Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Porsche et son Macan...c'est plus ce que c'était :-/


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

 

Si la référence c'est Beckham. ... :lol:

 

Rs6 ou Macan la différence n'est pas si énorme... autant comparer un Macan à une Lotus ou Catheram voir une Ariel Atom si on veut chipoter sur les sensations et le pilotage

 

 

 

j'l'ai vu sur Equipe 21, virée en Amazonie, respect :jap:

 

J'ai pas tout compris, mais elle est belle :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

"Et tu préfères ta panam sur quelles bases de comparaisons ?"

 

Il a osé comparé la rs6 à la panamera xD (en même temps si tu ne sais même pas qu'elle a un v8...)

 

Alors commençons la liste : un vrai moteur? un chassis? (on ne sait pas trop ce qu'Audi met sous leurs voitures...) un intérieur 3 fois meilleur? une présence sur la route de dingue? un comportement routier qui fait passer la rs6 pour un semi-remorque? une allure de sportive?

 

je continue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

à vour lire la rs6 est un tréteau :/

 

Je veux bien qu'on préfère tel modèle à tel modèle, mais faut savoir être un minimum objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panamera prend une fessée....(192 vs 196). Qu'est qui faut pas lire. :D

Meilleures accélérations, reprises inférieures... Avec des écarts minimum...

Comparez avec le RS6 C6 est c'est le RS6 qui prend cher. Bref, j'm'en cogne. La grenouille, tes remarques restent dignes d'un troll.

 

Pour les plus éveillés d'entre vous, mon pseudo est relatif à mon passé d'Audi Fan Boy... Je ne peux pas être suspect de dénigrement envers la marque d'autant que j'ai concerné une activité côté AudiPassion. Par ailleurs, j'ai pu essayer ce dernier RS6 C7 pas plus tard qu'il y a 6 semaines.

 

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi la Panamera est supérieure sur certains points au RS6 C7 ?

1) Parce que le proprio de ce RS6 a bavé dans l'intérieur de la Panamera tellement l'ambiance est à la fois plus sportive et plus luxueuse ( matériaux, agencements notamment).

2) Parce que la Panamera a un comportement sur route très supérieure à celui du RS6. A la fois plus confortable, plus équilibré et plus sportif. En comparaison le RS6 sous vire à mort et on ressent bien plus son poids notamment en sortie de courbe. La PDK est fantastique en comparaison de la boite auto du RS6.

3) Parce que la Panamera te permet d'obtenir auprès des voiturier une place juste devant les portes des palaces et des restaurants 3*, alors que le RS6 te permet juste d'être contrôlé par les bleus au péage pour suspicion de Go Fast.

4) Parce que le réseau SAV Porsche est bien supérieur au réseau SAV Audi.

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi le RS6 est supérieur sur certains points à la Panamera ?

1) Parce que le proprio de la Panamera apprécie beaucoup le look extérieur de l'auto

2) Parce que le RS6 permet de charger 8 caisses de Bourgogne de plus dans le coffre.

 

Par ailleurs, chez Audi, c'est le RS7 qui est véritablement concurrent de la Panamera. Et là aussi, le sous virage excessif de l'Audi la rend moins agréable à mener bon train. Mais je vous l'accorde, elle perd l'avantage des caisses de pinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

à vour lire la rs6 est un tréteau :/

 

Je veux bien qu'on préfère tel modèle à tel modèle, mais faut savoir être un minimum objectif.

 

relit les post depuis l'intervention de la grenouille..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

j ai bien lu et c'est intéressant :).

 

Mais je maintiens que de dire que la RS6 n'a pas un vrai moteur alors que c'est quand même un V8 de 560 ch, et audi ne sont quand même pas des manches niveau moteur, c'est un peu s'enflammer.

Un chassis qui ne doit pas être si mal (je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre) c'est pas non plus un 535touring.

Concernant la présence et le look, c'est propre à chacun, je trouve la RS6 très réussi esthétiquement, et la panamera que je trouve assez sympa me plait moins en terme de design.

 

Alors oui je peux comprendre que la panamera soit au dessus, mais de là à écrire :"Il a osé comparé la rs6 à la panamera xD" je trouve ça un peu poussé :).

