein actuel avec pas mal de voies rapides, tu vois qu'elles sont sobres les 330i :ange:

 

 

jusqu'a 10litres ça reste correct et normal sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif au dela, faut bien s"amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

Tu m'avais dis que j'allais baisser la conso en roulant plus souvent mais rien a faire, je suis toujours a 20l/100 avec la mienne :o

 

Retire le frein à main :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Retire le frein à main :jap:

 

 

Putain mais si je retire le frein à main je vais pootrer des GTR 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Je suis à 10l tout rond sur le plein actuel avec pas mal de voies rapides, tu vois qu'elles sont sobres les 330i :ange:

 

C'est clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu m'avais dis que j'allais baisser la conso en roulant plus souvent mais rien a faire, je suis toujours a 20l/100 avec la mienne :o

 

Bah une M3 en ville ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

 

Tu m'avais dis que j'allais baisser la conso en roulant plus souvent mais rien a faire, je suis toujours a 20l/100 avec la mienne :o

 

 

salut a tous.. :jap:

 

ça serait nouveau ça , de consommer moins en roulant plus! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

salut a tous.. :jap:

 

ça serait nouveau ça , de consommer moins en roulant plus! :??:

 

Quand S roule en marche arrière, sa voiture produit de l'essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

Quand S roule en marche arrière, sa voiture produit de l'essence :jap:

 

 

Comme Alain Delon en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

HeuPPe gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

Après 400 kms, depuis Mercredi soir, conso à l'ODB : 10,5L/100kms sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Mais j'ai fais moins de petits trajets que le précédent plein, par contre, bouchons, périfs, autoroute, du vrai mixte et pas à la cool :cyp:

 

Je suis pareil, à chaque fois que je remet à 0, et après quelques centaines de km, mélangeant montagne en arsouille, autoroute, et ville normalement (cad pas super baba cool, ni burn au feu rouge), je suis à 11L/100 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis pareil, à chaque fois que je remet à 0, et après quelques centaines de km, mélangeant montagne en arsouille, autoroute, et ville normalement (cad pas super baba cool, ni burn au feu rouge), je suis à 11L/100 :jap:

 

Je sens que je ne vais pas la vendre et commencer les chantiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV326Ug

Je suis pareil, à chaque fois que je remet à 0, et après quelques centaines de km, mélangeant montagne en arsouille, autoroute, et ville normalement (cad pas super baba cool, ni burn au feu rouge), je suis à 11L/100 :jap:

 

 

 

chut..faut pas le dire si tu veux la vendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

chut..faut pas le dire si tu veux la vendre... ;)

 

 

:??:

 

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, au contraire, j'utilise ma voiture à bon escient, et je n'essaie pas de rouler le futur acheteur. :jap:

Et puis d'abord, je ne la vends plus, j'ai décidé de la garder. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer, je suis également entre 10.5 et 11L de conso moyenne en mixte! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Il sait rester économique ce 3L banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Surtout sur autoroute!!

Mon record, sur 200kms limités à 110 => 8.1L!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Pour confirmer, je suis également entre 10.5 et 11L de conso moyenne en mixte! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Il sait rester économique ce 3L banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Surtout sur autoroute!!

Mon record, sur 200kms limités à 110 => 8.1L!! :sol:

 

pareil pour moi, comme FF33(que je salut :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

:??:

 

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, au contraire, j'utilise ma voiture à bon escient, et je n'essaie pas de rouler le futur acheteur. :jap:

Et puis d'abord, je ne la vends plus, j'ai décidé de la garder. :o

 

 

Comme moi ... Plus je la laisse en vente et plus je me dis que je vais la garder encore car quand je vois les "acheteurs", je me dis qu'il vaut mieux que je la conserve encore quelques temps :oui: . Idem pour la Mini ...

On a beau dire que ce ne sont que des bouts de tole , on s'attache vite quand même à ces petites bébêtes :W !

 

Pour confirmer, je suis également entre 10.5 et 11L de conso moyenne en mixte! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Il sait rester économique ce 3L banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Surtout sur autoroute!!

Mon record, sur 200kms limités à 110 => 8.1L!! :sol:

 

 

 

Idem pour moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, au contraire, j'utilise ma voiture à bon escient, et je n'essaie pas de rouler le futur acheteur. :jap:

Et puis d'abord, je ne la vends plus, j'ai décidé de la garder. :o

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:??:

 

Je ne vois pas en quoi ça pose problème, au contraire, j'utilise ma voiture à bon escient, et je n'essaie pas de rouler le futur acheteur. :jap:

Et puis d'abord, je ne la vends plus, j'ai décidé de la garder. :o

 

 

Je suis pas le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je suis pas le seul :D

 

 

On est 3 maintenant et bientôt 4 à mon avis : toi ,Happy , moi et ..... bientôt WMB :cyp: .

