Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §xsa024qb

Si toute la partie filtre a air reste d'origine nan pas de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben je pense que je vais faire sa, je pensais juste que des tuyau type gaine alu pouvait faire des bruit superflus lors de l'aspiration de l'aire

 

ensuite je pense que je vais changer les bocaux des différent liquide comme le lave glace et le liquide de refroidissement mais pour cela je vais devoir apprendre a faire une purge (mes bocaux d'origine son très sale et marron même si je les lavé il ne serai plus transparent :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour moi juste besoin d'un bon nettoyage et le bocal de LDR se nettoie bien la dessus ;) Idem pour le Lave Glace ;)

 

Eau de javel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah tu trouve les vis de purge si il y en a ( Grâce a la RTA ) et en rebranchant ton vase d'expansion tu met le niveau au maximum et tu met le moteur a tourner .

 

Et t'ouvre les vis de purge les une après les autre et quant sa coule en continue de la vis de purge tu la referme ;)

 

Et pour moi si tu vidange pas ton circuit de flotte il y a même pas besoin de purge : Tu remonte le vase, tu le remplis au max et tu met a tourner ;)

 

Après tu referme le vase et tu laisse monter en température tranquillement puis tu laisse refroidir et tu contrôle le niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bah tu trouve les vis de purge si il y en a ( Grâce a la RTA ) et en rebranchant ton vase d'expansion tu met le niveau au maximum et tu met le moteur a tourner .

 

Et t'ouvre les vis de purge les une après les autre et quant sa coule en continue de la vis de purge tu la referme ;)

 

Et pour moi si tu vidange pas ton circuit de flotte il y a même pas besoin de purge : Tu remonte le vase, tu le remplis au max et tu met a tourner ;)

Après tu referme le vase et tu laisse monter en température tranquillement puis tu laisse refroidir et tu contrôle le niveau ;)

1175837856_fab206hdi20powaaa.gif.29f9539765eaf0b4dc70eb65a8f72542.gif

 

sur la twingo , les purges sont une apres une des deux durites qui vont au radia d habitacle et l autre sur la durite entre moteur et pompe a eau , attention elle casse facile , si tu vide ton bocal , pas trop besoin de purge , si tu pince ta durite de retour lr , tu la demonte et la laisse en direction du haut , tu nettoye ton ou tes bocal , tu remonte tout et fait le niveaux , et legere purge , mais normlament , vu que tu vide pas tout , pas trop besoin , si tu veut economiser fait ça jap.gif.a31aaa54b355dce987132bcb4be3fe83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bon apparemment tu voit même pas besoin de purge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Tu débranche la durite du dessous et sa va couler tibelzeb.gif.edba04f71170735c69be2e5cc86e22c6.gif

 

Pour refaire le complément après le nettoyage tu rachète juste un bidon de 2l ( Le plus petit ) sa suffit ;) Mais après sur ces voiture la la pompe a eau n'étant pas sur la distribution ( Merci la chaine :D ) elle n'est donc pas souvent changée donc le LDR nan plus ...

 

A voir si il tire la tronche il faudrait mieux le vidanger complètement ;) Et la par contre une vrai purge s'imposera :p

 

Car si ton bocal est tous marron c'est que le LDR doit pas être frais sobalou.gif.3fb5502301c07197051a67ddad28f5e5.gif Ou il a déjà été changé et le bocal pas nettoyé ... C'est pas pour le temps que sa prend pourtant pfff.gif.5334a064685c2eb104afdae4198df9a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Donc t'embête pas nettoie juste ton vase et refais le complément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci florian je ne m'en rappelé plus je vais aller voir sa

 

 

ps: j'ai vue également que tu disait avoir nettoyé le moteur !! tu utilise quel produit car il est dans un sale état :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

oui j'avais nettoyé le moteur ave de l'eau savonneuse mais c'était du nettoyage superficiel!