2 voitures qui font sensiblement la même puissance, la même longueur, le même empattement, toutes les 2 des breaks sportifs et qui ne sont pas si éloignées en prix. (hors option parce qu'après ça s'envole ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

La Panamera prend une fessée....(192 vs 196). Qu'est qui faut pas lire. :D

Meilleures accélérations, reprises inférieures... Avec des écarts minimum...

Comparez avec le RS6 C6 est c'est le RS6 qui prend cher. Bref, j'm'en cogne. La grenouille, tes remarques restent dignes d'un troll.

 

Pour les plus éveillés d'entre vous, mon pseudo est relatif à mon passé d'Audi Fan Boy... Je ne peux pas être suspect de dénigrement envers la marque d'autant que j'ai concerné une activité côté AudiPassion. Par ailleurs, j'ai pu essayer ce dernier RS6 C7 pas plus tard qu'il y a 6 semaines.

 

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi la Panamera est supérieure sur certains points au RS6 C7 ?

1) Parce que le proprio de ce RS6 a bavé dans l'intérieur de la Panamera tellement l'ambiance est à la fois plus sportive et plus luxueuse ( matériaux, agencements notamment).

2) Parce que la Panamera a un comportement sur route très supérieure à celui du RS6. A la fois plus confortable, plus équilibré et plus sportif. En comparaison le RS6 sous vire à mort et on ressent bien plus son poids notamment en sortie de courbe. La PDK est fantastique en comparaison de la boite auto du RS6.

3) Parce que la Panamera te permet d'obtenir auprès des voiturier une place juste devant les portes des palaces et des restaurants 3*, alors que le RS6 te permet juste d'être contrôlé par les bleus au péage pour osuspicion de Go Fast.

4) Parce que le réseau SAV Porsche est bien supérieur au réseau SAV Audi.

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi le RS6 est supérieur sur certains points à la Panamera ?

1) Parce que le proprio de la Panamera apprécie beaucoup le look extérieur de l'auto

2) Parce que le RS6 permet de charger 8 caisses de Bourgogne de plus dans le coffre.

 

Par ailleurs, chez Audi, c'est le RS7 qui est véritablement concurrent de la Panamera. Et là aussi, le sous virage excessif de l'Audi la rend moins agréable à mener bon train. Mais je vous l'accorde, elle perd l'avantage des caisses de pinard.[/

 

La Panam devant les palaces ? Sûrement mais on en voit plus en mazout et crochet de caravane dans les camps de gitans....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

La Panamera prend une fessée....(192 vs 196). Qu'est qui faut pas lire. :D

Meilleures accélérations, reprises inférieures... Avec des écarts minimum...

Comparez avec le RS6 C6 est c'est le RS6 qui prend cher. Bref, j'm'en cogne. La grenouille, tes remarques restent dignes d'un troll.

 

Pour les plus éveillés d'entre vous, mon pseudo est relatif à mon passé d'Audi Fan Boy... Je ne peux pas être suspect de dénigrement envers la marque d'autant que j'ai concerné une activité côté AudiPassion. Par ailleurs, j'ai pu essayer ce dernier RS6 C7 pas plus tard qu'il y a 6 semaines.

 

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi la Panamera est supérieure sur certains points au RS6 C7 ?

1) Parce que le proprio de ce RS6 a bavé dans l'intérieur de la Panamera tellement l'ambiance est à la fois plus sportive et plus luxueuse ( matériaux, agencements notamment).

2) Parce que la Panamera a un comportement sur route très supérieure à celui du RS6. A la fois plus confortable, plus équilibré et plus sportif. En comparaison le RS6 sous vire à mort et on ressent bien plus son poids notamment en sortie de courbe. La PDK est fantastique en comparaison de la boite auto du RS6.

3) Parce que la Panamera te permet d'obtenir auprès des voiturier une place juste devant les portes des palaces et des restaurants 3*, alors que le RS6 te permet juste d'être contrôlé par les bleus au péage pour suspicion de Go Fast.

4) Parce que le réseau SAV Porsche est bien supérieur au réseau SAV Audi.