 

Et tous en E46 :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je suis pas le seul :D

 

 

;)

 

J'ai pas suivi désolé : ton nouveau turbo est monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Enfin, j'ai quand même laissé l'annonce, si un acheteur sérieux se pointe, je la vends, mais sinon, je la garde, je suis pas pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas le seul :D

 

 

 

On est 3 maintenant et bientôt 4 à mon avis : toi ,Happy , moi et ..... bientôt WMB :cyp: .

 

Et tous en E46 :D !

 

 

j'avais emis l'idée de la laisser a 18500, et j'ai pas grand monde qui se bouscule :non:

la baisser +, je ne suis pas d'accord, faut pas déconner, surtout quand je compare avec d'autres véhicules sur les sites d'annonces :(

la période y ait pour beaucoup je pense, je vais donc laisser passer l'hiver tranquilou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai quand même laissé l'annonce, si un acheteur sérieux se pointe, je la vends, mais sinon, je la garde, je suis pas pressé :)

 

pareil ;)

en attendant on a de bonnes bagnoles, on ne roule pas en voiture de tous les jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

On est tous dans la même situation :D !

 

Mais WMB et Finf' c'est encore plus étonnant que leur voiture ne parte pas , ce sont des diesel , normalement ca part mieux que les essences .

Surtout en ce moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

On est 3 maintenant et bientôt 4 à mon avis : toi ,Happy , moi et ..... bientôt WMB :cyp: .

 

Et tous en E46 :D !

 

 

Je savais pas pour toi :jap:

 

 

;)

 

J'ai pas suivi désolé : ton nouveau turbo est monté ?

 

 

NOn pas encore, je le commande ce soir ;) Livraison sous 15j / 3 semaines :)

 

J'ai recu la downpipe, et le support moteur :) Je dois aussi acheter un échangeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

On est tous dans la même situation :D !

 

Mais WMB et Finf' c'est encore plus étonnant que leur voiture ne parte pas , ce sont des diesel , normalement ca part mieux que les essences .

Surtout en ce moment ..

 

 

J'avais 3 pistes sérieuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans la même situation :D !

 

Mais WMB et Finf' c'est encore plus étonnant que leur voiture ne parte pas , ce sont des diesel , normalement ca part mieux que les essences .

Surtout en ce moment ..

 

 

j'ai pas fait grand chose non plus pour la vendre, juste un topic ici et une annonce un peu élevée sur leboncoin :o

quand je serais motivé, je passerai l'annonce sur la Centrale, ce qui va me permettre de faire les 2000 kms restant pour aller a l'inspection 2 , endin je l'espere, vu le peu de kms que je fais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

:lol:

 

Idem pour moi, pas de touche sérieuse et une grosse envie de la garder.

 

Surtout que le mois prochain j'y fais l'inspection 2 et un train de pneu va pas tarder, alors autant profiter d'un véhicule fraichement révisé plutôt que de tomber sur une guez qui aura besoin d'un passage au garage juste après l'achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:lol:

 

Idem pour moi, pas de touche sérieuse et une grosse envie de la garder.

 

Surtout que le mois prochain j'y fais l'inspection 2 et un train de pneu va pas tarder, alors autant profiter d'un véhicule fraichement révisé plutôt que de tomber sur une guez qui aura besoin d'un passage au garage juste après l'achat. ;)

 

 

Idem, j'ai fait les freins, pneus avant, rev des 60K, vidange BVA, vidange LDF... Turbo :cyp:

 

Je devrais etre peinard un bout de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Idem pour moi, pas de touche sérieuse et une grosse envie de la garder.

 

Surtout que le mois prochain j'y fais l'inspection 2 et un train de pneu va pas tarder, alors autant profiter d'un véhicule fraichement révisé plutôt que de tomber sur une guez qui aura besoin d'un passage au garage juste après l'achat. ;)

 

 

c'est un peu ce que je me dis ;) tu "repars" sur une bagnole propre pour quelque temps

ce qui ne t'empeche pas de réessayer de la vendre dans 4 ou 5 mois, ayant un peu amortis tes derniers frais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

C'est devenu le topics des guez' invendues ici blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Celle de WMB93 n'est pas une guez. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...