Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §mat807cD

toi au moins tu a tes photos ;)

moi j'attend toujours, mdr!!! c'est cool tout ses bonne nouvelles...

jante, becquet, hate de voir tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bon alors ça en est ou de ces jantes et de ce becquet? :D oui je sais je suis pas patient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi au moins tu a tes photos ;)

moi j'attend toujours, mdr!!! c'est cool tout ses bonne nouvelles...

jante, becquet, hate de voir tout ça ;)

 

 

Bon alors ça en est ou de ces jantes et de ce becquet? :D oui je sais je suis pas patient :p

 

 

Ben pour le becquet le vendeur que j'ai en commun avec math ne veut pas me l'envoyer en recommander (et moi ne faisant pas confiance à ce type de vendeur j'ai contacter les autres vendeurs et j'ai trouver quelqu'un qui peut me l'envoyer en votre remboursement donc je pense que j'aurai le becquet cette semaine !

 

Ensuite pour les jante je n'ai plus de nouvelle je pense que je vais l'appeler et le deuxième vendeur des jante style sport lui m'a dis qu'il lés avait vendue ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certain s'amuse à me piquer mes photo dés demain sur toute mes photo il y aura écrit lestefanoi partout sur tout le long de mes photos ...

 

Non mais sérieux sa va trop loin se forum tourne au n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Puisque certain s'amuse à me piquer mes photo dés demain sur toute mes photo il y aura écrit lestefanoi partout sur tout le long de mes photos ...

 

Non mais sérieux sa va trop loin se forum tourne au n'importe quoi

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Puisque certain s'amuse à me piquer mes photo dés demain sur toute mes photo il y aura écrit lestefanoi partout sur tout le long de mes photos ...

 

Non mais sérieux sa va trop loin se forum tourne au n'importe quoi

 

 

:??::??: ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tu m'explique math parce que je cherche depuis taleur !! bah.gif.e4aba21db996ae486a75b9f49ba02360.gif et ça m'énerve de pas comprendre !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu m'explique math parce que je cherche depuis taleur !! bah.gif.6003093369c997d3c047700a9c1ab642.gif et ça m'énerve de pas comprendre !! :p

c'est tout simple, je suis tomber sur un profil avec une photo qui etait l twingo de stef... j'ai donc envoyer le lien du profil a stef, juste histoire de savoir si c'était normal... a priori, non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Il est section renault aussi ?? jamais vu moi sinon !! bah.gif.c586e84ff779c9f0afb85121f6a646c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Une vraie star Stef'!! ^^

 

Tout le monde s'arrache sa twingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

en meme temps pour une twingo de cet age elle est joulie quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Les photos sont souvent détournées ;)

 

J'en ai vue plus d'un retrouver des annonces sur Leboncoin avec leurs photos de FA ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont souvent détournées ;)

 

J'en ai vue plus d'un retrouver des annonces sur Leboncoin avec leurs photos de FA ... :o

 

 

Euuuuh :s

 

 

 

Merci Alexandre

 

_____________________________________________________________________________________________

 

 

Fooooooooooooooooouuuuuuuu !!!!! Après avoir lu un topic d'un mec qui a fais sa préparation moteur sa m'énerve et me donne envie de déprimer :D de ne rien connaître sur les moteur snif ! ::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

Euuuuh :s

 

 

 

 

Merci Alexandre

 

_____________________________________________________________________________________________

 

 

Fooooooooooooooooouuuuuuuu !!!!! Après avoir lu un topic d'un mec qui a fais sa préparation moteur sa m'énerve et me donne envie de déprimer :D de ne rien connaître sur les moteur snif ! :http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'en ai vue plus d'une fois des photos de FA qui se retrouve sur Leboncoin ou autre alors que c'est pas le proprio des tofs qui vend ;)

 

Après pour la mécanique achète la RTA et commence par ta vidange :) Et après tu te lance au fur et a mesure des pannes ou des entretiens tibelzeb.gif.dda56a5c6fd531551e67404a8352e0c6.gif

 

Car une vidange, changer les filtres ou les bougies c'est pas sorcier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Nauroto, Feux Vert, Carrefour, Leclerc, Ebay, Leboncoin, ...

 

T'en a partout et le fais que t'est un modèle assez rependu facilite les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui mais sa se trouve quad meme, surtout en centre auto ;)

 

oui le coup des photos j'ai vu le cas pour RZK57, un mec a mis ses jantes en vente, et pour illustrer son annonce, il a pris une des photos de RZK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok :/ et j'aimerai de l'aide parce que je ne trouve pas de lien sur ce sujet j'aimerai faire une isolation thermique et sonor de l'habitacle parce que de 1 en hiver il fait vraiment trop froid dans l'habitacle et pour le sonor j'entends beaucoup trop le moteur donc sa serai un plus et aussi sa éviterai au voiture voisine d'entendre ma musique :p alors merci de votre aide si quelqu'un trouve un lien avant moi

 

Ps: je cherche depuis plus d'une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Très sympa ta twing !!! De Belles Petites Modifs ! ;)

 

Sinon pour les bombes montana je suis pas sur que ca se vende à Nortoto (Je sais pas si qqun avait répondu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Bon revenons à la Twingo, ta prévu quelque chose coté mécanique?? ;)

 

