bugsss 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 Ce n'est pas impossible bien sur, c'est juste plus pratique avec une 5 portes, surtout quand tu as un bébé....Et même pour l'avoir testé, c'est encore plus pratique avec le Picasso qu'avec ma mégane, pas besoin de rester baisser et quand tu vieillis comme moi cela fait mal au dos... Après perso je n'ai jamais aimé les 3 portes, j'ai toujours achété des 5 portes, pour la sécurité de mes passagers arrières... Clair qu'en cas d'accident, pour sortir d'une 3 portes, c'est la merde Et les sièges qui se rabattent, les mécanismes sont fragiles et avec le temps, ca se pète. J'ai vécu ca sur ma 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djoh88 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Au fait, ils ont fait un truc comme une plaque signalétique sur les nouvelles voitures pour que les pompiers sachent où découper le carcasse dans les accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 12 février 2013 Auteur Signaler Partager 12 février 2013 Clair qu'en cas d'accident, pour sortir d'une 3 portes, c'est la merde Et les sièges qui se rabattent, les mécanismes sont fragiles et avec le temps, ca se pète. J'ai vécu ca sur ma 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 12 février 2013 Auteur Signaler Partager 12 février 2013 Au fait, ils ont fait un truc comme une plaque signalétique sur les nouvelles voitures pour que les pompiers sachent où découper le carcasse dans les accidents. Bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 12 février 2013 Auteur Signaler Partager 12 février 2013 Ce dont tu parles Rico c'est le parc Citroën , l'immense parc Citroën Celui dont parlez Bugsss j'ai appris son existence y a quoi 1an , j'ai appris que la ils préparent les voitures , si des soucis au transport ils refont même de la carrosserie ou de la peinture Et les accessoires tel que alarme , toit ouvrant optionnel seront très certainement monter sur cette plate forme rognac/berre Ah ok, je n'avais plus souvenir que c'était citroen, cela fait un bail que j'ai pas pris le train.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar95 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Mes poulets, hier j'ai vu 3 nouveaux Scénic 3 phase 3 à Lyon Gerland près de chez moi avec des plaques d'immat " Renault Scénic". Ils faisaient un tournage car il y avait une caméra pro de poser. Ils squattaient à l'arrêt 2 files sur 3 avec la police municipale pour encadrer. Surement une pub pour la voiture. Le nouvel avant est sympa et harmonieux, l'arrière reste identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Mes poulets, hier j'ai vu 3 nouveaux Scénic 3 phase 3 à Lyon Gerland près de chez moi avec des plaques d'immat " Renault Scénic". Ils faisaient un tournage car il y avait une caméra pro de poser. Ils squattaient à l'arrêt 2 files sur 3 avec la police municipale pour encadrer. Surement une pub pour la voiture. Le nouvel avant est sympa et harmonieux, l'arrière reste identique. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/aleph_lct.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djoh88 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Ça reste un Scénic quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 12 février 2013 Auteur Signaler Partager 12 février 2013 Mes poulets, hier j'ai vu 3 nouveaux Scénic 3 phase 3 à Lyon Gerland près de chez moi avec des plaques d'immat " Renault Scénic". Ils faisaient un tournage car il y avait une caméra pro de poser. Ils squattaient à l'arrêt 2 files sur 3 avec la police municipale pour encadrer. Surement une pub pour la voiture. Le nouvel avant est sympa et harmonieux, l'arrière reste identique. Purée, pourquoi ils ont pas commencé par la mégane........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Purée, pourquoi ils ont pas commencé par la mégane........ Faut déja écouler les premières phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Purée, pourquoi ils ont pas commencé par la mégane........ Un peu comme le montage du 1.6 dCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 En tout cas Rico, tient moi au courant de ta prochaine commande.. quelle couleur tu viserais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Purée, pourquoi ils ont pas commencé par la mégane........ Pour te faire languir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Enfin une bonne nouvelle niveau industrie Française , renault va relocaliser de la production en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 En tout cas Rico, tient moi au courant de ta prochaine commande.. quelle couleur tu viserais? Pas de soucis Mais bon j'ai encore le temps, ce sera à l'automne je pense.. Et puis rien n'est gagné, si j'ai pas une bonne remise, je serais hors budget, elle coute quand même 27 000 € sans la peinture.... Pour la couleur, si je devais la prendre avec ce qui a de dispo en ce moment, ce serait bleu majorelle, ou rouge dynamique ou blanc crême. Si je dois prendre une voiture de stock, ce sera gris platine ou blanc glacier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 Pour te faire languir C'est clair Bon là