Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Cagiva T4


Invité §zba435Qq

Messages recommandés

Invité §zba435Qq

Bonjour, j'ai acheté un cagiva T4 350cc de 1990, et elle n'est pas en très très bon état, j'ai donc besoin de certaines pièces... Cependant, Cagiva n'est pas tellement distribué en normandie... Je voudrais donc savoir s'il y a des correspondance avec d'autres marques... Je cherche un filtre à air, un filtre à huile, un cable de compteur, un compteur ...

Si vous connaissez les correspondances .... je suis preneur.... merci d'avance ...

 

Et bon Noël :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zba435Qq

Au niveau mécanique, j'ai pas de problème il faut juste que je change le filtre à air et le filtre à huile. J'ai pas de cable compteur (d'où la demande pour le cable).

Cependant, pour le filtre à air, j'ai acheté un filtre de yamaha 450 YFZ (quad) qui correspond, à peut près (ref:332019 ou 152902).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg488Sn

 

Bonjour, je dispose d'un compteur et d'un cable de compteur de cagiva T4 350. ainsi que plein d'autres pieces

Si interessé merci de me contacter au 06 63 07 59 01

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg488Sn

si vous avez trouvez une adresse pour les filtre à huile et air, je suis preneur!

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zba435Qq

Pour le filtre à air, on a trouvé quelque chose qui passe bien, un filtre à air de yamaha yzf (quad) (450 je crois).

Pour le cable, ça m'intéresse, et j'ai un problème d'allumage, ce pourrait être le boîtier d'allumage électronique, car la bobine semble être bonne... Si vous avez, ça m'intéresse ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro847Xl

Quelqu'un connait il la résistance du capteur d'allumage qui est a l'infini sur cette machine, d'ou la panne! ou la référence de cette piece.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro847Xl

Le capteur magnétique fait 100ohms et celui de 103 peugeot va a merveille après modification de l'entraxe de la fixation.

Je cherche des infos sur le branchement d'un régulateur de tension CEV mod 6704

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...