Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

J'ai eut des nouvelle du vendeur des jantes aparement il serait d'accord pour le les vendres mais d'ici à dire que je les ait sûr il y a une grande marge Parceque je sait pas si elle va répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'ai eut des nouvelle du vendeur des jantes aparement il serait d'accord pour le les vendres mais d'ici à dire que je les ait sûr il y a une grande marge Parceque je sait pas si elle va répondre

il va falloir que tu sois le premier a les payer ou a aller les chercher!!! sinon elles risquent peut etre de te passer sous le museau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aparement je suis le seule sur le coup parce que elle répond vraiment lentement ! Pi sa fais quand même un détour de 2 h sur mon voyage pour rentrer chez moi donc j'ai peur de me déplacer pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

vasy un week end avec ta cherie, au moins t'ira pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite je croit que ta pas compris la je suis dans l'89 et les jante sont à 2h d'ici et moi j'habite dans le sud à 10h de route!!! Donc si j'achète les jantes c'est dimanche et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bof, moi je sais que j'ai mis des jantes a vendre, et je me presse pas pour repondre, je repond quand j'ai le temps!!! et malgré sa, en principe elles partent dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelle de la Gogo' avec ses AB désolé du retard (préparatif de retour de vacance)

 

 

place au photo:

 

quelques brèves de l’installation: (désolé des main approximativement sale)

 

IMG_0921.jpgIMG_0920.jpgIMG_0919.jpg

 

et voila le résultat (quelque seconde après la satisfaction du fonctionnement): (a coté de sa cousine la Clio 1 du beau frère (du coté de ma femme))

 

IMG_0922.jpg

et tout feux allumé

IMG_0926.jpgIMG_0928.jpg

 

et avec son grand frère l'espace 4 (du beau père tjr du coté de ma femme ^^)

 

IMG_0930.jpgIMG_0931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Boulot nikel jusqu'au bout ! bien.gif.cea58f5429b35cc3a70977ad341b777f.gif

Sa lui fait une signature lumineuse très sympa rs.gif.80ff9aa6d20d8920fb9cc429ed143a88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Bien steph !!!! Finis les photoshop maintenant !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui, bon changement des jantes, et après, terminé ou encore des modif' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

beau boulot ;)

une tite question tu les a branchés avec fonctionnement par commodo d'origine ou bouton séparé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

beau boulot ;)

une tite question tu les a branchés avec fonctionnement par commodo d'origine ou bouton séparé???

 

je les aient brancher sur le bouton d’origine !!

 

Sa lui va comme un gants ces AB :)

 

héhé sa c'est sûr !!

 

+ 1 faudrait que j'en trouve un à la casse pour faire pareil :)

 

 

Ah mais ta une twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je les aient brancher sur le bouton d’origine !!

 

ha ben oui exact, il est vrai que les twingo c'est un bouton et non pas le commodo des feux!!! comme j'avais fait sur ma clio ;)

 

héhé sa c'est sûr !!

 

 

 

 

Ah mais ta une twingo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

le week end prochain , car je ne peut avoir cette voiture que le dimanche... (ma femme n'aime pas conduire la bleue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...