Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Kia Niro Hybride rechargeable (PHEV)


DMP92
 Partager

Messages recommandés

@DMP92

 

 

Attendu cette année, le Kia Niro PHEV sera présenté en première mondiale au salon de l’automobile de Genève aux côtés de la version break de l’Optima PHEV.

Kia met le cap sur l’hybride rechargeable au salon de l’automobile de Genève où il révélera en première mondiale la version PHEV de son crossover Niro, lancé en hybride « classique » l’an dernier.

Si on ne connait pas encore les spécifications du modèle, on imagine qu’il héritera de la mécanique embarquée à bord de la Hyundai Ioniq plug-in hybrid, attendue en milieu d’année. Le Kia Niro PHEV devrait ainsi embarquer un moteur 1.6 l couplé à un moteur électrique de 50 kW alimenté par une batterie de 9.8 kWh. Côté autonomie, le constructeur devrait rester dans la norme des autres constructeurs en proposant environ 50 kilomètres en une seule charge.

 

kia-niro-europe-0012-768x512.jpg

 

.Michaël TORREGROSSA Automobile propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]@DMP92[/h1]

[h1]Genève 2017 : le Kia Niro en versions rechargeable et 100% électrique[/h1]

l'Argus

 

 

 

kia-niro-2016-9-_1.jpg

 

[h2]Le SUV hybride Kia Niro étoffe sa gamme d'une version plug-in et d'une autre entièrement électrique. La marque ratisse large pour ne laisser aucune niche vacante à la concurrence qui peine déjà à passer à l'hybride simple.[/h2] Le crossover hybride Kia Niro (4,36 m) lancé au printemps 2016 s’enrichira d’une version plug-in et d’une déclinaison 100 % électrique dévoilées au salon de Genève 2017. Avec cette triple offre, la firme coréenne compte bien garder une longueur d’avance sur la concurrence, en particulier celle du Nissan Qashqai qui n’existe pas encore en version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation aujourd'hui 7 mars 2017 salon de Genève

 

Kia Niro, crossover hybride et rechargeable

Le Kia Niro, dernier-né de la gamme des crossover hybrides de Kia, est un véhicule compact, hybride et rechargeable. Il est mu par un moteur thermique 1.6 l GDi à injection directe d’essence optimisé par une batterie lithium-ion polymère à haute capacité de 8,9 kWh. Ses émissions de CO2 ne devraient pas excéder 30 g/km en cycle combiné. Quant à son autonomie en mode tout électrique, Kia promet 55 kilomètres en cycle NEDC. À noter également que le Niro hybride rechargeable propose un kit d’attelage permettant de tracter des charges allant jusqu’à 1 300 kg.

 

Ces nouvelles versions hybrides rechargeables de la Kia Niro et de la Kia Optima SW seront commercialisées en Europe à compter du troisième trimestre 2017

 

L’Automobile & L’Entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Bonjour

 

" Kia Niro et Kia Optima SW seront commercialisées en Europe à compter du troisième trimestre 2017"

 

Il me semble qu'on y arrive a grands pas au 3em trimestre et je ne vois pas que l'on parle d'une presentation en concession dans les Hauts de France .

On nous aurait pas un peu menti ,des fois ?

et cependant on n'est pas en region connue pour plaisanter . :lol:

Alors pour les essais ,prises de commande et livraison cette année ,vaut mieux oublier . ;)

 

Vous avez des echos vous !

 

Je dis cela ,en passant sans rien dire :ange: , car je dois changer tres prochainement mon Auris Hybride ,alors tant qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Apres avoir torturé a la limite du supportable et sans aucune pitié un gentil concessionnaire de Villeneuve d'Ascq ,

la mort dans l' Ame ,il m"a avoué que le Niro rechargeable ,aurait du retard sur son programme de sortie :pfff:

 

Ce n'est pas une surprise pour vous les accocs a la Niro ine non desintoxiqués ,non repentants et fiers de l'etre.

 

Pour moi ,un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous en septembre au salon de Francfort.

 

Kia : un semestre historique,

Publié le 21 juillet 2017 par Raphaël Desrosiers ( l'entreprise Auto)

 

La progression du constructeur coréen devrait se poursuivre dans les mois à venir grâce à une version hybride rechargeable du Niro et surtout à l’arrivée du SUV citadin Stonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upcoming-vehicles_nirophev_2018_5--kia-960x-jpg.jpg

 

 

 

Alimenté par l'innovation.

Conçu pour votre vie sur la route, le Niro Plug-In Hybrid offre la possibilité d'aller tout électrique sur demande. Et son Eco-DAS (Système d'assistance au conducteur) dispose d'une technologie conçue pour maximiser votre efficacité opérationnelle sur certains itinéraires.

 

 

galleryNiro2--kia-1920x-jpg.jpg

 

 

 

Plug (in) et play.

Rencontrez l'ajout le plus récent à la gamme hybride et EV de Kia: le véhicule électrique hybride Niro Plug-In 2018 (PHEV). Estimé pour la sortie à la fin de 2017, c'est le croisement vers l'avant qui offre l'utilité impressionnante et les performances exaltantes de Niro Hybrid-plus la puissance d'aller complètement électrique.

 

 

 

 

1360x850_Niro1--kia-1920x-jpg.jpg

 

 

Comme le Niro Hybrid pionnier avant, le Niro Plug-In Hybrid offre la même fonctionnalité de croisement exceptionnelle, ses performances dynamiques et son style attrayant. Mais avec quelques plug-in exclusifs comme l'éco badge et le port de charge.