Sinon tu peux utilisé du nettoyant jante dilué avec de k'eau que tu pulvérise sur tout ton moteur en évitant les éléments électrique tel que l'alternateur , etc ... ensuite tu frotte tout les endroit accessible avec un pinceau ou brosse puis tu rince au jet mais a faible pression. Tu laisse secher ou tu demarre ton moteur que tu laisse tourner pour secher plus vite et ton moteur sera propre ;)

Un petit coup de lubrifiant pour reprotéger ton moteur serait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord d'accord surtout que je veut démonté le moins de chose possible donc je cherche une solution pour le rendre plus propre ^^je pense que je nettoierai les 2 vase dans 2 semaine car en se moments pas trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

oui j'avais nettoyé le moteur ave de l'eau savonneuse mais c'était du nettoyage superficiel!

Sinon tu peux utilisé du nettoyant jante dilué avec de k'eau que tu pulvérise sur tout ton moteur en évitant les éléments électrique tel que l'alternateur , etc ... ensuite tu frotte tout les endroit accessible avec un pinceau ou brosse puis tu rince au jet mais a faible pression. Tu laisse secher ou tu demarre ton moteur que tu laisse tourner pour secher plus vite et ton moteur sera propre ;)

Un petit coup de lubrifiant pour reprotéger ton moteur serait envisageable.

 

 

 

par contre je complete , vu que je le fait 3 ou 4 fois par ans , le nettoyant jante , oui mais attention pas tous ,certain on de l acide ou des produits deriver , donc attaque legerement les caoutchou, il faut en prendre un sans acide , ou -DE 5% d agent ionique , c est ça l acide , sinon tes durite deja blanchissent et se font attaquer , il existe des nettoyant moteur tres bon , et sans acide , apres chacun vois comme il veut , mais bon , a eviter aussi les bougie au maximum, car sur la cleon ou les autre twingo elle aime pas du tout l eau dans le moteur , donc a eviter au maximum , sinon tu protege au systeme D, avec des sac plastique ou dans le genre c est ce que je fait quand je nettoye les moteur clients, car une fois ça ma servie de leçon voiture bloquer deux jours , pas voulu demarer , pourtant je l avais secher a l air comprimer , et secher dehors aussi , mais elle a pas voulu merci l electronique , egalement, donc voila le mieux et de le faire deux a 3 fois par ans , pas plus , et comme il a ete dit plus haut tu lubrifie tout wd40 va tres bien jap.gif.047847a54bc06bd0cc116502bea046b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi aussi jero je prendrais en considération tes conseils la parti vraiment c'est la parti cache culbuteur et partie culasse donc je verais le plus pratique et le moins dangereux.

 

mais une question surement débile mais je connais rien :D pourquoi lubrifier et quoi lubrifié après un nettoyage superflue du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

