Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Porsche et son Macan...c'est plus ce que c'était :-/


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

effectivement je te cède ma place dans le bus, tu seras assis le dos bien droit (soutien lombaire réglable à déplorer), les jambes à 90° :w:

 

le lasègue est un test foireux, un IRM épicétou

 

quant au volume utile, non, avantage RS6, et sièges baissés ça te laisserait baveur

 

Chris Harris a conduit au volant d'une RS6 pendant plusieurs mois, il était peiné de la rendre https://grrc.goodwood.com/road [...] s/audi-rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur ce coup, je vois que tu ne connais pas grand chose au problème de dos et à la position de conduite la moins contraignante pour les rachis douloureux et que tu essayes de "broder" :ange: .

En effet, conduire dos bien droit et jambe à 90° n'est pas ce qu'il y a de mieux, tout comme le fait de conduire jambes allongées :non: .

Et dans un Macan, on n'est pas du tout assis comme dans un bus.

Cela prouve au moins que tu n'as jamais conduit un Macan anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif .

Connais tu seulement la position de conduite idéal en cas de rachialgie?

 

Et si je t'ai parlé de signe de Lasègue, c'est juste pour (dé)montrer qu'avoir les jambes tendues pour conduire n'est tout simplement pas possible très longtemps en cas de pathologie rachidienne lombaire.

 

"un IRM épicétou"

Déjà, ce n'est pas un IRM mais une IRM ;) .

Ensuite, il peut y avoir une grande différence entre ce qu'on appelle les signes cliniques et ce qu'on appelle les signes radios.

On le rencontre bien plus souvent qu'on ne le pense chez les patients ...

Donc, l'IRM ne fait pas tout, justement, car une personne est une entité global et non une machine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu, unE irm

 

la position de conduite du Macan est idéale, on peut être bien bas et avoir les jambes allongées :love: , impossible dans la plupart des SUV. Je ne parle pas pour les handicapés, opérés récidivistes, et + de la moitié de la populasse qui souffre des lombaires (regarde la symbolique de cette zone), qui peuvent conduire la tête dans le plafond ou feraient mieux de prendre un vrai camion (land rover)

 

t'y connais rien au lasègue, fô dépasser un certain degré de flex, bien supérieur à la position assise jambes allongées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan208Lc

Je n y comprends plus rien.. Je venais lire des échanges sur les autos et je me retrouve à lire du médical.. :) :) . Je vais aller sur doctissimo ca parlera peut etre porsche :lol: :lol:

Je pense qu aucun des deux ne détient la vérité,vous avez juste 2 avis différents qui se respectent.. ;) ;) .Macan ou Rs6,a chacun son choix en fonction de ses attentes ou de ses pathologies, tous les goûts sont dans la nature et heureusement

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je te cède ma place dans le bus, tu seras assis le dos bien droit (soutien lombaire réglable à déplorer), les jambes à 90° :w:

 

le lasègue est un test foireux, un IRM épicétou

 

quant au volume utile, non, avantage RS6, et sièges baissés ça te laisserait baveur

 

Chris Harris a conduit au volant d'une RS6 pendant plusieurs mois, il était peiné de la rendre https://grrc.goodwood.com/road [...] s/audi-rs6

 

bien vu, unE irm

 

la position de conduite du Macan est idéale, on peut être bien bas et avoir les jambes allongées :love: , impossible dans la plupart des SUV. Je ne parle pas pour les handicapés, opérés récidivistes, et + de la moitié de la populasse qui souffre des lombaires (regarde la symbolique de cette zone), qui peuvent conduire la tête dans le plafond ou feraient mieux de prendre un vrai camion (land rover)

 

t'y connais rien au lasègue, fô dépasser un certain degré de flex, bien supérieur à la position assise jambes allongées

 

 

 

 

De part mon métier ET mon expérience personnel, je suis sûr à 100% que je m'y connais plus que toi en signe de Lasègue et autres pathologies rachidiennes.

Et vu ce que tu écris, j'en ai la preuve.

En effet, tu écris qu'il faut dépasser un angle de flexion (je présume que tu parles de la flexion de la hanche) bien supérieur à la position assise jambes tendues, soit plus de 90°, pour qu'un Lasègue soit considéré comme positif, ce qui est totalement faux.

Le jour où tu auras une sciatique aigue, tu comprendras ce que j'essaye de t'apprendre :jap: .

 

Et comme déjà demandé plus haut, connais tu la position de conduite idéal quand on a une rachialgie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De part mon métier ET mon expérience personnel, je suis sûr à 100% que je m'y connais plus que toi en signe de Lasègue et autres pathologies rachidiennes.

Et vu ce que tu écris, j'en ai la preuve.

En effet, tu écris qu'il faut dépasser un angle de flexion (je présume que tu parles de la flexion de la hanche) bien supérieur à la position assise jambes tendues, soit plus de 90°, pour qu'un Lasègue soit considéré comme positif, ce qui est totalement faux.

Le jour où tu auras une sciatique aigue, tu comprendras ce que j'essaye de t'apprendre :jap: .

