Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Peugeot 308 II face à ses concurrentes


gti48

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Seat et Skoda ! :o

 

(...) VAG-PSA (... ) le forum VW

(...)le sujet Golf est ces concurrentes

 

(...) VAG (...) fumer des Golf TDI et A3 TDI ( ... ) Golf GTI/R, une Audi RS3, Leon Cupra (... ) :lol:

 

 

CQFD, encore et toujours la même propagande éhontée, toujours par les mêmes. bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

Puis alors ça m'amuse toujours ceux qui fantasment les autoroutes allemandes remplies de compactes ou break diesel plus qu'on ne croit. Et des autoroutes avec souvent des travaux, car dans un état pas folichon. alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:lol:

 

C'est tellement vrai. 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

Pourquoi tu mets souvent le smiley Angela Merkel à la fin de tes posts ici ?

 

... ceci dit, c'est vrai que certaines voitures n'ont pas une version 3 portes réussie et inversement d'autres sont plus jolies en 3.

 

Il y aura-t-il une version 3 portes de la 308 ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: c'est un mythe les autobahn allemands , un jour ou l'autre ce sera limité , comme partout ailleurs ! :sum: p ça leur coute tres cher ,donc payant comme içi :heink: et état du revetement mediocre , moins bon qu'ici :sarcastic:

des centaines de milliers de gens roulent et respectent les limites de vitesse ,meme de l'autre coté du rhin :brosse:

tout le monde ne fait pas la course :blague::areuh:

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: c'est un mythe les autobahn allemands , un jour ou l'autre ce sera limité , comme partout ailleurs ! :sum: p ça leur coute tres cher ,donc payant comme içi :heink: et état du revetement mediocre , moins bon qu'ici :sarcastic:

des centaines de milliers de gens roulent et respectent les limites de vitesse ,meme de l'autre coté du rhin :brosse:

tout le monde ne fait pas la course :blague::areuh:

 

 

,

 

 

 

Personnellement à chaque fois que je me rend en Allemagne je me "tape" toujours quelques pointes et leur autoroutes ne sont pas si pourries que ca... du moins en ex Allemagne de l'ouest.

En France, grâce au racket organisé de l'état les gens sont terrorisés si par malheur ils se trouvent obliger de doubler sur la voie de gauche à 135 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:ange: c'est un mythe les autobahn allemands , un jour ou l'autre ce sera limité , comme partout ailleurs ! :sum: p ça leur coute tres cher ,donc payant comme içi :heink: et état du revetement mediocre , moins bon qu'ici :sarcastic:

des centaines de milliers de gens roulent et respectent les limites de vitesse ,meme de l'autre coté du rhin :brosse:

tout le monde ne fait pas la course :blague::areuh:

 

 

,

 

 

Evidemment, mais je crois que beaucoup de possesseurs français de vieilles Volkswagen ringardisées fantasment dur sur les autoroutes allemandes sans jamais y aller. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:heink: y'a des gens qui roulent en vag et qui roulent cool , c'est surtout les keke , avec des vieilles golf tdi ou autres a3 tunées et sur- kilométrée qui friment , 280000 au compteur :kaola:

ces gens là :calimero: portent atteinte à l'image de vag :lol: :lol:

honneur de la grande germanie ( a prendre au second degré , svp ) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, mais je crois que beaucoup de possesseurs français de vieilles Volkswagen ringardisées fantasment dur sur les autoroutes allemandes sans jamais y aller. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Exact et c'est ce qu'on appelle des beaufs. Leur niveau culturel et tout simplement intellectuel est tel qu'il leur faut un échappatoire névrotique de base pour tenter d'exister. Aucun intérêt.

(Il y a pas mal de vieilles 306 surbaissées avec de gros pots qui transportent le même type de personnages. VAG n'en a pas l'exclusivité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement à chaque fois que je me rend en Allemagne je me "tape" toujours quelques pointes et leur autoroutes ne sont pas si pourries que ca... du moins en ex Allemagne de l'ouest.

En France, grâce au racket organisé de l'état les gens sont terrorisés si par malheur ils se trouvent obliger de doubler sur la voie de gauche à 135 km/h.

 

L'état ? C'est toi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et c'est ce qu'on appelle des beaufs. Leur niveau culturel et tout simplement intellectuel est tel qu'il leur faut un échappatoire névrotique de base pour tenter d'exister. Aucun intérêt.