je refait un autre post , pour le vase d expansion sur la twingo ou d autre renautl c est frequent , c est l additifs qu il mettais a la base dans le lr , qui se depose au fil du temps , je sais plus sont nom , mais ça fait comme une boue marron, apres ce qu il faut savoir , sur la cleon , meme si en apparence ton lr , et propre ton circuit de de refroidissement et comme ton bocal tout et recouvert de cette chose marron , ce qui entraine souvent que la voiture chauffe pas bien car radiateur chauffage encrasser, ou souvent hs , deux que j ais enn cleon etait comme ça , au cas ou j en achete souvent a pas chere je les refait et revend , donc l habitude a force , et c est souvent ce genre de problele qui fait que la twingo a des joints de culasse , ou pompe a eau qui fuit ,ou thermostat qui lache ect , le circuit et sale , il n y a pas 50 solution il faut nettoyer le circuit , deux solution, soit tu mets un nettoyant circuit lr , soit tu le fait toi, meme, perso je le fait deux fois sur la cleon, des quej ais la caisse je vide le lr , totalement,je prend un tuyeau d eau , je l enfile dans la durite au dessu de la pompe a eau , une des deux qui va a l habitacle , auparavent j ais demonter le bocal de lr pour nettoyage aussi , donc la durite du bocal et libre , j ouvre l eau au robinet assez fort , le circuit se remplie , fait le tour et reviens et remonte jusqu a la durite du bocal a l air libre , normal aussi , et que se passe t il l eau et marron lol ,donc cela prouve bien qu en pression le circuit et sale , il faut faire ça un moment , a un moment l eau expulser reviens clair , mais c ets pas pour autant que le circuit et sain, et tout propre , c est juste que les grosse particule de boue qui se sont decoller , apres si tu a du temps et chose que je fait aussi je demonte els durite radiateur de chauffage et radiateur moteur , j enfonce ou mets le tuyeau d eau dans l une des deux entré et essaie avec ma main de boucher l autre , piur que l eau se mette en pression dans les radia, tu laisse, et au bout d un moment l eau pousse ta main par pression tu relache et la tu vois encore que l eau et marron , faut faire ça jusqu a l eau pareille soit propre , bcp de vehicule parraissent propre en façade , mais souvent le mal se vois pas , ensuite je laisse l eau se vider departout , au pire tu mets en route le moteur vite fait meme pas une minute pour pas qu il chauffe , mais l eau s expulse , uen fois tout remonter , tu mets du nouveau lr , propre, dans le bocal, perso l ideal et le G12 preconiser par vw , car il et anti corrosion , mais plus chere , mais bon j ais remarquer qu il avais un leger pourvoir decapant , il et rose , donc tu refait ton niveaux et purge , tu roule une quinzaine de jour comme , et hop tu recommence tout comme au debut , redemonte tout nettoye tout, et repurge ect, et la tu constate qu l eau et de nouveaux marron , donc deja en fesant tout ça tu economisera d avoir d es soucis mecanique et de grosse chauffe, surtout l ete, car le thermostat , pompe a eau et meme les radi , s entartre , et se bouche ou grippe l idela sur la go , quand on achete et de changer pompe a eau et thermostat , au cas ou car elle sont souvent gripper et ,ne fotn pas leur travail correctement, merci l additif renault , voila j espere que ça t aidera , perso comme je te l ais dit , quand j achete des twingo cleon ,meme d7F , je leur fait tjrs ça , car les circuits ne sont jamais sain, mais sur les cleon plus , moins sur la d7F, mais bon comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, voila bon netoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oh le ROMAN !!!!!!!!!!!!!!!! bmwz8.gif.50672148491f010a2e3204264eb9b2c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

merci a toi aussi jero je prendrais en considération tes conseils la parti vraiment c'est la parti cache culbuteur et partie culasse donc je verais le plus pratique et le moins dangereux.

 

mais une question surement débile mais je connais rien :D pourquoi lubrifier et quoi lubrifié après un nettoyage superflue du moteur ?

 

 

 

tu protege surtout les bougie et la bobine les gros points faible sont la , ou evite de mettre le jets sur ces partie le reste comme tu veut ,

le lubrifiant partout , deja ça evite bcp de chose, en plus le wd40 hydrate , donc c est bon pour l ensemble , le wd a un pouvoir , degripage , lubrifie , et je trouve qu il evite le dessechement caoutchou , faudrais que je retrouve de vielle photo sur l autre forum, ou j ais fait un tuto sur la go avant et apres jap.gif.98b9305067af12b236a3b859abd42eb1.gif

 

voila j ais retrouver un de mes tuto , avant que on me vir du forum , en plus il lont retoucher legerement, mais bon perso , la bas ils sont naze , donc voila , une des go que j ais eu l an passer , et que j ais revendu saine et propre