 

Vous voulez vraiment savoir pourquoi le RS6 est supérieur sur certains points à la Panamera ?

1) Parce que le proprio de la Panamera apprécie beaucoup le look extérieur de l'auto

2) Parce que le RS6 permet de charger 8 caisses de Bourgogne de plus dans le coffre.

 

Par ailleurs, chez Audi, c'est le RS7 qui est véritablement concurrent de la Panamera. Et là aussi, le sous virage excessif de l'Audi la rend moins agréable à mener bon train. Mais je vous l'accorde, elle perd l'avantage des caisses de pinard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Panaméra devant les palaces ? Ben sûrement mais on en voit plus en mazout avec crochet de caravane dans les camps de gitans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en occase, pour le même budget, t'as une rs6 VS un macan turbo, tu prends laquelle ?

 

après s'acheter des paquebots soit disant "sportifs" alors que ce n'est pas leur vocation, ça manque de cohérence.

 

 

 

Je prends le Macan Turbo car bien plus polyvalent :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pas tout compris, mais elle est belle :

 

 

 

 

Elles sont tellement belles que je prendrai bien les deux :D .

 

On voit très bien aussi que le Macan Turbo a un très bon comportement routier.

Par contre, pout faire du TT, la garde au sol est beaucoup trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

j ai bien lu et c'est intéressant :).

 

Mais je maintiens que de dire que la RS6 n'a pas un vrai moteur alors que c'est quand même un V8 de 560 ch, et audi ne sont quand même pas des manches niveau moteur, c'est un peu s'enflammer.

Un chassis qui ne doit pas être si mal (je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre) c'est pas non plus un 535touring.

Concernant la présence et le look, c'est propre à chacun, je trouve la RS6 très réussi esthétiquement, et la panamera que je trouve assez sympa me plait moins en terme de design.

 

Alors oui je peux comprendre que la panamera soit au dessus, mais de là à écrire :"Il a osé comparé la rs6 à la panamera xD" je trouve ça un peu poussé :).

2 voitures qui font sensiblement la même puissance, la même longueur, le même empattement, toutes les 2 des breaks sportifs et qui ne sont pas si éloignées en prix. (hors option parce qu'après ça s'envole ^^)

 

 

Je te comprends pas bien car si tu avais bien lu :

 

premièrement : cela n'a pas du t’échapper que c'est le troll qui à commencer à expliquer que c'était stupide de rouler en panam parce que une rs6 c'était bien mieux...

deuxièmement : j'ai dit que la rs6 était surement une bonne voiture aussi...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

 

 

 

 

 

 

La Panaméra devant les palaces ? Ben sûrement mais on en voit plus en mazout avec crochet de caravane dans les camps de gitans....

 

 

 

t'es un copain du troll pour sortir des conneries pareils.... :o ou peut être c'est juste de la jalousie.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Je prends le Macan Turbo car bien plus polyvalent :jap: .

 

 

c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

t'es un copain du troll pour sortir des conneries pareils.... :o ou peut être c'est juste de la jalousie.... :??:

 

 

 

un peu de retenue, voyons !

 

son constat peut te déranger, mais la réalité n'est pas toujours facile à accepter.

 

tu penses changer bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

vivit si tu me relis je cite gungar. Je ne remets pas '

en question ce que tu dis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

t'es un copain du troll pour sortir des conneries pareils.... :o ou peut être c'est juste de la jalousie.... :??:

 

 

 

Pourquoi tu te sens visé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

vivit si tu me relis je cite gungar. Je ne remets pas '

en question ce que tu dis :).

 

 

En fait, tu cites personne (t'as du avoir un problème). C'est vrai que j'ai exagéré, mais comparé un gros break de chez Audi avec la panamera :non:

 

Allroadusa a d'ailleurs très bien résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

La Panaméra devant les palaces ? Ben sûrement mais on en voit plus en mazout avec crochet de caravane dans les camps de gitans....

 

 

 

Pour les palaces et les restos 3* je ne sais pas, je ne les fréquente pas :D , par contre à 40 bornes de chez moi, il y a un beau camp de "gens du voyage", ils préfèrent le Cayenne et ils sont encore fortement attachés à Mercedes ( ML, classe C...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

Pourquoi tu te sens visé ?