Tu sais ce qui se passe à Silverstone le 21 juillet de cette année ? ;) Et au fait, pour "répondre" : une Twingo est parfaite en première voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et le Cléon est très bien, c'est sûr, mais le D7F est vraiment bien aussi, c'est celui que j'avais. Je l'ai mené (et quelquefois malmené) jusqu'à 300 000 kms, et il tournait comme au premier jour...c'est juste qu'une prime reprise est passée par là, sinon, ma Twingo roulerait toujours ;)

 

Héhé moi je pense pas me changer de voiture avant longtemps :)

 

 

Alors là, les antibrouillards... C'est une tuerie ! Magnifique ! Superbe boulot ! Vraiment oui.gif.a73655d645530fe9f91c2721c558b63c.gifoui.gif.a73655d645530fe9f91c2721c558b63c.gif

 

Pour le spoiler, je doute un peu, je trouve qu'il gâchait un peu la ligne générale des Twingo, mais à voir ! Et j'ai hâte que tu postes les photos.

 

Tu fais du bon boulot, tu te démerdes bien ;)

oui.gif.fa91045cb07b5c4cb991d1aa72145f5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui se passe à Silverstone le 21 juillet de cette année ? ;) Et au fait, pour "répondre" : une Twingo est parfaite en première voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et le Cléon est très bien, c'est sûr, mais le D7F est vraiment bien aussi, c'est celui que j'avais. Je l'ai mené (et quelquefois malmené) jusqu'à 300 000 kms, et il tournait comme au premier jour...c'est juste qu'une prime reprise est passée par là, sinon, ma Twingo roulerait toujours ;)

 

 

Euuuuh non du tout :/

 

 

Alors là, les antibrouillards... C'est une tuerie ! Magnifique ! Superbe boulot ! Vraiment oui.gif.0407e49e5f5dd7ee8baced675acd6c44.gifoui.gif.0407e49e5f5dd7ee8baced675acd6c44.gif

 

Pour le spoiler, je doute un peu, je trouve qu'il gâchait un peu la ligne générale des Twingo, mais à voir ! Et j'ai hâte que tu postes les photos.

 

Tu fais du bon boulot, tu te démerdes bien ;)

 

 

Merci pour tout ces compliment :D je trouve aussi :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Alors voila les nouvelles du jour 2 mauvaise nouvelle et 2 bonne nouvelle

 

 

je commence par les mauvaise nouvelles:

1 - je suis aller a la casse a 3h environ et euuuh c’était fermer je ne sait pourquoi

2 - la vendeuse n'a pas put m'envoyer le colis hier donc je ne l'aurais pas cette semaine mon becquet :

 

et les bonne nouvelle:

1- j'ai enfin put prendre un cliché pour le concours photo Renault :p le voici

 

IMG_0893.jpg

 

et puis j'ai enfin régler le problème du bruit persistant à l'avant droit

 

on lève la voiture

IMG_0878.jpg

 

Et on retire le cache moteur inférieur (la protection)

IMG_0879.jpg

( hihy on dirai un tout terrain lever comme sa :p )

 

 

et Hop le souci est réglé !! en faite le problème était que le cache moteur trembler contre le moteur du fait que il était casser de tout les coté donc très peut fixé

 

quelque autre photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D je la trouve love.gif.7323b54c550167dee0a99d5fc745b8ae.giflove.gif.7323b54c550167dee0a99d5fc745b8ae.giflove.gif.7323b54c550167dee0a99d5fc745b8ae.giflove.gif.7323b54c550167dee0a99d5fc745b8ae.giflove.gif.7323b54c550167dee0a99d5fc745b8ae.gifsol.gif.eab55a507a29326654d2559b7f291245.gif :p:D

 

IMG_0896.jpg

IMG_0899.jpg

IMG_0902.jpg

 

Voila tout :D

 

 

héééhooo hop hop hop on édit et on en rajoute une dernière :D :d :pkaola.gif

 

IMG_0904.jpg

 

;)

love.gif.0819d2c46bbf50ba935c6f6b626cc318.gif

love.gif.7161ed7477020d270216587c70af88f7.gif

love.gif.a538c68a9a27227db1c1ae2d8449f7a4.gif

love.gif.ba8bef2a6adfd5e5a0b704513e59a238.gif

oui.gif.638001f1249fe028c22ee89b1bc2ee14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Elle est love.gif.0785e6e07acd2a0b4fd0f3b6f4c31031.gif

Aujourd'hui j'ai vu une Twingo avec le becquet et ça donne un super rendu jap.gif.d6482f94f3c42a6ef8b1cc085fd10372.gif, dommage que tu ne puisse pas l'avoir plus vite pfff.gif.3de9643a5d41b4c2a201a0bb4478b5a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je troué sa assez bizarre la femme ma sortie l'excuse du décés durant ce weekend donc je sait pas si c'est vrait ou pas puisque on était en contact tout le week-end et elle y voyait aucun problème à me le poster lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bah maintenant t'as plus qu'a attendre de toute façon :(

Et pour les jantes, le mec est toujours mort?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

J'adore love.gif.9150eb779ae9522b2cecaf8aeb444973.gif

 

Il y a pas a dire elle est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Oui mais je troué sa assez bizarre la femme ma sortie l'excuse du décés durant ce weekend donc je sait pas si c'est vrait ou pas puisque on était en contact tout le week-end et elle y voyait aucun problème à me le poster lundi ...

 

C'est bizarre quant même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...