Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

Les rétro ext trembent dés 130 kms


Invité §pol665Xd

Messages recommandés

Invité §pol665Xd

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquèrir une 407 SW de 2005 toute option sauf cuir 120.000 kms dans un était presque parfait pour 7000 € CG comprise. Sauf que je n'avais pas vu une fente sur le toit panoramique d'une part et que je me suis rendu compte qu'à 130 kms/h les rétro ext qui fonctionnent par ailleurs parfaitement, tremblent ce qui est assez génant même si certains me disent: c'est la vitesse limite donc ce n'est pas trop problèmatque! Certes, je suis allé chez Peugeot et le gars tolerie m'a dit que c'était normal pour un modèle 2005 !, qu'il n'y avait aucune possibilité de serrage et qu'il fallait donc les changer. Rétro rabatu à quoi sert la tête de vis cruciforme ?

Alors ma question est: y a t-il quelqu'un qui a eu ce problème et avez vous trouvé une autre solution que le remplacement.

Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci que toi (2005 aussi) et on m'a donné la même réponse :

Faire avec :o

Pas très convaincant effectivement comme réponse, je pense qu'il serait judicieux que j'y jette un oeil :jap:

ça ne doit pas être grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol665Xd

j'ai le même souci que toi (2005 aussi) et on m'a donné la même réponse :

Faire avec :o

Pas très convaincant effectivement comme réponse, je pense qu'il serait judicieux que j'y jette un oeil :jap:

ça ne doit pas être grand chose

 

Bonjour, effectivement, usure normale à priori pour les rétro électriques. Je vais quand même chercher une vue éclatée de ce type de rétro pour voir d'où peut venir ce jeu que l'on remarque d'ailleurs à l'arrêt quand on le bouge légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol665Xd

Vue détaillée d'un rétro 407SW.pngVue détaillée d'un rétro 407SW.png

Bonjour, effectivement, usure normale à priori pour les rétro électriques. Je vais quand même chercher une vue éclatée de ce type de rétro pour voir d'où peut venir ce jeu que l'on remarque d'ailleurs à l'arrêt quand on le bouge légèrement.

 

Bon je viens de trouver une vue éclatée d'un rétro électrique 407SW mais on y voit pas grand chose qui peut nous intéresser à réduire voir supprimer le jeu du bloc 1 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...