Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

J'avais envie de faire un heureux aujourd'hui (je tairai son nom :p). Ca m'a d'ailleurs permis de jouer un peu avec le mode manuel de mon appareil photo. Des photos avec un peu d'effet, mais pas les meilleures, la faute au temps on va dire :lol:. Allez, trève de blabla.

 

PICT00611.jpg.30e1731e4ad57704091c5915b34b7e11.jpg

 

PICT0065.jpg.65c3eb50ae97b15637f23311a4bb9829.jpg

 

PICT0067.jpg.bd8c591712349d04df9797e1d02e3480.jpg

 

PICT0072.jpg.d7aed86b67900f077a2661829aa53ef3.jpg

 

J'avais bien dit, en mode sale :ange:

 

PICT0062.jpg.b8cfdf64acd81da6d1a657cf65a75e76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Celui de qui tu tais le nom est très heureux :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Même sale elle est :love:

Bon propre encore plus mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Et toi, Beber, c'est quand que tu nous fais un petit topic sur ta p'tite Clio ? :D

 

 

Euhh le jour où j'aurais la motivation et le temps hihi, et surtout que ce n'est pas MA clio, je roule avec mais c'est pas la mienne, enfin celle de ma mère mais bon. Je ferais une petite présentation, avant d'avoir ma clio (et oui, je veux une clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire avancer le schmilblick, quelle Clio tu cherches ? Tu veux la mienne :lol:

 

Mais tkt, moi aussi j'ai goûté à la Clio de Maman avant de jeter mon dévolu sur celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Alors je recherche une Clio II Dynamique 1,4L 16V de 2001 de couleur Bleu Nautilus, moins de 150 000km :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :lol: Tout dépend pour dans combien de temps tu en auras besoin...

 

Perso, je suis partie pour la garder 3 ans, et puis elle sera pas loin de Mulhouse pendant un moment :p

 

Tiens je me demandais, tu passes la frontière allemande pour le travail ? (Juste que ça me fait penser qu'il faut que je retourne au Nürb :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Et après ces trois ans tu veux quoi ? :ange:

 

Et comment ça elle ne sera pas loin de Mulhouse pendant un moment ???

 

Sinon nan je passe pas la frontière pour le boulot, je passe pour faire mes courses généralement, ou les clopes ou l'essence et tout et tout :p, c'est à moins de 20mins alors autant en profiter !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je viens de voir que tu aimais bien aussi la gamme DS

Moi je :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis un grand fan de Citroën à la base, d'où mon premier acha d'une Xsara Windows CE, et donc mes premiers déboires :pfff:. Mais c'est vrai qu'une petite DS3 ou DS4 ne serait pas sans me plaire. Après, tout dépend de l'argent que je gagnerai en tant qu'ingénieur... Et puis avec un ami, on a des projets plein la tête. Lui fan de Datsun, moi de Matra, il se pourrait qu'une fois emmancipés, on se plonge dans de la restauration (lui une 240Z et moi un Matra Djet 5S).

 

Pour la Clio, vu que je serai de février 2011 à février 2012 en école d'ingé à Besançon, ça ne sera pas loin de Mulhouse si je ne me trompe pas. D'ailleurs, Mulhouse, avec mes problèmes de Xsara, j'ai pas pu aller visiter votre magnifique Musée de l'Auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

D'accodac, beau projet avec ton ami :D

 

J'ai passé mon permis avec une C3 de 2010 ou 11 ( et oui j'ai passé mon permis il n'y a pas longtemps ) je ne sais plus, vraiment un régale, de bonnes voitures aussi Citroen

 

Oui oui Besançon c'est assez près de chez moi, 1h30 environ ^^ ( J'ai mon demi frère qui fait une école à Besançon, pas en ingé mais bon :p )

 

C'est con pour le musée de l'auto :non: .

C'est vraiment un truc à voir, et faut venir en période de la " Dégustha " ça se passe dans le Musée de l'auto, et tu peux déguster PLEIN de truc, ça va du vins jusqu'au nougat, au chocolat, charcuterie et tout et tout gratuitement, et bien sur, tu peux acheter après si tu veux :p (sauf les voitures :p).

Et c'est pas cher l'entrée.

Sinon même sans Degustha c'est un truc à voir.

