Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Peugeot 308 II face à ses concurrentes


gti48

Messages recommandés

je suis toujours en vacances sur le forum audi. C'était un mois de repos forcé

 

 

 

 

OK donc on va bientôt te retrouver sur le forum AUDI...... j'espère que cette fois tu as vraiment trouvé la voiture qu'il te faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis toujours en vacances sur le forum audi. C'était un mois de repos forcé

 

 

 

 

OK donc on va bientôt te retrouver sur le forum AUDI...... j'espère que cette fois tu as vraiment trouvé la voiture qu'il te faut !!!

oui je mettrai des photos sur la section Audi et sur mon profil.

Oui je pense avoir trouvé enfin la bonne voiture car durant la essai je n'ai pas eu de problème de dos. J ai fait un Laxou Velaine aller retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

j ai pu essayer et mon dos est parfait dedans.

 

le fait de ne pas avoir le châssis s-line est également bénéfique pour moi.

 

 

Alors c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa arrive parfois les vacances forcés , les gens de Peugeot sont cool en principe et on de l'humour , pas comme chez le cric en losange sous fond jaune :sol:

 

j'ai vu une nana hier avec une 308gt bleu de toute beauté , j'aurai bien fait quelques heures avec elle , franchement belles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

version un peu clicher des choses, qui n'est pas toujours vrai

 

 

 

Bel achat !! on attend les photos ...

 

pourquoi ne vas tu pas parler de cette A3 sur le forum AUDI ? tu es toujours " en vacances " sur le forum Audi ?

je suis toujours en vacances sur le forum audi. C'était un mois de repos forcé

 

 

Il a le droit de poster ici, puisque le topic c'est la 308 face au concurrentes. Et il me semble que la A3 en fais partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

parfaitement normal dans le topic 308 et concurrence

 

et dans le topic a3 on dira de pas comparer a la 308 a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de décembre 2014.

Oui c'est une première main.

J ai une garantie de 12 mois.

Au niveau de l assurance je passe de 1123euro à 840 euro avec l'A3

Plutôt bien placée niveau tarif cette A3 alors!

 

 

Comme quoi, souvent pour des voitures récentes de ce prix, c'est pas forcément plus cher en passant en concession officielle plutôt qu'un achat à un particulier.

 

Et pas si chère en assurance du coup, je pensais que ça serait équivalent à la 308 gt.

 

ça doit être sympa en 150 avec la boite s tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Mouai, je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'une A3 mais bon je suis loin d'avoir les facultés intellectuelles suffisantes à la compréhension des éventuels raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la modération ne l'accepte pas donc je reviendrai faire un beau comparatif A3 vs 308 dans 3 semaines.

 

on me reproche de ne pas faire de comparaison et de parler exclusivement de l'A3 et qu'il y a un forum audi pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien placée niveau tarif cette A3 alors!

 

 

Comme quoi, souvent pour des voitures récentes de ce prix, c'est pas forcément plus cher en passant en concession officielle plutôt qu'un achat à un particulier.

 

Et pas si chère en assurance du coup, je pensais que ça serait équivalent à la 308 gt.

 

ça doit être sympa en 150 avec la boite s tronic.

 

je te répond par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

 

 

oui peut-être !!! mais ici on ne peut pas dire grand chose !!!

 

 

Pourquoi tu dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

01-02-2016_23:17:29.png

01-02-2016_23:17:50.png

 

Je ne retrouve plus les photos de Bilou sur la golf 8 mais je préfère nettement cette version :)

D'ici 2018 il y a le temps de trouver beaucoup d'autres photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pas confondre restylage et golf 8 ....

 

restylage c'est cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Plus ça va, plus elles sont moches !

En espérant qu'ils auront le talent de présenter enfin une golf digne de ce nom

 

 

Et digne de ce nom pour toi c'est quoi ?

Simple curiosité, aucune agressivité dans cette question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

pas confondre restylage et golf 8 ....

 

restylage c'est cette été

 

 

C'était un restylage que tu nous avait proposé ?

Autant pour moi dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je vous poste le scan des différents tarifs de cher Peugeot ainsi que les équipements liées aux différentes finition. (Je ne sais pas si j'ai le droit sur ce topic mais à mon avis je vais le savoir rapidement)

 

Tarifs.png

 

Finition 2.pngFinition 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01-02-2016_23:17:29.png

01-02-2016_23:17:50.png

 

Je ne retrouve plus les photos de Bilou sur la golf 8 mais je préfère nettement cette version :)

D'ici 2018 il y a le temps de trouver beaucoup d'autres photo :D

 

je trouve qu'elle a de la gueule la golf comme sa, j'espère que la 308 gardera sa belle identité qu'ils ne s'amuse pas à la dénaturer lors du restylage , et peut etre un tableau de bord moi simplet et les compteur que redescendent dans le tableau de bord ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

serie speciale depuis 1.5 ans la style :D

 

ultra limité 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

je trouve qu'elle a de la gueule la golf comme sa, j'espère que la 308 gardera sa belle identité qu'ils ne s'amuse pas à la dénaturer lors du restylage , et peut etre un tableau de bord moi simplet et les compteur que redescendent dans le tableau de bord ,

 

 

Oh non :cry: elle perdrais justement son identité sans ce i-cockpit

Pour le tableau de bord quelques boutons en plus serais effectivement pas de trop (genre bouton de clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

je trouve qu'elle a de la gueule la golf comme sa, j'espère que la 308 gardera sa belle identité qu'ils ne s'amuse pas à la dénaturer lors du restylage , et peut etre un tableau de bord moi simplet et les compteur que redescendent dans le tableau de bord ,

 

 

la 309 devrais plus tarder de toute facon... fin année ya nouvelle C4 sur base 308 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Tu crois qu'il passerais de 308 à 309 ? Ils ne gardent pas la dénomination 308 ?

La nouvelle C4 j'ai hâte de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Tu crois qu'il passerais de 308 à 309 ? Ils ne gardent pas la dénomination 308 ?

La nouvelle C4 j'ai hâte de voir :)

 

 

enfin sera moche comme beaucoup de citroen... il manquerait plus que ca jolie et base 308 : ca coulerait peujeot :D

 

304 /305 / 306 /307 /308 .. c'est pas sur du tout mais avec une ENORME prudence on annonce que la prochaine s'appelera 309

 

mais c'est vraiment pas sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

 

enfin sera moche comme beaucoup de citroen... il manquerait plus que ca jolie et base 308 : ca coulerait peujeot :D

 

304 /305 / 306 /307 /308 .. c'est pas sur du tout mais avec une ENORME prudence on annonce que la prochaine s'appelera 309

mais c'est vraiment pas sur :jap:

 

:lol:

 

Pourtant on a eu droit a la 308 et la 308 II donc pourquoi pas la 308 III ?? :voyons:

Il me semble même que c'est une volonté de Peugeot pour justement y voir plus clair dans tout ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...