Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 1.6 HDI 110 bleu recif


Invité §kev265th

Messages recommandés

Invité §kev265th

aller hop nouvelle commande passé aujourd'hui pour ma titine.1 de plus, après j arrête les frais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur037kf

aller hop nouvelle commande passé aujourd'hui pour ma titine.1 de plus, après j arrête les frais lol

 

 

 

C'est quoi, c'est quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

j ai croisé la même 308 que moi l aprèm avec des coques de retro chrome j ai trouvé sa sympa et pas trop tuning. donc en rentrent passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Les coques de rétroviseurs chromées donnent en général un beau rendu, en plus, avec la couleur de ta 308 sa devrait très bien passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui avec la couleur de la voiture sa fait classe.comme tu dit c était du rapide.j ai vu, j ai fouillé sur eBay et hop commandé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

si quelqu un peut me faire un ptit montage sa serai cool.j aimerai voir le resultat avec les feux arriere un peut teinté et avec le feux stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je vais essayer de regarder si tu veux, donnes moi une photo de ta 308 face avant avec les rétros de dépliés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

mdr. ouai jve bien un coup de main. tu arrivré a piqué la photos qui a sur la première page.c est la photos ou je montre le desiglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

c pour voir se que sa donnerez les feux arrière teinté en noir avec le feux stop. une photos de devant te servirez a rien si ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ah dsl, je pensais que tu parlais d'un montage pour les rétros chromés :lol:

Je regarde cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

mdr non pour les retro chrome y se colle avec du double face 3m inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Alors voilà le résultat, si tu veux, je peux augmenter la teinte.

Par contre, la découpe des feux n'est pas nette, j'ai fait ce que j'ai pu :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ha c es cool. merci c sympa.j aurai pas pu faire mieux moi laisse tombé.lol.sa me donne une idée.a suivre cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui je trouve aussi je l avais fait sur mon astra mais la j avai un doute mais le resultat et sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Je voulais essayer aussi mais mon logiciel photo marche plus avec win 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

le rendu et sympa et pour le prix je pence le faire.et vu que c est un vernie pour teinté les feux.le rendu sera top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

le rendu et sympa et pour le prix je pence le faire.et vu que c est un vernie pour teinté les feux.le rendu sera top

 

 

Ah, je savais pas que c'était fait avec un vernis. Ca assombri beaucoup :??: car je suppose qu'il ne faut pas trop les assombrir au risque d'avoir des problèmes au contrôle tech ou avec les FDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

20130525_133809.jpgavant20130813_161049.jpgapres

 

salut aure oui c est un vernis en faite.sa te fait les feux tous noir ou moin selon comment tu dose.moi je l ai et teinté bien noir sur l astra et pas de souci même niveau luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ok, comme ça c'est pas mal :bien:

A l'usage, le vernis ne ternis pas? Tu me diras que ça fera pas une grande différence par contre :p

 

 

Attention tu as oublié de masquer la plaque :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Du coup, tu peux les faire avec cette bombe là directement alors.

A mon avis, y a pas besoin de les teinter tellement ceux de la 308, ils paraissent déjà plus sombres à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui tu prend juste cette bombe. tu nettoie bien t feux dégraisse et hop petite couche par petite couche.et pour la 308 je pence pas les teinté autant que l astra.le plus chiant c est de faire les 2 a la même teinte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

oui tu prend juste cette bombe. tu nettoie bien t feux dégraisse et hop petite couche par petite couche.et pour la 308 je pence pas les teinté autant que l astra.le plus chiant c est de faire les 2 a la même teinte lol

Oui il faut avoir exactement le même dosage :lol:

Après, si il y a une différence tu ne peux pas revenir dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ba tu remét une couche sur le moin foncé pour etre a la mm teinte que ton autre feux.après esque tu peut enlevè le vernis et recommencé de 0 je c pas car pour moi quand j ai fait l astra c etait nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ah oui, j'avais même pas pensé au problème de teinte entre les 2 feux, avec ça je crois que je deviendrais fou :lol:

 

En tout cas sur l'astra c'est impecc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

franchement c pas galere.suffi de faire sa sous une bonne lumiere et moi j ai compter le nombre de couche sur chaque feux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

franchement c pas galere.suffi de faire sa sous une bonne lumiere et moi j ai compter le nombre de couche sur chaque feux lol.

 

 

Ouai,mais faut pas rester trop longtemps au même endroit sinon ça assombrit plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui c est sur y faut quand même avoir le coup de main. bon j avoue j ai quelque notion vue que a la base je suis carrossier même si je bosse pu la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

ma commande des kit led et arrivé :crazy: . photos a venir

 

 

J'attends, mais pas trop longtemps, sinon :gun:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...