 

http://forum.generation-twingo.fr/t1787-comment-entretenir-sa-go-et-eviter-les-pannes-et-soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refait un autre post , pour le vase d expansion sur la twingo ou d autre renautl c est frequent , c est l additifs qu il mettais a la base dans le lr , qui se depose au fil du temps , je sais plus sont nom , mais ça fait comme une boue marron, apres ce qu il faut savoir , sur la cleon , meme si en apparence ton lr , et propre ton circuit de de refroidissement et comme ton bocal tout et recouvert de cette chose marron , ce qui entraine souvent que la voiture chauffe pas bien car radiateur chauffage encrasser, ou souvent hs , deux que j ais enn cleon etait comme ça , au cas ou j en achete souvent a pas chere je les refait et revend , donc l habitude a force , et c est souvent ce genre de problele qui fait que la twingo a des joints de culasse , ou pompe a eau qui fuit ,ou thermostat qui lache ect , le circuit et sale , il n y a pas 50 solution il faut nettoyer le circuit , deux solution, soit tu mets un nettoyant circuit lr , soit tu le fait toi, meme, perso je le fait deux fois sur la cleon, des quej ais la caisse je vide le lr , totalement,je prend un tuyeau d eau , je l enfile dans la durite au dessu de la pompe a eau , une des deux qui va a l habitacle , auparavent j ais demonter le bocal de lr pour nettoyage aussi , donc la durite du bocal et libre , j ouvre l eau au robinet assez fort , le circuit se remplie , fait le tour et reviens et remonte jusqu a la durite du bocal a l air libre , normal aussi , et que se passe t il l eau et marron lol ,donc cela prouve bien qu en pression le circuit et sale , il faut faire ça un moment , a un moment l eau expulser reviens clair , mais c ets pas pour autant que le circuit et sain, et tout propre , c est juste que les grosse particule de boue qui se sont decoller , apres si tu a du temps et chose que je fait aussi je demonte els durite radiateur de chauffage et radiateur moteur , j enfonce ou mets le tuyeau d eau dans l une des deux entré et essaie avec ma main de boucher l autre , piur que l eau se mette en pression dans les radia, tu laisse, et au bout d un moment l eau pousse ta main par pression tu relache et la tu vois encore que l eau et marron , faut faire ça jusqu a l eau pareille soit propre , bcp de vehicule parraissent propre en façade , mais souvent le mal se vois pas , ensuite je laisse l eau se vider departout , au pire tu mets en route le moteur vite fait meme pas une minute pour pas qu il chauffe , mais l eau s expulse , uen fois tout remonter , tu mets du nouveau lr , propre, dans le bocal, perso l ideal et le G12 preconiser par vw , car il et anti corrosion , mais plus chere , mais bon j ais remarquer qu il avais un leger pourvoir decapant , il et rose , donc tu refait ton niveaux et purge , tu roule une quinzaine de jour comme , et hop tu recommence tout comme au debut , redemonte tout nettoye tout, et repurge ect, et la tu constate qu l eau et de nouveaux marron , donc deja en fesant tout ça tu economisera d avoir d es soucis mecanique et de grosse chauffe, surtout l ete, car le thermostat , pompe a eau et meme les radi , s entartre , et se bouche ou grippe l idela sur la go , quand on achete et de changer pompe a eau et thermostat , au cas ou car elle sont souvent gripper et ,ne fotn pas leur travail correctement, merci l additif renault , voila j espere que ça t aidera , perso comme je te l ais dit , quand j achete des twingo cleon ,meme d7F , je leur fait tjrs ça , car les circuits ne sont jamais sain, mais sur les cleon plus , moins sur la d7F, mais bon comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, voila bon netoyage

 

Merci beaucoup pour se bloque :p pas idéale a lire mais assez compréhensible donc sa va j'ai reussi a te comprendre quand même donc je vais t'expliquer se que je voudrais faire pour voir si c'est bien ou pas:

 

alors je vais démonté et nettoyé le vase d’expansion sa c'est un point mais n'étant pas doué je préfère ne pas toucher au durite pour pas risquer de les replacées incorrectement donc je mettrais du nettoyant circuit de refroidissement se qui m'évitera de débranché toutes les durite après c'est sur que le nettoyage ne sera pas le même mais je préfère ne pas trop démonté tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif .et une semaine plus tard je refait tout ceci et remet a nouveau du LDR (préconisé par vw comme tu me l'à conseillé)

 

Oh le ROMAN !!!!!!!!!!!!!!!! bmwz8.gif.6496240143771da168a41c8ed08df528.gif

 

:??:

 

 

 

tu protege surtout les bougie et la bobine les gros points faible sont la , ou evite de mettre le jets sur ces partie le reste comme tu veut ,

le lubrifiant partout , deja ça evite bcp de chose, en plus le wd40 hydrate , donc c est bon pour l ensemble , le wd a un pouvoir , degripage , lubrifie , et je trouve qu il evite le dessechement caoutchou , faudrais que je retrouve de vielle photo sur l autre forum, ou j ais fait un tuto sur la go avant et apres jap.gif.5b2c76763c8cd9c40728ca84baf54b41.gif

 

voila j ais retrouver un de mes tuto , avant que on me vir du forum , en plus il lont retoucher legerement, mais bon perso , la bas ils sont naze , donc voila , une des go que j ais eu l an passer , et que j ais revendu saine et propre

 

http://forum.generation-twingo.fr/t1787-comment-entretenir-sa-go-et-eviter-les-pannes-et-soucis

 

 

 

merci pour le lien je vais voir sa !

 

 

EDIT: je viens de lire les partie intéressante de ton topique et l'été dernier j'avais la même dose de terre boueuse dans les contour de roue c’était impressionnant alors j'avais tout nettoyé

 

EDIT 2: je posterai les partie de ton topique quand je nettoierai les partie adéquate de la partie moteur etc sur se topique en forme de citation si sa te dérange pas sous formes de citation je pense que sa pourrais intéresser certain twing'iste et sa peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Merci beaucoup pour se bloque :p pas idéale a lire mais assez compréhensible donc sa va j'ai reussi a te comprendre quand même donc je vais t'expliquer se que je voudrais faire pour voir si c'est bien ou pas:

 

alors je vais démonté et nettoyé le vase d’expansion sa c'est un point mais n'étant pas doué je préfère ne pas toucher au durite pour pas risquer de les replacées incorrectement donc je mettrais du nettoyant circuit de refroidissement se qui m'évitera de débranché toutes les durite après c'est sur que le nettoyage ne sera pas le même mais je préfère ne pas trop démonté tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif .et une semaine plus tard je refait tout ceci et remet a nouveau du LDR (préconisé par vw comme tu me l'à conseillé)

 

 

 

:??:

 

 

 

 

 

merci pour le lien je vais voir sa !

 

 

EDIT: je viens de lire les partie intéressante de ton topique et l'été dernier j'avais la même dose de terre boueuse dans les contour de roue c’était impressionnant alors j'avais tout nettoyé

 

EDIT 2: je posterai les partie de ton topique quand je nettoierai les partie adéquate de la partie moteur etc sur se topique en forme de citation si sa te dérange pas sous formes de citation je pense que sa pourrais intéresser certain twing'iste et sa peut être intéressant

 

 

tu peut faire ce que tu veut , moi il m ont virer du forum , longue histoire , on vois pas la twingo de la même façon et bcp la bas pense avoir une voiture d'exception, donc ce forum n et pas pour moi , par contre chose marrante , bcp de ses membres viennent me voir , ou vienne me demander conseil bizarre quand même , lundi un viens de paris , pour me voir donc ça veut dire quand même bcp , :D