(Il y a pas mal de vieilles 306 surbaissées avec de gros pots qui transportent le même type de personnages. VAG n'en a pas l'exclusivité :) )

 

 

quelle belle preuve de tolerance et douverture d esprit.. fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: y'a des gens qui roulent en vag et qui roulent cool , c'est surtout les keke , avec des vieilles golf tdi ou autres a3 tunées et sur- kilométrée qui friment , 280000 au compteur :kaola:

ces gens là :calimero: portent atteinte à l'image de vag :lol: :lol:

honneur de la grande germanie ( a prendre au second degré , svp ) :cyp:

 

 

Je me trouve plutôt normal avec mon A3 kilométrée :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] olf-10-tsi

 

Une Golf [:aldo_montu:11] cylindres suralimentés comme une certaine 308...

 

Bizarre, [:golfdriver:4] , après toutes ces explications et autres argumentations pour nous expliquer qu'un 3 pattes, c'était nul sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

 

Ce moteur doit être exceptionnel ! [:rev-auto:2] toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] olf-10-tsi

 

Une Golf [:aldo_montu:11] cylindres suralimentés comme une certaine 308...

 

Bizarre, [:golfdriver:4] , après toutes ces explications et autres argumentations pour nous expliquer qu'un 3 pattes, c'était nul sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

 

Ce moteur doit être exceptionnel ! [:rev-auto:2] toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

et voilà. Tous au même niveau. C'était sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

et voilà. Tous au même niveau. C'était sur

 

 

Une Golf au même niveau q'une 308 ? Un peu de sérieux, nous ne partageons pas les mêmes valeurs...

 

Je me marre !

 

Vivement les premiers comparos flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

1- Tu es mal placé pour parler de respect, tu dénigres les personnes qui roulent en Seat et Skoda ! :o

 

2- Tu es le principal responsable de cette guerre VAG-PSA, tu vas Trollé sur le forum VW puis tu viens te cacher ici :pfff:

(La preuve, le sujet Golf est ces concurrentes est calme voir mort tout simplement parce que tu es plus là !) ;)

 

3- Tu as une haine contre VAG incroyable sans raison :tourne:

 

Le pire tu ne roules même pas en 308 II mais en Berlingo et tu te vantes de fumer des Golf TDI et A3 TDI, moi je dis vas sur les autoroutes allemandes tu ne vas pas faire long feu quand tu verras une Golf GTI/R, une Audi RS3, Leon Cupra, tu vas vite comprendre que tu roules dans une camionnette avec des pédales et un lion sur la calandre et te prendre une bonne claque au passage :lol:

Il doit bien y avoir une raison... il a du lui arriver un truc, dans une golf, pendant sa petite enfance, un truc comme ça.... :ange:

 

Pourquoi tu mets souvent le smiley Angela Merkel à la fin de tes posts ici ?

 

... ceci dit, c'est vrai que certaines voitures n'ont pas une version 3 portes réussie et inversement d'autres sont plus jolies en 3.

 

Il y aura-t-il une version 3 portes de la 308 ? ...

Il est amoureux :)

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] olf-10-tsi

 

Une Golf [:aldo_montu:11] cylindres suralimentés comme une certaine 308...

 

Bizarre, [:golfdriver:4] , après toutes ces explications et autres argumentations pour nous expliquer qu'un 3 pattes, c'était nul sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

 

Ce moteur doit être exceptionnel ! [:rev-auto:2] toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

1.0L de cylindrée seulement !

Perso, j'ai jamais craché sur les 3 cylindres, d'ailleurs c'est un des seuls moteur que j'ai pas essayé sur la 308...

Mais bon, je trouve que le downsizing a des limites. Pour moi, 1.0L de cylindrée sur une Golf, sur l'autoroute bonjour l'agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Il doit bien y avoir une raison... il a du lui arriver un truc, dans une golf, pendant sa petite enfance, un truc comme ça.... :ange:

Il est amoureux :)

1.0L de cylindrée seulement !

Perso, j'ai jamais craché sur les 3 cylindres, d'ailleurs c'est un des seuls moteur que j'ai pas essayé sur la 308...

Mais bon, je trouve que le downsizing a des limites. Pour moi, 1.0L de cylindrée sur une Golf, sur l'autoroute bonjour l'agrément...

 

 

Dommage, tu devrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: la plupart des ingés pensent que le 3 cyl est l'avenir jusqu'a 1,5 l ( cylindreé unitaire de 500 cm3 maxi)

regardes le 3 cyl ford essence ou le nouveau qui équipe les mini ( bm conception )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Dommage, tu devrais...