 

 

 

Non c'est juste un constat, c'est complétement con de dire que la panamera est une voiture de gitans. Ne va pas cherché plus loin. :jap:

 

C'est tellement évident que : soit tu le penses vraiment et donc ta bêtise est tel qu'aucun argument pourrait te faire changer d'avis et dans le cas d'une provocation par jalousie c'est moche :calimero: ,....la996 4S est une belle voiture ( 2 potes en on une ) pas la peine d'aller troller sur la caisse des autres :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Je suis d'accord :jap:

 

 

en fait votre idéal de caisse c'est un ducato avec une ligne milltek.... :sol:

 

Plus sérieusement je me sert rarement de la panam pour faire des déménagements et je pense que j'en ferai également peu avec un RS6.... :D

 

Pour le son, celui de la panam est très correct ( on confond pas avec un mazout ) juste comme il faut pour ce genre de caisse, on est dans un segment plus haut de gamme que l'A6, pas besoin d'une ligne hyper démonstratif qui, à mon sens, fait plus kéké sur une berline qu'autre chose....

 

Autant sur une sportive le son doit envoyer comme il faut, autant sur une caisse luxueuse ( ce qui n'est pas le cas d'une RS6 ) ça le fait moyen je trouve... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

Non c'est juste un constat, c'est complétement con de dire que la panamera est une voiture de gitans. Ne va pas cherché plus loin. :jap:

 

C'est tellement évident que : soit tu le penses vraiment et donc ta bêtise est tel qu'aucun argument pourrait te faire changer d'avis et dans le cas d'une provocation par jalousie c'est moche :calimero: ,....la996 4S est une belle voiture ( 2 potes en on une ) pas la peine d'aller troller sur la caisse des autres :foudtag:

 

 

 

 

 

J'aurais pu dire également voiture de forains....

 

Je ne suis absolument pas jaloux, mon déplacoire est beaucoup plus classe qu'une Panaméra....

 

Mais ce qui me fait réagir ce sont tes propos bien condescendants parfois.... Dire que la Panaméra te permet d'être garé devant les restaurants 3*** ou les palaces est stupide ou plein de prétention digne d'un beauf parvenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est à dire ?

 

 

 

Pour celui, par exemple, qui monte en station de ski quand il neige, la garde au sol à son importance (c'est mon cas).

idem pour celui qui emprunte de simples chemins de terre comme on peut en rencontrer en Camargue, dans l'arrière pays niçois, dans le 04, le 05, le 07, ..., là ou un RS6 va frotter (et je parle par expérience ayant eu un M3 qui justement, frottait dans ce genre de situation avec parfois, impossibilité d'aller plus loin).

 

En ville, la grande taille d'un RS6 sera plus pénalisante pour le stationnement que celle, plus contenue, dans Macan Turbo.

 

Le coffre du RS6 n'est pas plus grand que celui du Macan Turbo, malgré son encombrement supérieur.

 

L'accès à bord du Macan est plus facile que dans un RS6.

Idem, la position de conduite en hauteur est meilleur pour les dos sensibles (ayant été opéré du rachis, je sais de quoi je parle) ;) .

 

Et, in fine, le comportement routier du Macan Turbo est supérieur à celui d'un RS6, que cela soit en off road ou en on road.

 

Après, le seul point ou le RS6 est devant le Macan Turbo, c'est la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

 

 

J'aurais pu dire également voiture de forains....

 

Je ne suis absolument pas jaloux, mon déplacoire est beaucoup plus classe qu'une Panaméra....

 

Mais ce qui me fait réagir ce sont tes propos bien condescendants parfois.... Dire que la Panaméra te permet d'être garé devant les restaurants 3*** ou les palaces est stupide ou plein de prétention digne d'un beauf parvenu....

 

 

:calimero: comme quoi on peut rouler en bentley ( si c'est bien ce que tu as ) et pas être capable de suivre une conversation toute simple.... :o

 

m'enfin des fois la jalousie rend aveugle : je n'ai jamais tenu les propos que tu tiens.... :jap:

 

La continental GT ETAIT classe, maintenant pour le coup c'est vraiment has been ( bien que cela ne retire rien à ces qualités....et défaut ) et ça devient une voiture prisé d'un certain type de racailles au prix ou on les trouves....