 

après moi je pense que la twingo et une voiture se série même dans 20 ans elle vaudra rien sinon jamais je la tunerais ou modifierais , pas comme une clio william s par exemple la faut rien faire car série numérotée , mais la twingo même en initial , dans 20 ans vaudra pas plus qu une R5 ou 4L , donc faut pas se leurrer , c est une caisse a grande , tres grande serie , ceux qui l aime ou l idole , tant mieux pour eux , moi perso c est un trip , u délire,mais je l aime pas plus que ça , je vais retourner a mes premiers amours qui sont vw,

 

donc voila tu peut trouver bcp de mes tuto , fait ce que tu veut moi j ais lache ce forum, ou se sont que des gens qui sont pas tres douer on va dire , et pas trop d argent aussi , donc la debrouille , je me susi plus raprocher de personne qui font de grosse modifs , ou de gros trip , , la twingo et une voiture a petit budget ( pauvre ) en qques sorte , elle fait la joie des etudiants, des chomeurs , ou jeune permis , mais une personne aiser en qques sorte , achete pas ça , sauf certain cas , mais bon voila mes penser de cette caisse ,ça reste une caisse a faible valeur , la seul quelle a c est la valeur que sont proprio lui admet , mais rien d autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur moi ce que j'aimerai c'est une VW mais pour les moment je ne travaille pas et j’économiserai avant d'acheté une voiture donc j'ai encore pas mal de temps a avoir ma p'tite twingo mais je sait très bien qu'elle ne vaut pas un rond quand je voit que des gens espère vendre leur twingo 1 phase 1 de 94 a 2000 euros prix fermes je me demande comment il peuvent espéré la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

oui c'est sur moi ce que j'aimerai c'est une VW mais pour les moment je ne travaille pas et j’économiserai avant d'acheté une voiture donc j'ai encore pas mal de temps a avoir ma p'tite twingo mais je sait très bien qu'elle ne vaut pas un rond quand je voit que des gens espère vendre leur twingo 1 phase 1 de 94 a 2000 euros prix fermes je me demande comment il peuvent espéré la vendre

 

 

 

tu saura que dans ce monde tout ce vend et tout s achete , simplement faut trouver le bon acheteurs, on va dire , moi aussi quand je vois des 205 tuning , avec certe 4000 euro d ivestissement , mais ça reste une 205 tout de meme , donc si certain achete des 205 a 4000 roro , pk pas des twingo a 2000 , une twingo one cleon moi j achete a moins de 500 maxi , ça vaut pas plus , ma future vw sera pareile en general 1000 maxi , je mets pas plus , apres faut pas s attendre a des voitures neuve , c est du temps et de l argent derriere, mais mes deux derniers cleon c etait 500 et 300 , revendu 1000 et 800 , je me gave pas dessu juste les frais fait ,et quele parte pas a la casse , elles depanne encore a ce jours le personne comme toi pas fortuner , qui roule avec sans trop de frais jap.gif.d46f7acfa43397baf084da828d4c9f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

tout a fait !

 

 

tu en aura d autre de toute façon regarde moi j ais eu mon permis en 95

voila la liste de caisse que j ais eu plus d un mois , sinon j en ais plus que ça :p

 

orion i

fiat 127 top

r9 automatique

fiat ritmo abarth

fiat tipo d

r18 break d

opel kadett e

super 5 gtr

jetta 1800 e

estafette

ax essence

saab 9000 turbo

ww bus t2 a air

ww bus T3 1900 es

saab 9000 i

bus ww t3 1600 es

polo 6n 1400

tigra 1600 16

twingo D7F 2001 actuelle

granada 2,8 V6

twingo cleon

206 1600 S16

twingo cleon

206 SW 1600 S16

twingo 1200 16V actuelle

to be continued .........

 

j en ais sauver pas mal de la casse, ou juste pour le fun,la plus chere ma couter 2000 euro la polo, sinon le reste en general dans l etat et moins de 1000 euro , meme en franc , apres bcp d huile de coude ,mes caisses sont choisie suivant ce qui me passe sous la main on dira ,lol.gif.96c4747213c76fec3c2b03f5fe573141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah oui, sacré liste quand même !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui, aucune de l'a satisfait pour le moment au poit de la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui, aucune de l'a satisfait pour le moment au poit de la garder.

