Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §red127GM

Salut Lestefanoi, tes modifications apportés à ta twingo sont vraiment cool, bonne présentation.

Je vous fais la présentation de la mienne avec vidéo et photo dans la journée !

En attendant, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Chouette un nouveau Twingoiste !!! :D

Bienvenu à toi sur Fa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lestefanoi, tes modifications apportés à ta twingo sont vraiment cool, bonne présentation.

Je vous fais la présentation de la mienne avec vidéo et photo dans la journée !

En attendant, bonne journée à tous !

 

 

À ben tien je voulait t'envoyer un mp pour savoir si tu voulait pas présentez la tienne :) je serai au rendez vous pour voit ton topique :) . Et merci pour la twingo :D

 

Ps: je vais faire de la publicité :o il y a un concours photo renault thématique sur FA épinglé dans les 1 er topiques sa sera intéressant que tu passe faire un tour (pas se moi si car il est fini mais le mois prochain) ou quand tu veut j'aimerai bien voir un 2ieme twing'iste dans le concours photo :)

 

 

Tu y sera bien accueilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red127GM

 

À ben tien je voulait t'envoyer un mp pour savoir si tu voulait pas présentez la tienne :) je serai au rendez vous pour voit ton topique :) . Et merci pour la twingo :D

 

Ps: je vais faire de la publicité :o il y a un concours photo renault thématique sur FA épinglé dans les 1 er topiques sa sera intéressant que tu passe faire un tour (pas se moi si car il est fini mais le mois prochain) ou quand tu veut j'aimerai bien voir un 2ieme twing'iste dans le concours photo :)

 

 

Tu y sera bien accueilli

 

Malheureusement avec le temps que j'ai eu aujourd'hui, je n'ai pas fais de séances photo. Ton souhait se réalisera demain matin si j'ai le temps !

 

Pourquoi pas pour le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red127GM

Et aussi, personne ne m'a répondu sur mon post mais le SP95-E10 n'est pas nocif pour nos twingo ? Comme c'est qu'à faible pourcentage, il n'y a pas d'encrassement, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n'est préfère ne pas répondre car moi je roule dés que je peut en SP95-E10 (se qui me coûte moins cher et une consommation moindre par rapport au SP95 normal)et on me dis que c'est pas bon pour les vieux moteur. après toi ton moteur est plus récent que le mien donc je pence qu'il n'y a pas de risque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

personelement, je ne prendrais pas de risque de rouler au E10!!!

enfin ce systeme je connais pas trop!!!

 

P.S: bienvenu a toi redflag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red127GM

Oui enfin ce n'est pas de l'E10 pur mais seulement 10 ou 15%. C'est ce qu'ils disent au stations, que pour les véhicules datant d'après 2001, il n'y à pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui enfin ce n'est pas de l'E10 pur mais seulement 10 ou 15%. C'est ce qu'ils disent au stations, que pour les véhicules datant d'après 2001, il n'y à pas de problèmes.

d'apres les station oui, en meme temps ils veulent vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas de l'E10 pur mais seulement 10 ou 15%. C'est ce qu'ils disent au stations, que pour les véhicules datant d'après 2001, il n'y à pas de problèmes.

 

 

Mais attention jeunes gens !! c'est la que vous vous gourez tous !!!

Moi d'abord je trouve tout simplement stupide de dire que avant 2001 c'est dangereux et après 2001 sa passe sans danger il faut arrêter un peut !!!!! pi de toute façon oui l’éthanol est corrosif mais l'essence aussi ! surement moins mais il n'y a que 10% d’éthanol ! aucun risque pour nos voiture j'en ait parler a un garagiste (une très bonne connaissance) et il est de cette avis après moi je passe au dessus de tout ces dire que je rencontre dans les forum contre l'E85 et l'E10 !!!!en réalité les gens vous montent la tête contre les carburant moins cher car c'est un manque a gagner pour l'état et vous tous vous foncer dans le panneau.

 

d'apres les station oui, en meme temps ils veulent vendre...

 

 

je suis pas d'accord avec toi si les station voudraient vendre elle ne conseillerais pas l'E10 qui est moins cher car c'est un manque a gagner pour eux ! ouvrez les yeux !!!

 

j'ai la beaucoup d'arguments et je pense qu'il sont plus crédible que l'état et ces revendication !

 

d'après vous pourquoi les véhicule Electrique on tant de mal a se développer en France ? car l'état va y perdre beaucoup d'argent avec les aides et surtout au manque a gagner qu'il auront sur le carburant qui sera de moins en moins demander !!! réveillez vous ouvrez les yeux, les premier véhicule a avoir existé était des véhicule électrique et non pas a essence

bref fin de l’aparté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Mais attention jeunes gens !! c'est la que vous vous gourez tous !!!

Moi d'abord je trouve tout simplement stupide de dire que avant 2001 c'est dangereux et après 2001 sa passe sans danger il faut arrêter un peut !!!!! pi de toute façon oui l’éthanol est corrosif mais l'essence aussi ! surement moins mais il n'y a que 10% d’éthanol ! aucun risque pour nos voiture j'en ait parler a un garagiste (une très bonne connaissance) et il est de cette avis après moi je passe au dessus de tout ces dire que je rencontre dans les forum contre l'E85 et l'E10 !!!!en réalité les gens vous montent la tête contre les carburant moins cher car c'est un manque a gagner pour l'état et vous tous vous foncer dans le panneau.

 

 

 

 

je suis pas d'accord avec toi si les station voudraient vendre elle ne conseillerais pas l'E10 qui est moins cher car c'est un manque a gagner pour eux ! ouvrez les yeux !!!