 

 

 

 

upcoming-vehicles_nirophev_2018_9--kia-1920x-jpg.jpg

 

 

De LX à EX à EX Premium, le tout nouveau Niro Plug-in Hybrid est livré en trois versions riches en fonctionnalités. Donc, que vous souhaitiez des garnitures en tissu et en cuir, des sièges avant chauffants et ventilés, ou l'audio personnalisé d'un système audio haut de gamme Harman / Kardon®, il existe un Niro Plug-In adapté à votre mode de vie

1360x850_Niro4--kia-1920x-jpg.jpg

 

Niro Plug-In Hybrid, en fin d'année 2017.

 

 

 

upcoming-vehicles_nirophev_2018_8--kia-960x-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient quand même faire relire les traductions automatiques par un francophone.

" ... c'est le croisement vers l'avant qui offre l'utilité impressionnante ... " :pfff:

 

 

merci quand même pour ce message qui confirme qu'il y aurait trois versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sur pour le nombre de versions en France, versions X-LX ? de quel marché parle t'il ?

 

 

sans-titre25.pngEncore quelques semaines et nous serons fixés avec le salon de Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145qj

La Niro PHEV est maintenant présente sur le site Kia de la Norvège.

 

http://www.kia.com/no/modeller/niro-phev/discover/

 

3 niveaux de finition possible là-bas: Classic, Active ou Exclusive

Prix de la version d'entrée de gamme: 289900 Kr, soit 20000 Kr de plus seulement que la version Hybride classique (2150 € env. si j'en crois les sites de taux de change)

Pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sur le site Switzerland : http://www.kia.ch/fr/notre-gamme/niro-phev/

 

Une seule version

Prix de lancement provisoires Plug-in Hybrid Valable dès le 08.2017 41900 ch /36500€

 

kia-niro-innenraum-phev.jpg

 

 

KIA Motors AG, Emil-Frey-Strasse, 5745 Safenwil, Tel. 062 788 88 99, E-Mail: kiamotors@kia.ch, www.kia.ch

 

et aussi en Suede 298.900 kr -/ Finland 27990€ etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Qu'est ce qui explique les écarts de prix entre la Suisse (36500€) et la Finlande ou la Norvège (27990€) ? La finition peut être puisqu'il n'y a qu'une en Suisse ?

Si l'écart de prix est aussi important avec la France, il nous restera plus qu'à en importer une de Norvège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Je suis passé chez Kia cette semaine pour tester la Niro hybride classique et mon concessionnaire m'a confirmé que les concessions avaient passées leur commande d'hybride rechargeable et devraient être livrées au plus tard à la fin du mois.

J'attends qu'il m'appelle dès qu'il l'aura reçu pour l'essayer.

J'ai déjà bien apprécié la Niro hybride, je ne devrais pas être déçu de l'hybride rechargeable. J'avais porté mon dévolu sur le tourer 225Xe de chez BMW mais malheureusement, impossible d'y mettre un attelage... A priori, seul Kia me le permettra (mis à part Mistu avec l'Outlander mais il est trop gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Chez Toy, l'Auris Touring, le CHR et la Prius 4 peuvent avoir un attelage.

Ils ont retenu la leçon.

Je parlais en hybride rechargeable...

Mes recherches me donnent Golf GTE (hors de prix), Kia Niro et Optima, Outlander et... C'est tout je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Le niveau de vie du pays ?

Dans ce cas, il y a intérêt à aller chercher sa voiture dans un pays voisin, payer le prix HT et payer la TVA en France.

Pas sur que ce soit une histoire de niveau de vie, je n'ai pas l'impression que le niveau de vie est inférieur en Finlande ou Norvège que chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne les clients suisse de Toy se plaignaient aussi des prix très élevés.

Et comme ils ne font pas partie de la communauté européenne c'était difficile pour eux.

Sinon, d'accord pour acheter dans un autre pays européen si le prix HT est moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Oui comme sur tous les sites ou elle est présente pour commercialisation mais quid de la livraison ?

Mon concessionnaire vient de me confirmer qu'il en recevrait une avant la fin du mois pour pouvoir me la faire essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela devrait correspondre avec son entrée en France au tarif pour la commercialisation et livraison fin 2017 début 2018.

 

Mais déjà le modèle prévu est décevant par rapport à la première présentation à commencer par les jantes et ses enjoliveurs super moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Par contre, je n'ai pas eu d'info sur le modèle prévu.

As-tu des infos ? Quelle finition ? Quel équipement ? Quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

PHEV indiqué au tarif Kia France à partir de 36.250€ , mais la page ne s'ouvre pas encore.

 

 

Donc un seul niveau de finition à mon avis...

Le tarif me paraît très élevé comparé à l'hybride "classique".

 

 

Je n'ai pas trouvé l'info. Où as-tu vu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

En espérant qu'ils allongent les cycles d'entretien, car 15000km et/ou 1 an, ça fait léger sur un PHEV Atkinson.

En effet... Il faut bien qu'ils se la paient leur garantie 7ans... Entretiens obligatoires sinon tu perds la garantie donc en obligeant les entretiens tous les 15.000km ou 1an, ils savent qu'ils vont largement rentrer dans leur frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod101IV

Moi je penche pour trois versions de finition

Donc la Motion à 36250€ en phev alors qu'elle est à 27150€ en hybride... Plus de 9000€ la possibilité de rouler 40km en tout électrique, ils ne vont pas en vendre beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...