 

Et comme déjà demandé plus haut, connais tu la position de conduite idéal quand on a une rachialgie?

 

 

 

 

masseur bains douche ?

droit comme un i avec p'tit soutien dans le bas du dos, et s'arrêter pour se dégourdir les cannes. Et surtout enlever "la pression" grâce à un ostéo

fin du HS, dis moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

 

De part mon métier ET mon expérience personnel, je suis sûr à 100% que je m'y connais plus que toi en signe de Lasègue et autres pathologies rachidiennes.

Et vu ce que tu écris, j'en ai la preuve.

En effet, tu écris qu'il faut dépasser un angle de flexion (je présume que tu parles de la flexion de la hanche) bien supérieur à la position assise jambes tendues, soit plus de 90°, pour qu'un Lasègue soit considéré comme positif, ce qui est totalement faux.

Le jour où tu auras une sciatique aigue, tu comprendras ce que j'essaye de t'apprendre :jap: .

 

Et comme déjà demandé plus haut, connais tu la position de conduite idéal quand on a une rachialgie?

 

 

:non: le troll vit sur le net, il s'y connait plus que toi en tout, il a vu des videos sur youtube, lu des articles, écouté des émissions,... et tout et tout..... :areuh: :areuh: :areuh:

 

c'est l'avantage ( sic ) des jeunes retraités de l'administration.... illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

droit comme un i avec p'tit soutien dans le bas du dos, et s'arrêter pour se dégourdir les cannes. Et surtout enlever "la pression" grâce à un ostéo

 

 

 

 

C'est bien se que je pensais.

Tu parles de chose dont tu ne connais rien et dont ce n'est visiblement pas ton métier :jap: .

Ou bien alors, tu es mauvais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

droit comme un i avec p'tit soutien dans le bas du dos, et s'arrêter pour se dégourdir les cannes. Et surtout enlever "la pression" grâce à un ostéo

 

 

:non: le troll vit sur le net, il s'y connait plus que toi en tout, il a vu des videos sur youtube, lu des articles, écouté des émissions,... et tout et tout..... :areuh: :areuh: :areuh:

 

c'est l'avantage ( sic ) des jeunes retraités de l'administration.... illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

 

 

 

Voici la preuve écrite, si c'était encore nécessaire, que Frogzy7 est un troll :jap: .

 

Bref, ATTENTION!!!

Si vous ne voulez pas avoir de problème de dos, n'écoutez surtout pas les conseils de Frogzy7 qui affirme des choses fausses et qu'il ne maîtrise visiblement pas!

Troller en automobile est une chose, avec la santé des gens en est une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Le constructeur a choisi délibérément un comportement à la limite plutot sous-vireur au lieu d'engendrer un tonneau

 

Critiquer ce choix n'est pas faire preuve de responsabilité, pour le moins

 

 

 

:bah: c'est surtout toute la différence entre celui qui ne vit sa passion que par procuration ( merkki youtube ) et qui la ramène à tors et à travers... et celui qui a de l'expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur a choisi délibérément un comportement à la limite plutot sous-vireur au lieu d'engendrer un tonneau

 

Critiquer ce choix n'est pas faire preuve de responsabilité, pour le moins

 

 

 

:bah: c'est surtout toute la différence entre celui qui ne vit sa passion que par procuration ( merkki youtube ) et qui la ramène à tors et à travers... et celui qui a de l'expérience....

 

 

 

Quand je vous dit que Frogzy7 est un troll :jap: .

Mais bon, tant que ce n'est qu'en automobile, on va dire que c'est marrant ;) .

Faut le laisser croire ce qu'il voit sur internet puisque dans la vraie vie, il ne peut pas vivre ce genre de sensation :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur a choisi délibérément un comportement à la limite plutot sous-vireur au lieu d'engendrer un tonneau

 

Critiquer ce choix n'est pas faire preuve de responsabilité, pour le moins

 

 

 

peux tu me citer un constructeur / une voiture plutôt sur vireuse à la limite ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif C juste impossible, aucun constructeur ne peut se le permettre, soit disant question de sécurité.

 

 

j'ai pas vu sur youteub le même test avec la fumeuse RS6, mais je ne pense pas qu'elle soit sujette aux tonneaux, elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bah: c'est surtout toute la différence entre celui qui ne vit sa passion que par procuration ( merkki youtube ) et qui la ramène à tors et à travers... et celui qui a de l'expérience....

 

 

 

j'ai la théorie (lasègue toussa), j'ai un peu de pratique comême (j'suis allé me trainer sur des circuits/routes mythiques), et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai la théorie (lasègue toussa), j'ai un peu de pratique comême (j'suis allé me trainer sur des circuits/routes mythiques), et toi ?

 

 

 

Merci d'avouer que niveau médical, tu ne connais que la théorie (même si j'avais pu le constater de part tes dires :D ), qui est et reste de la théorie :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci d'avouer que niveau médical, tu ne connais que la théorie (même si j'avais pu le constater de part tes dires :D ), qui est et reste de la théorie :jap: .