 

Je connais très bien cette caisse, mon associé en a acheté 2 neuves en seconde voitures, mais maintenant il ne veut plus en entendre parler pour la raison indiqué ci-dessus et je le comprend bien ( tu vois là je suis condescendant....).... :p

 

Mais tu peux toujours troller sur la panamera turbo,....c'est vrai que cracher sur cette caisse est un grand signe d'intelligence.... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

:calimero: comme quoi on peut rouler en bentley ( si c'est bien ce que tu as ) et pas être capable de suivre une conversation toute simple.... :o

 

m'enfin des fois la jalousie rend aveugle : je n'ai jamais tenu les propos que tu tiens.... :jap:

 

La continental GT ETAIT classe, maintenant pour le coup c'est vraiment has been ( bien que cela ne retire rien à ces qualités....et défaut ) et ça devient une voiture prisé d'un certain type de racailles au prix ou on les trouves....

 

Je connais très bien cette caisse, mon associé en a acheté 2 neuves en seconde voitures, mais maintenant il ne veut plus en entendre parler pour la raison indiqué ci-dessus et je le comprend bien ( tu vois là je suis condescendant....).... :p

 

Mais tu peux toujours troller sur la panamera turbo,....c'est vrai que cracher sur cette caisse est un grand signe d'intelligence.... :areuh:[/quotems

 

 

 

 

T'es un bon client.... J'aime....

 

Je ne crache pas sur cette merveilleuse et très belle Panaméra.... Mais sur ta suffisance... Suffisance bien présente chez ces nouveaux Porschistes qui pensent avoir le Graal automobile. C'est d'ailleurs cette mentalité qui m'a fait quitter le club Porsche de France et ne plus acheter cette marque. Où est l'âme dans une Panaméra ? Une gueule ratée, une motorisation Diesel incongrue, bref....

 

Tes propos sur la Continental ne me gênent absolument pas, ayant une grande famille j'ai une Flying Spur Speed...

 

Remarque je n'ai pas encore vu de Bentley avec un crochet d'attelage...

 

Si ton associé a eu deux Continental neuves, demande lui de t'augmenter afin que tu puisses accéder à la Panaméra turbo S neuve....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

moi aussi j'aime le gars qui comme toi se ridiculise et continu de ramené sa bouille... :lol:

 

toi tu ferais un bon champion, la ligne de la panamera n'est peut être pas une réussite ( quoi que c'est pas ce qu'a l'air de penser la plus part de la gente féminine.... :ange: ) mais alors celle de flying spur..... :buzz: :buzz: :buzz: faut vraiment vouloir rouler coute que coute dans une bentley pour acheter ça,.... faut dire que ça se vend comme un cercueil à 2 places... :lol:

 

 

 

Sinon vu que tes une lumière : rien à dire sur le faite que tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu ou que tu déboule ici pour dire des anneries sur une caisse objectivement bien meilleur que la tienne en tout point....??? et identifié la panamera à une voiture de gitan c'est pas très malin... Rien non plus sur le faite que me comparer à un pro porsche est d'une connerie monumental au vue de mes différents messages???

 

Allez soit courageux et répond au monsieur, en MP, si tu veux pour qu'on arréte le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

moi aussi j'aime le gars qui comme toi se ridiculise et continu de ramené sa bouille... :lol:

 

toi tu ferais un bon champion, la ligne de la panamera n'est peut être pas une réussite ( quoi que c'est pas ce qu'a l'air de penser la plus part de la gente féminine.... :ange: ) mais alors celle de flying spur..... :buzz: :buzz: :buzz: faut vraiment vouloir rouler coute que coute dans une bentley pour acheter ça,.... faut dire que ça se vend comme un cercueil à 2 places... :lol:

 

 

 

Sinon vu que tes une lumière : rien à dire sur le faite que tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu ou que tu déboule ici pour dire des anneries sur une caisse objectivement bien meilleur que la tienne en tout point....??? et identifié la panamera à une voiture de gitan c'est pas très malin... Rien non plus sur le faite que me comparer à un pro porsche est d'une connerie monumental au vue de mes différents messages???