finalement si je devais superposer deux crédits cela ferait chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 Enfin une bonne nouvelle niveau industrie Française , renault va relocaliser de la production en France Très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Bonne nouvelle, en gros on va pouvoir rouler en Kangoo ou avec une clio avec le volant a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djoh88 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Les Clio 4 GT et et HdG Initiale seront faites à Flins, et celles qui sont équipées du toit ouvrant (ça je sais pas pourquoi) La prod de la boîte J sera rapatriée à Cléon. Finalement tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Bonne nouvelle, en gros on va pouvoir rouler en Kangoo ou avec une clio avec le volant a droite Bien plus quand même versions GT, équipements toits vitrés, version Initiale Paris. Les productions de versions conduite à droite de Clio IV sont également concernées par cette décision. Celles-ci sont actuellement assurées par le site de Bursa en Turquie. Le groupe a aussi annoncé le transfert à Cléon d'une partie de la production de la boîte J, aujourd'hui assurée par le site de CACIA au Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Tient je ne savais pas que la boite J était fabriqué au portugal, bonne nouvelle pour les employés a cléon en tout cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Tient je ne savais pas que la boite J était fabriqué au portugal, bonne nouvelle pour les employés a cléon en tout cas : Disons pour une fois depuis belle lurette on entend Relocalisation , ça fait du bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Et pendant ce temps là, le dernier V6 d'une Française, est mort http://www.autonews.fr/dossier [...] ult-laguna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 En attendant on apprend que le downsizing ne sert a rien : http://www.caradisiac.com/Down [...] -84324.htm Ps : attention, test Consumer Reports, qui est bien mieux foutue que notre bon vieux NEDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Oui enfin, je constate quand même qu'avant les nouvelles normes euro machin 5/6, et donc sans NEDC, une clio 2 dCi 65 consommait largement moins que la même avec le moteur de tracteur 1.9D bien puant... Alors, leur test, on peut faire dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Prend ton vieux 1.9, rajoute lui l'ID et il ne consommera pas plus que le dci 65, il le fera juste avec un bruit de castagnette... En gros il faut mieux prendre un 1.9 avec injection direct et common rail... mais sans turbo (je rigole en disant ça, mais je rappelle qu'il existe la golf 5 2L SDI de 75ch...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Qui consommait plus que la même avec un turbo... Non moi je pense que le downsizing apporte pas mal de gains, mais les normes de dépollution et les pré-post injections+surgavage pour compenser les mélanges toujours de plus en plus pauvres, font surconsommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 Bonne nouvelle, en gros on va pouvoir rouler en Kangoo ou avec une clio avec le volant a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 C'est clair qu'avec tout ce qui a été fait pour réduite les émissions de Co2, le Fap, à moteur égal les nouvelles générations consomment plus que les anciennes, c'est flagrant entre mon ex dci 106 et le 110. Je suis à 0,7 L en moyenne au 100 de plus. Heureusement il a progressé sur d'autres terrains le 110, couple max dispo plus bas, du coup plus de creux, plus de nervosité au démarrage et en accélération, plus de saccades en roulant sur un filet de gaz, et un chouilla de hargne et de tenue de puissance dans les tours... Par contre reprises moins bonnes par rapport à la boite longue... Et sur le 1.6 dci, on retrouve un creux, par contre après une pêche inconnue du 1.5, merci le fort couple et la boite courte, type dci 106... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Le fap augmente le co2 plutot, mais il neutralise 99% des particules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Moi, c'est la fatigue qui m'a neutralisé... je file au lit... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Prend ton vieux 1.9, rajoute lui l'ID et il ne consommera pas plus que le dci 65, il le fera juste avec un bruit de castagnette... En gros il faut mieux prendre un 1.9 avec injection direct et common rail... mais sans turbo (je rigole en disant ça, mais je rappelle qu'il existe la golf 5 2L SDI de 75ch...) Une belle bouse je crois ce SDI, disponible sur polo, cordoba etc... il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 Le fap augmente le co2 plutot, mais il neutralise 99% des particules. Je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 13 février 2013 Auteur Signaler Partager 13 février 2013 Moi, c'est la fatigue qui m'a neutralisé... je file au lit... A+ Bonne nuit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Une belle bouse je crois ce SDI, disponible sur polo, cordoba etc... il me semble 1252kg 0 à 100 en 16.7s Un gros veau ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.