 

 

 

 

Tu veux bosser dans quoi après ton école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Musée, c'est surtout pour la Bugatti Royale que je voudrais faire le déplacement :D

 

Après mon école, j'aimerai travailler chez Citroën en tant qu'ingénieur Systèmes Embarqués, c'est à dire de l'électronique intelligent, et ce pour améliorer la sécurité. Mais pour mon premier stage, j'ai pas pu en avoir un en automobile à mon grand regret... J'ai trouvé dans les avions à réaction, je me ferai une raison. Après, ce qui me plait dans l'automobile, c'est qu'un ingé en automobile a des horaires de malade et est très mal payé en contre partie (oui, je suis mazo :lol:). Mais l'avantage, c'est que t'es dans un cocon douillet, donc tu ressens un peu moins la pression.

 

Et puis toi, su Mulhouse, tu dois en voir de la PSA :lol: T'as jms croisé de DS5 encore, car elles tournent là-bas (c'est de là bas que vient celle que j'ai croisé en vacances) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ah ok !!!! Eh beh, je te souhaite bonne chance pour ton avenir :)

 

Des DS5 j'en croise tout le temps, le plus souvent elle se suivent sur 2/3 voir 4 ds5 (ça fait classe)

 

Enfin tout le temps façon de parler quoi, mais souvent quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas encore, faut que je respire l'air pur de la Mer pendant une bonne semaine :p Je repars que pour le 15 août, faut pas me presser Monsieur :o Mais, je vais dégourdir les pattes de la Clio, car j'ai pu trop l'habitude, mais 400kms sur l'autoroute c'est synonyme d'un demi plein sifflé sur une Clio :lol: Et ça serait tellement bête de tomber en panne sur le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ah ok. (veinard :q )

 

"Essence : baisse en vue des prix à la pompe de plusieurs centimes"

Article de journal, profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je recherche une Clio II Dynamique 1,4L 16V de 2001 de couleur Bleu Nautilus, moins de 150 000km :ange::D

 

 

J'ai mis mes deux véhicules en vente pour pouvoir me faire un petit plaisir avec un coupé :D

Et je viens de m'acheter ma troisième Clio pour ne pas rester sans voiture pendant la période des ventes

Je veux bien te la vendre après sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif C'est une Initiale 1.4 16s de décembre 2004

 

P1010848SP800x600.jpg.b6755fb7fc0d1f68f0ed3d4c61188455.jpg

P1010852800x600.jpg.88e79a96bdf6b4b3352e542b3770a553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

J'ai mis mes deux véhicules en vente pour pouvoir me faire un petit plaisir avec un coupé :D

Et je viens de m'acheter ma troisième Clio pour ne pas rester sans voiture pendant la période des ventes

Je veux bien te la vendre après sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif C'est une Initiale 1.4 16s de décembre 2004

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483366/P1010848SP800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483366/P1010852800x600.jpg

 

C'est quoi les insert ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu la vends combien :ange:

 

 

Je sais pas encore, il faut que je regarde sa côte et ses concurrentes sur les sites d'annonces.

Mais si tu es intéressé on peut en discuter par MP, et par la suite te la vendre fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le volant de l'initiale, la couleur est aussi sympa. Par contre dommage que le PC avant ne soit pas en peinture intégrale :( Sinon, les gicleurs de phares sont présents sur cette Initiale : Feux au Xénon ?

 

Pour l'essence, j'ai déjà vu ça. Dans une station toujours un peu chère (normal pour une station balnéaire), j'ai fait le plein de SP95 à 1,44€ le litre, ce que je trouve raisonnable.

 

Edit : Par contre, le bas de l'habitacle en Beige Clair, c'est pas trop salissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bon allez je montre la clio dans la quelle je roule actuellement...

 

Alors il s'agit d'une clio campus.com achetée en mars 2010. C'est un 1.2 16v 75 ch (ou 85 je ne sais plus !!) eco2, Noir nacré

 

Quelques photos !!

 

Elle prend son bain :

IMG0019A.jpg.f1baa34dfb1fd47d9dd61d02f9d62cde.jpg

 

IMG0020A1.jpg.ce7a493f4ca4934fc0d3cf4917f40e68.jpg

 

IMG0021A1.jpg.a63cad622fa2006fee0a2d0e692504c9.jpg

 

Et une seule malheureuse photo de l’intérieur (j'en prendrais d'autre):

IMG0025A1.jpg.179231cefab910b00fa42aef03a61414.jpg

 

 

Là en train de se faire bichonner par ma mère haha:

IMG0029A1.jpg.e74c942d82c565af7c8e8f05d8aebcbe.jpg

IMG0030A1.jpg.63647f6a8e1c859ffc9fd50950cb7225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

C'est quoi les boutons que vous avez sur le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...