 

Allez soit courageux et répond au monsieur, en MP, si tu veux pour qu'on arréte le HS :

 

 

 

 

 

 

Fais moins de fautes déjà.....

 

 

Ta Panaméra est sûrement meilleure que ma Bentley.... Mais nous n'avons très certainement pas la même vie et les mêmes valeurs....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, les deux blasés.

Vous avez tous les deux la chance de rouler dans 2 superbes limousines.

Après, Panamera et Flying Spur Speed ne jouent pas vraiment dans la même catégorie et donc, c'est normal que l'acheteur de l'une n'aime pas spécialement l'autre.

Quand à les dénigrer, c'est quand même un peu faire preuve de mauvaise foie ...

Et arrêtez donc de vouloir jouer à qui a la plus grosse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Oh, les deux blasés.

Vous avez tous les deux la chance de rouler dans 2 superbes limousines.

Après, Panamera et Flying Spur Speed ne jouent pas vraiment dans la même catégorie et donc, c'est normal que l'acheteur de l'une n'aime pas spécialement l'autre.

Quand à les dénigrer, c'est quand même un peu faire preuve de mauvaise foie ...

Et arrêtez donc de vouloir jouer à qui a la plus grosse ;) .

 

 

 

Il faut être juste : je n'ai pas commencé les hostilités, cela me donne dotant plus le droit de répondre, d'ailleurs aucune réponse en MP de porsche996c4s... les attaques étaient donc bien purement gratuites et pour se faire mousser devant la communauté!

 

la discutions est close pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Putain que c'est chiant ces conversations de richou. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

J'retourne en section bm moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Putain que c'est chiant ces conversations de richou. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

J'retourne en section bm moi. :o

 

 

c à celui qui tira la + grosse (caravane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Pour celui, par exemple, qui monte en station de ski quand il neige, la garde au sol à son importance (c'est mon cas).

idem pour celui qui emprunte de simples chemins de terre comme on peut en rencontrer en Camargue, dans l'arrière pays niçois, dans le 04, le 05, le 07, ..., là ou un RS6 va frotter (et je parle par expérience ayant eu un M3 qui justement, frottait dans ce genre de situation avec parfois, impossibilité d'aller plus loin).

 

En ville, la grande taille d'un RS6 sera plus pénalisante pour le stationnement que celle, plus contenue, dans Macan Turbo.

 

Le coffre du RS6 n'est pas plus grand que celui du Macan Turbo, malgré son encombrement supérieur.

 

L'accès à bord du Macan est plus facile que dans un RS6.

Idem, la position de conduite en hauteur est meilleur pour les dos sensibles (ayant été opéré du rachis, je sais de quoi je parle) ;) .

 

Et, in fine, le comportement routier du Macan Turbo est supérieur à celui d'un RS6, que cela soit en off road ou en on road.

 

Après, le seul point ou le RS6 est devant le Macan Turbo, c'est la sonorité.

 

 

réponse complète et presque adéquate, dommage que ça manque d'objectivité

 

ps : le comportement routier d'une rs6 est bien sûr supérieur à celui d'un macan SUV, le coffre est bien + logeable, garer 15cm de + n'est pas le bout du monde (t'as jamais test le top view ? ), la position de conduite jambes allongées est top, sauf si t'aimes conduire des bus, et t'habites dans le Sud ou dans la brousse ? dans ce cas un bon vieux toyota land machin serait + approprié qu'un macan des villes.

 

a+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ma réponse était très objective :jap: .

 

Pour la position de conduite, si un jour tu as des problèmes de dos, tu comprendras que conduire les jambes tendues est très difficile et mauvais pour le rachis car cela étire le nerf sciatique (signe de Lasègue ;) ).

Pour le comportement routier, le RS6 est loin d'être une référence ...

Et pour le coffre, le VRAI volume utile est en faveur du Macan.

Pour les 15 cm de plus difficile à garer, j'avoue que c'était un peu ironique de ma part :D .

 

P.S. : j'ai du prendre 3 fois le bus dans ma vie et ... je suis presque sûr d'être plus vieux que toi :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...