Ouais mais j'ai toujours essayé la 308 dans le cadre de location courte durée, dans le cadre de déplacements professionnels, donc j'ai souvent droit au 1,6L HDI et parfois le HDI150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, mais je crois que beaucoup de possesseurs français de vieilles Volkswagen ringardisées fantasment dur sur les autoroutes allemandes sans jamais y aller. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

... mais pourquoi uniquement des vieilles VW ringardisées (même si j'ai une vague idée) ? ... je pense que beaucoup de gars avec des voitures pointues (Audi, Bmw, Peugeot Gti...) rêvent d'aller faire des pointes sur autoroutes libres ... tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Golf au même niveau q'une 308 ? Un peu de sérieux, nous ne partageons pas les mêmes valeurs...

 

Je me marre !

 

Vivement les premiers comparos flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

 

 

15 cv de moins pour le tsi et un 0-100 quasiment equivalent... malgré une cylindré superieure et un poids a tracter inferieur, le thp ne fait pas mieux que le tsi sur le papier du moins, a voir en vrai.

 

si tu veux te differencier il faut acheter hybride, un unicycle....mais pas une 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

:ange: la plupart des ingés pensent que le 3 cyl est l'avenir jusqu'a 1,5 l ( cylindreé unitaire de 500 cm3 maxi)

regardes le 3 cyl ford essence ou le nouveau qui équipe les mini ( bm conception )

 

 

Donc, c'est la fin des tsi 4 cylindres (ou 2 par moments pour les débrayables) 1400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

15 cv de moins pour le tsi et un 0-100 quasiment equivalent... malgré une cylindré superieure et un poids a tracter inferieur, le thp ne fait pas mieux que le tsi sur le papier du moins, a voir en vrai.

 

si tu veux te differencier il faut acheter hybride, un unicycle....mais pas une 308.

 

 

C'est pas le problème !

 

Si VAG s'y met, ça doit forcément être bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Ce n'est pas une question d'être bien ou pas ... c'est juste une solution technologique maîtrisée et évidente pour rêduire conso et pollution.

De plus ce n'est pas nouveau 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif ... même pour VAG 1961974832_nikkokrazzy.gif.7997a161e66ade26ee5544da3ba45775.gif

 

http://www.franceinfo.fr/emiss [...] 2014-16-25

 

 

 

Ça fait des mois qu'on m'explique qu'un 3 cylindres n'a aucun intérêt.

J'avoue que j'ai de la peine à suivre pour le coup.

 

Je ne savais pas que VW proposait un 3 cylindres suralimenté, depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait des mois qu'on m'explique qu'un 3 cylindres n'a aucun intérêt.

J'avoue que j'ai de la peine à suivre pour le coup.

 

Je ne savais pas que VW proposait un 3 cylindres suralimenté, depuis quand ?

 

 

Aucun intérêt pour qui :??: .... pour quelques membres de cet excellent topic objectif et dénué de toute mauvaise foi et second degré ou aucun intérêt pour les constructeurs ? ... précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait des mois qu'on m'explique qu'un 3 cylindres n'a aucun intérêt.

J'avoue que j'ai de la peine à suivre pour le coup.

 

Je ne savais pas que VW proposait un 3 cylindres suralimenté, depuis quand ?

 

 

c est qui "on"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

c est qui "on"?

 

 

Ben vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] olf-10-tsi

 

Une Golf [:aldo_montu:11] cylindres suralimentés comme une certaine 308...

 

Bizarre, [:golfdriver:4] , après toutes ces explications et autres argumentations pour nous expliquer qu'un 3 pattes, c'était nul sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

 

Ce moteur doit être exceptionnel ! [:rev-auto:2] toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Bah la marque n'a aucune inspiration, ils ne font que suivre les autres. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

quelle belle preuve de tolerance et douverture d esprit.. fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

 

Se moquer de la beaufitude et de la bêtise, qui est en soit une fermeture extrême d'esprit, c'est de "salubrité" publique. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Une Golf au même niveau q'une 308 ? Un peu de sérieux, nous ne partageons pas les mêmes valeurs...

 

Je me marre !

 

Vivement les premiers comparos flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

 

 

Les 3 cylindres tédéhyis sont mauvais, désagréables car ils vibrent de partout comme un vieux 1,9D. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...