 

 

 

c un grand mot "connaitre", la théorie n'est qu'un lointain souvenir, et pour ceux qu'arrivent pas à s'assoir sportivement un bon toucher au bon endroit et ça repart ;) (merci de me faire troller, par mp stp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

:bah: c'est surtout toute la différence entre celui qui ne vit sa passion que par procuration ( merkki youtube ) et qui la ramène à tors et à travers... et celui qui a de l'expérience....

 

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif le jugement à 2 balles, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

 

peux tu me citer un constructeur / une voiture plutôt sur vireuse à la limite ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif C juste impossible, aucun constructeur ne peut se le permettre, soit disant question de sécurité.

 

 

j'ai pas vu sur youteub le même test avec la fumeuse RS6, mais je ne pense pas qu'elle soit sujette aux tonneaux, elle.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Suite à un premier comparatif des plus débiles entre un SUV et un break, passons au 2ème :

 

C4 Picasso vs Lamborghini Aventador

 

 

Le C4 a un coffre beaucoup plus grand! je pense pouvoir dire que c'est le gagnant de ce test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif le jugement à 2 balles, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

 

 

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif tu l'aime bien cette expression, tu l'utilises à tout bout de champ sans dévelloper.......... mais tu ne la comprends vraisemblablement pas...un comble! :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c un grand mot "connaitre", la théorie n'est qu'un lointain souvenir, et pour ceux qu'arrivent pas à s'assoir sportivement un bon toucher au bon endroit et ça repart ;) (merci de me faire troller, par mp stp )

 

 

 

Aurais tu déjà eu droit à une manipulation du coccyx en antéversion pour affirmer une telle chose :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aurais tu déjà eu droit à une manipulation du coccyx en antéversion pour affirmer une telle chose :ange: ?

 

 

 

on dit coccyx en hameçon

 

et à ton âge avancé, fô remonter + haut (prostate toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un premier comparatif des plus débiles entre un SUV et un break, passons au 2ème :

 

C4 Picasso vs Lamborghini Aventador

 

 

Le C4 a un coffre beaucoup plus grand! je pense pouvoir dire que c'est le gagnant de ce test!

 

 

 

la différence en hauteur n'est que de 15cm, pas la peine de sortir les grands qualificatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

 

 

la différence en hauteur n'est que de 15cm, pas la peine de sortir les grands qualificatifs

 

 

 

Il n'y a que 12cm entre la panamera et une supercar et c'est un comparatif encore plus débile. T'en as d'autres des conneries de ce style???

 

 

Et de plus, 15cm (en hauteur) c'est ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

Il n'y a que 12cm entre la panamera et une supercar et c'est un comparatif encore plus débile. T'en as d'autres des conneries de ce style???

 

 

Et de plus, 15cm (en hauteur) c'est ENORME.

 

 

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif malheureux, il est intarissable,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

C'est gratuit donc reste à prouver

 

 

Non c'est vrai, révise tes classiques et sort de la section Porsche par la même occasion ça t'aidera sur l'ouverture d'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif tu l'aime bien cette expression, tu l'utilises à tout bout de champ sans dévelloper.......... mais tu ne la comprends vraisemblablement pas...un comble! :foudtag:

 

 

Tu n'as rien de mieux pour la ramener à tout va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

Il n'y a que 12cm entre la panamera et une supercar et c'est un comparatif encore plus débile. T'en as d'autres des conneries de ce style???

 

 

Et de plus, 15cm (en hauteur) c'est ENORME.

 

 

Oui c'est énorme quand on parle de coefficient de pénétration dans l'air donc cx et toussa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que 12cm entre la panamera et une supercar et c'est un comparatif encore plus débile. T'en as d'autres des conneries de ce style???

 

 

Et de plus, 15cm (en hauteur) c'est ENORME.

 

 

 

l'RS6 est peut être une supercar à tes yeux, mais c bien le comparatif dont il s'agissait à la base (panam vs la supercar rs6) hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

 

 

 

15cm faudrait demander à Epicure si c énorme, m'enfin si ça permet de s'assoir correctement, faut ce qu'il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on dit coccyx en hameçon

 

et à ton âge avancé, fô remonter + haut (prostate toussa)

 

 

 

C'est bien.

Tu continues à nous prouver que tes connaissances médicales s'arrêtent à internet :jap: .

Il y a les termes médicaux et les termes populaires qui sont utilisés par les "vulgus" (comme toi) :o .

Allez, pour ne pas que tu meurs idiot, je me permets d'essayer de t'instruire un minimum quand même : la prostate ne te donne pas de douleur en station assise, même prolongée.

Et ma prostate va bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'RS6 est peut être une supercar à tes yeux, mais c bien le comparatif dont il s'agissait à la base (panam vs la supercar rs6) hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

 

 

 

15cm faudrait demander à Epicure si c énorme, m'enfin si ça permet de s'assoir correctement, faut ce qu'il faut.

 

 

 

 

Pour d'aucun, 15 cm, c'est en effet ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Tu n'as rien de mieux pour la ramener à tout va ?

 

aller mon grand je continue avec toi en MP.... je verrai si tu as un peu de connaissance en terme de voiture ou si tu es juste là pour foutre le bordel comme l'autre troll....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...