 

 

vous savez on regrette tjrs , d avoir vendu ou echanger ou voir casser, car j en ais casser deux dans le lots ,mais tjrs revendu quand meme ,meme casser , d ailleur une fois un type a qui j en avais vendu un , et venu me voir pour la R18 break que j ais eu , car il avais repris une turbo , a l epoque , mais il avais besoin de pieces et surtout le faisseaux electrique , il ma dit cette phrase ,c est qu avec toi , ce qui et bien , et que meme quand elle sont casser tes caisses elle sont tjrs propre, on peut avoir confiances,c est tjrs plaisant d entendre ça ,

 

en gros oui j ais regretter ma premier ma ford , car je l avais acheter casser , limite le marbre, mais j avais tout refait , avantage je bossais chez ford a l epoque , et ce st la premiere, regretter aussi ma polo, ou j ais passer bcp de temps et mon bus vw , car pareille bcp de temps , sinon les autres j ais aimer certain de leur atout, et certain de leur inconvenant aussi , mais je m y suis pas attacher,

il fesais que parfois 4 a 5 caisse par ans , mais je me suis calmer en viellissant, et marier et d autre truc aussi, apres la liste que j ais eu aucune super car , ou sport , mis a part les saab , un peut mais acheter une 350 euro et l autre le prix d une batterie 100 , donc voila , j ais eu aussi la chance de tjrs bosser dans le milieur auto, donc ça aide encore plus , mais tout le monde peut pas faire ce que je fait , si tu veut une moyenne je depense entre 200 et on va dire 350 euro par mois pour mes caisses, pas donner a tous lol.gif.11c72b2142a606ce331c7c4c2ed02b92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors Rapport du plein par kilometre avant/après vidange/filtre huile/bougie bosh x4/lavage filtre aire

 

 

avant de faire l'entretien cité ci-dessus (la semaine dernière):

640km pour 37.5 litre = 5.85l/100km

 

après entretien cité ci-dessus:

610km pour 31.5 litre = 5.08l/100km

 

 

 

consommation pour conduite sur

60% de voie rapide (110~120km/h)

20% de ville (20~50km/h)

20% de route de campagne (75~95km/h)

 

 

pour chacune des deux fois et donc environ 120km effectuer par jour !

 

voilà une consommation bien précise je suis choqué (en bien) de la différence entre le Avant/Après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ALors Rapport du plein par kilometre avant/après vidange/filtre huile/bougie bosh x4/lavage filtre aire

 

 

avant de faire l'entretien cité ci-dessus (la semaine dernière):

640km pour 37.5 litre = 5.85l/100km

 

après entretien cité ci-dessus:

610km pour 31.5 litre = 5.08l/100km

 

 

 

consommation pour conduite sur

60% de voie rapide (110~120km/h)

20% de ville (20~50km/h)

20% de route de campagne (75~95km/h)

 

 

pour chacune des deux fois et donc environ 120km effectuer par jour !

 

voilà une consommation bien précise je suis choqué (en bien) de la différence entre le Avant/Après

 

bein deja si tu fait 600 bornes avec un cleon c est bien et ton moteur et sain moi sur la d7F la rouge et D4F, la grise je fait meme pas , ça , mais bon tjrs le pieds dedans et je roule tres peut donc les caisse s encrasse, quand j ais eu fait chez moi jusqu a paris ,ouij avais fait aussi presque 700, mais voila les cours traget , n arrange rien comme ceux qui roule en diesel et font 10KM , de 5 litre prenconise tu passe facile A 7 litre , environ,

mais je me repete si tu fait plus de 500 c est bien jap.gif.a7f8b70815b511c3353cdf235f9dd83d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...