 

j'ai la beaucoup d'arguments et je pense qu'il sont plus crédible que l'état et ces revendication !

 

d'après vous pourquoi les véhicule Electrique on tant de mal a se développer en France ? car l'état va y perdre beaucoup d'argent avec les aides et surtout au manque a gagner qu'il auront sur le carburant qui sera de moins en moins demander !!! réveillez vous ouvrez les yeux, les premier véhicule a avoir existé était des véhicule électrique et non pas a essence

bref fin de l’aparté

 

pas si il se font plus de benefice sur ce carburant, mais ça, je n'en sais strictement rien

 

ne t'inquiete pas, je n'empeche personne de l'utiliser...

 

j'ai juste dit que je ne le testerais pas dans mes voitures, un moteur qui est habitué a un carburant, "peut" ne pas le supporter!!!

 

un exemple: la fiesta que mon pere avait, roulait tout le temps au super, suite a une greve des livreurs de carburant il a mis du SP95, le moteur n'a pas supporter, il l'a repasser au super (apres avoir vider le reservoir), mis un additif pour nettoyer le circuit et elle est repartie pour 2 ans (jusqu'a ce que ma soeur se prenne un arbre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

voila pourquoi, je ne prend pas le risque de changer de carburant dans la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun risque se sont des prejugé puis si tu appele le SP98 "le super", je voit pas pourquoi elle a eut du mal a suporter le SP95 car entre le 98 et le 95 il n'y a qu'une infime différence.

Bref tu a ton avis bien que je le pense trop "propagandé" par toute les personne a qui sa ne profite pas les carburant moins cher mais c'est ton avis et je ne pourrais pas te l'enlevé (et ce n'est en aucun cas un reproche).

Puis moi j'ai mon avis et dés que je peut je roule au SP95-E10 et je te dis franchement elle roule beaucoup mieux avec ce carburant et elle consomme moins ! sur ce je trouve quelle roule de mieux en mieux.

Et j'éspère que sa durrera le plus longtemps possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il n'y a aucun risque se sont des prejugé puis si tu appele le SP98 "le super", je voit pas pourquoi elle a eut du mal a suporter le SP95 car entre le 98 et le 95 il n'y a qu'une infime différence.

Bref tu a ton avis bien que je le pense trop "propagandé" par toute les personne a qui sa ne profite pas les carburant moins cher mais c'est ton avis et je ne pourrais pas te l'enlevé (et ce n'est en aucun cas un reproche).

Puis moi j'ai mon avis et dés que je peut je roule au SP95-E10 et je te dis franchement elle roule beaucoup mieux avec ce carburant et elle consomme moins ! sur ce je trouve quelle roule de mieux en mieux.

Et j'éspère que sa durrera le plus longtemps possible :D

non je ne parle pas du 98, je parle du super, le carburant qui n'existe plus a ce jour!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

non mon avis n'est pas propagander, je parle par experience personel, apres il est vrai que je n'ai jamais essayer le E10, mais je sais que tant que mon moteur tourne bien avec les SP95 j'aime autant rester sur le meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur autant ne pas prendre de risque moi la première fois que j'ai fais de l'E10 c'est parce que j'était à sec et que il n'y avait pas de pompe à SP95 mais une pompe à SP95 E10 c'est pour cela que j'avais mis ce carburant et j'étais reparti avec une impression que la voiture roulais mieux donc voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange et changement de filtre (+changement de bougie d'allumage) Programmé pour cette après midi, pour les bougie j'ai pris des BOSCH X4 a économie de carburant on verra se que sa donne il était en promos a 15€49 a Feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Pour le SP95 E10 j'en ai mis un plein une fois dans ma 206....J'ai vu aucunes différences sauf au moment de lire le ticket^^

Sur un plein de 50 litres, tu vois la diff' quand même.

 

Mais je préfère ne pas trop en mettre, je suis plus "rassuré" de mettre du SP95

 

Bon courage pour cette aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de finir la vidange et changement des 3 bougies d'allumage sur 4:

 

changement du filtre :S on voit l'état de l'huile !

 

IMG_0964.jpg

 

et oui l'huile est noir !

IMG_0966.jpg

 

Vraiment TRÈS noir :Dnon.gif.f3aae47e859b9986adf1f651e47cd0e4.gif

 

et changement des d'allumage

IMG_0967.jpg

assez usée :o (pfff.gif.6def359b3bd8cb9058cf0a70632c032a.gif :( il en manque une : )

 

et les neuve de BOSH X4

 

IMG_0970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pour la couleur de l'huile, tu peut pas trop te fier a ça, car la plupar des moteur, quand tu remet de l'huile neuve, tu change le filtre et pour faire ton niveau tu demarre ton moteur pour que le filtre se remplisse, tu ressort ta jauge, et l'huile est presque aussi noire que l'ancienne, mais de toute facon ça ne fait jamais de mal de faire une vidange tout les 10 000 kms ou un an ;)

 

oui les bougies, ça ne peut faire que du bien, moi sur ma 1.6 16V il est temps que je les change, elle sont sous le siege du kangoo depuis pres de 3 mois, et j'ai toujours pas eu (pas pris) le temps de les remplacées...

 

pour extraire ta 4 eme bougie tu a 2 possibilitées, soit tu force, et tu rique la casse, soit tu l'envoi au garage, et ils l'extrait sans trop de probleme ou ils la casse eux meme et prennent donc la responsabilité de deculassé pour extraire le morceau restant...( joint de culasse et Distrbution pris a leur charge ;) apres certain garage peuvent te faire participer au frais de deculassage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

au fait stef, puis je te poser une question HS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tu viens déjà d'en faire une à l'instant !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...